Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Necrostory
viandecrue
post 06/07/03 , 20:07
Message #1

Nain de jardin

Groupe : Membre
Membre no. 22

L'explosion fut des plus spectaculaires, disséminant machinerie et tôles de hangar avec la même aisance. Quelques cris s'élevèrent puis les armes parlèrent.

Honnk balaya du regard quelques instants encore le complexe agricole, puis se releva, portant la main au fusil-mitrailleur passé en bandoulière
_ Je pense que le vieux Danm et ses fils ne refuseront pas un peu d'aide.
_ Combien ? s'enquit la jeune femme à ses côtés, scrutant les lieux de ses jumelles.
_ Huit. Méthode classique d'encerclement. Et le roquette en retrait, derrière l'épave de l'ancien modulateur.
_ Du côté du vieux... murmura t'elle en ramenant son regard sur la ferme.
_ Cinq. Danm, Milon, Dour et Hack. Ainsi qu'un étranger, probablement un autre proche. Autre chose Lail ?
La dénommée Lail échappa un léger soupir, délaissant ses jumelles au profit des deux armes aux holsters.
_ Je me demande pourquoi je perds mon temps à vérifier tout cela... lâcha t'elle, esquissant un sourire à l'entente du bruit caractéristique de deux automatiques que l'on arme.
Honnk ne put réprimer un sourire amusé, s'avançant cassé en deux en direction des bâtisses fumantes en contrebas tout en apportant une modification de dernière minute au viseur de son arme.
_ Danm est honnête, nous saurons trouver un arrangement une fois les choses calmées.
_ Un homme de bon sens... souffla Lail à moitié pour elle même, emboîtant le pas de l'autre mercenaire, un sourire ne laissant rien présager de bon aux lèvres.
_ Et Tilt ?
_ Il nous attend à la taverne. Dans une demi-heure, poursuivit elle, anticipant la question de son associé.
Honnk prit position derrière quelques barils, à une trentaine de mètres des hostilités, genou à terre en ajustant son arme.
_ Oh, Honnk... l'interrompit elle. Tâche de ne pas gaspiller les munitions... Les temps sont durs, tu sais...
Elle lui dédia un sourire radieux et reprit sa course. Honnk échappa un râle, reprenant sa visée, sachant combien les conseils de Lail ne concernaient jamais sa propre personne.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.