Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma toute premiére création...., Un tueur Nain fort et jouable manquait
yunn13
post 08/07/07 , 21:41
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606

Bon ben voila je voulais créer un tueur très fort et jouable étant donné qu'il n'en n'existait pas. blink.gif

Bien sur ce n'est qu'éxpérimentale, je veux juste l'améliorer pour qu'il soit équitables.

Alors voici:

Hagrim Brise-crane

Hagrim fit le serment des tueurs a la suite d'un très grave probléme dans sa noble famille, on ne sut jamais exactemment ce qui c'était passer. Et jamais personne ne le lui demandat. Ca renommé grandi très vite au cours des siécles dernier il a tué plus d'ennemi que pourait le faire tout un régiment en une vie.
Un jour comme tous les autres il avait repérer les traces d'un géant plutôt grand, même pour ca race. Il se mit a le suivre, plusieurs heures s'écoulérent, le cherchant sans relache il finit par le trouver en train de vider les tonneaux d'une taverne, sans l'ombre d'une hésitation il se jeta sur lui, d'habitude il n'aurait eu aucun probléme a terasser un être aussi lent et maladroit, seulemment celui-ci était rapide et agile. Le récit de ce combat ayant toujours été garder dans le plus grand secret tout ce qui ce sait c'est qu'après l'avoir térrasser il prit sa hache, elle était gigantesque, depuis il devient plus fort lors ce qu'aucun allié ne se trouvent dans les parages, sa hache étant gigantesque il ne voudrait pas pourfendre l'un des siens.

Hagrim Brise-crane

M _CC _ CT _ F _ E _ PV _ I _ A _ CD
3 _ 8 _ _3 _ _5 _5 _ _ 4 _4 _ 4_ 10

Place occuper: Hagrim occupe un choix de seigneur

Régle spéciale:

La hache du géant:
La hache du géant confére les bonus suivant ainsi que les restricitions pour pouvoir en bénéficier:

+2 Attaques si aucune unités alliés n'est dans un rayon de 4ps autour de Hagrim.

+1 en force si aucune unité alliés n'est situé dans un rayon de 5ps autour de Hagrim.

La capacité Coup fatal lui est donné si aucune unités alliés n'est situé dans un rayon de 6ps autour de Hagrim.

Cicatrisations

Hagrim posséde aussi la capacité regénération, ayant souvent porté ses marches j'usquau désert du chaos il a dévlopper une capacité a se regénerer hallucinante, il se regénére donc sur 3 plus moins le nombre de PV qu'ils a perdu lors du dernier tour, cette capacité ne peut rien contres les attaques magiques.

--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/07/07 , 3:49
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Un Tueur. Okay.
Nain. Okay.
Fort. Okay. Un poil trop, peut-être.
Jouable. Pas okay. Pas du tout. T'as un bonhomme à 460 points qui se balade tranquillement avec son minable mouvement de 3 pas...T'espère chopper qui avec ça ? Je te parle pas de lui augmenter son Mouvement ou quoi que ce soit, mais je te dis qu'il sera jamais rentable : ou l'adversaire l'évitera, ou il le criblera de plomb. Deux volées de Baliste à Répétition, ça fait 200 points, et ça peut venir à bout de ton gars. Et sans qu'il ait pu voir un seul combat...
Donc revois à la baisse le coût de ton personnage, et revois donc en conséquence ses capacités à la baisse.
De plus, pourrais-tu nous donner le calcul qui te donne un total de 460 points ?
Enfin, en dernier lieu pour ainsi dire, et je ne me répèterai pas, surveille ton orthographe. Je te préviens, le prochain post où il y a trop de fautes d'orthographe à mon goût, t'as ton avertissement et ta suspension d'écriture de 4 jours.
Tu es prévenu, j'espère que tu en tiendras compte.
Titi

--------------------
Quote Post
Maxwell
post 09/07/07 , 9:33
Message #3

Membre no. 2642

personellement je suis d'accord avec le compte, chez les nains les héros ne sont bon qu'avec leur unités, ton perso coute trop cher et n'est efficace que seul, il se fera aligner par la moindre rafale un peu soutenue (genre ratling)

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/07/07 , 13:57
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

je suis d'accord avec le compte
smile.gif
Alors là, ça me fait à la fois sourire et c'est assez ennuyeux pour toi. A la limite, t'aurais orthographié "Comte" correctement, ta petite vanne aurait pu passer, mais niveau orthographe, il va sérieusement falloir songer à te surveiller. Faut mettre le niveau quand on lance des piques, hein...sleep.gif
les héros ne sont bon qu'avec leur unités
Si elle est encore d'actualité, la règle Solitaire doit l'empêcher de rejoindre autre chose d'une unité de Tueurs. Mais un Tueur avec d'autres Tueurs, c'est beaucoup moins intéressant qu'un Tueur seul (du moins ça l'était avant, ça l'est un peu moins depuis qu'on peut tirer dessus). D'où ma proposition de baisser son coût et ses carac pour le rendre moins "cible dangereuse" pour l'ennemi, et donc qu'il serve à quelque chose.
Titi

--------------------
Quote Post
Maxwell
post 09/07/07 , 14:54
Message #5

Membre no. 2642

par "avec leurs unités" j'entendais aussi "à coté", c'est à dire à 1 ou 2 ps de l'unité pour pouvoir la soutenir ou contre-charger

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.