Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Reaper se met au pré peint..., et merde...
Draaz
post 27/06/07 , 20:44
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

user posted image

Le cancer se propage encore et toujour... oui je vous parle bien de ce mal qui a déjà contaminé Rackham et Mongoose Publishing : le pré peint

Reaper, géant de la figurine métal, sort sa gamme de figurines pré peintes fantastique : Legendary Encounters. Il s'agit pour certaines figurines de modèle déjà disponible en métal. Les figurines seront vendu à l'unité ou par trois pour les créatures humanoïdes ceci permettant de completer une force déjà constitué (et biensur d'en constituer rapidement une nouvelle)

C'est moche mais vu le nombre de fans de la marque, leur attrait pour le roliste et le prix, je ne doute pas que ca fonctionne correctement pour eux aux USA...

user posted image

Les prix
20001 Sketon Swordsmen (3) $5.79
20002 Skeleton Archers (3) $5.79
20003 Skeleton Spearmen (3) $5.79
20004 Skeleton Swordsman $1.99
20005 Skeleton Archer $1.99
20006 Skeleton Spearman $1.99
20007 Orc Warriors with Scimitars (3) $6.99
20008 Orc Archers (3) $6.99
20009 Orc Spearmen (3) $6.99
20010 Orc Warrior with Scimitar $2.49
20011 Orc Archer $2.49
20012 Orc Spearman $2.49
20013 Cave Troll $3.99
20014 Ogre Chieftain $4.99
20015 Minotaur of the Maze $5.99

Ou va le monde...

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 27/06/07 , 20:59
Message #2

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

... dans l'mur.

C'est pas très joli comme peintoche, faudra songer au -10% de riz les enfants.

En fait ça me rappelle mes débuts smile.gif

Mis à part un peu de mauvais esprit si les gurines sont vendues en l'état la gamme me paraît meilleure (en qualité de peintoche) que chez Rackham. (soit j'ai vu vraiment les blisters ratés de chez raté soit... c'est pourri de partout)

Et pis c'est pas exorbitant comme prix, ça va encore.

Once, une option sur les monstres, sont pas chers, bien gravés: f'ront de bonnes proxy (c'est mou comme plastoc')

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
asmodai
post 27/06/07 , 21:10
Message #3

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Je trouve horrible la qualité de la peinture. Ce ne sont que de simple aplats, même pas un petit brossage à sec.
Les figurines me font plus penser à des jouets. Et puis, je trouve la sculpture de moins bonne qualité par rapport à l'ensemble des figurines en métal.
Quote Post
Gandahar
post 27/06/07 , 23:44
Message #4

Membre no. 1081

A priori, c'est du plastique mou et oui ça ressemble plus à du jouet qu'à autre chose. Vu la matière et ma grossièreté des modèles (je n'ose même pas parler de gravure...), je ne penserai même pas à les repeindre. Nos peintures acryliques finiront par s'écailler sur un support mou.
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 28/06/07 , 10:13
Message #5

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut,

Je corrobore tout ce qui a été dit auparavant : c'est une horreur!
On dirait des jouets pour enfants de 6 ans, même les playmobils sont plus beau.
Et pour continuer pour les bonne nouvelles des rumeurs plus ou moins fondés parleraient que GW se mettent au prépeint d'ici deux ou trois ans.

Attention ce ne sont que des bruits de couloir! GW peut encore éviter de faire une grosse bétise rolleyes.gif

Elannion.

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
grandblup
post 28/06/07 , 11:41
Message #6

Membre no. 2565

Punaise c'est génial. Trop beau. En plus finit la peinture ! wub.gif

et ça donne du boulot au chinois, mais c'est fantastique ! wub.gif

J'espère qu'ils feront une offre spéciale, le Mc Reaper, un Mc Reaper acheté, une fig offerte !

Souhaitons que le pré-peint se banane sévèrement, c'est le meilleur truc qui pourrait arriver. Aux USA, c'est mal parti, mais en Europe, on dirait que c'est un autre marché.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 28/06/07 , 15:18
Message #7

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Je HAIS le prépeint !

Ben oui, regardez mon gagne pain et vous comprendrez. En plus, c'est moche.

Faut arrèter avec ces cochonneries et revenir aux vraies figs ! Si vous ne savez pas / n'avez pas le temps de peindre, il existe des gens sérieux qui le font pour un rapport qualité prix correct, et sur mesure (pub inside wink.gif ).

Désolé, mais lorsque je vois du prépeint, j'ai le moral qui flanche : il y a des gens qui osent jouer avec ça blink.gif !

Comme si bien dit par Grandblup : le prépeint est le McDo de la fig : le syndrome de la malpeinte ! Je vais me retailler la barbe façon José et aller brûler les boutiques qui en vendent (humour inside, je préfère préciser).

Tiens, je vais vous mettre un photo dans l'album, vous pourrez comparer ma dernière fig avec "ça".

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
grandblup
post 28/06/07 , 15:49
Message #8

Membre no. 2565

brûler les boutiques qui en vendent

ah non hein j'en veux un peu quand même smile.gif wink.gif

mais là c'est vraiment moche.

Plus sérieusement, je pense que ce sont deux marchés distincts et que tu n'as pas de souci à te faire. A moins que les chinois atteignent ton niveau, mais là j'en doute happy.gif

++

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 28/06/07 , 15:57
Message #9

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Eh ben le prépeint a le mérite de faire couler les touches.

J'aime pas non plus mais faut bien voir que ça peut rendre service. Certains n'ont pas le talent, la patience ou le temps de peindre, d'autres n'ont pas les moyens de les faire peindre... et certains ont le bonheur de cumuler.

Concernant GeuWeu il y a des rumeurs moins crédibles encore... c'est pour dire.

Bon bah si c'est Plastoy je repasserai dry.gif tant pis.

Once, tout ça pour dire: silverpaint68 tu vas peut être être appelé à (te?)délocaliser user posted image

PS: mince m'apprendra à mettre 3 plombes pour faire 2 lignes...

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
silverpaint68
post 28/06/07 , 16:57
Message #10

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Bon, j'ai lancé ma dernière création dans l'abum... plus qu'à attendre qu'elle soit acceptée par les admins.

Pour la délocalisation : je suis déjà en pleine campagne. Hors de question, que j'aille en Chine wink.gif .

Bon, je vais tâter le marcher du côté des joueurs "historiques" d'ici peu, on verra bien.

Et au fait : je repeinds les prépeints, allez voir, il y en a une dans mon album : le Hurleur : c'est du DDmini ! Parce que le prépeint, c'est mis en couleurs sans le manuel. Sur mon site, il y a actuellement la fig du Hurleur en "figurine du mois", avec les étapes de "repeinture".

Edit : ma dernière création est dans mon album photo... comparez avec du prépeint si vous en avez l'envie wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 28/06/07 , 23:20
Message #11

Membre no. 1820

Si ca peut apporter plus de joueurs à ce merveilleux jeu qu'est warlord, je dis pourquoi pas. Il faut bien sur qu'ils ne suppriment pas le metal à long terme.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.