Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouveau... Et encore un..., Et oui, c'est malheureusement comme ça..
NightWolf
post 11/07/07 , 13:05
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Près de Figeac (46)
Membre no. 2824

Tout d'abord, salut à toute cette communauté.

Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans (dans 4 mois) et je rentre en 3° l'année prochaine.

J'habite un village paumé (près de Figeac) dans un département paumé (le Lot(46))
Le tout se trouve au nord de Midi-Pyrénées.

Je joue à Warhammer depuis 2005 et je commence une armée de 2000 pts d'Elfes Sylvains.

Pour les autres Wargames, j'en ai déjà entendu parlé mais je m'y suis jamais intéressé beaucoup.

Sinon, j'adore lire (héroic-Fantasy(L'Assassin Royal) et un peu de SF) ainsi que des livres dont vous êtes le héros (loup solitaire), j'aime dessiner et écouter de la musique (Rap, R'n'B,...) et les jeux vidéos.

--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/07/07 , 23:45
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hé bien hé bien...salutations!

Alors une nouvelle recrue pour la section battle? C'est bien çà. Comme çà on joue elfes sylvains' humm je t'aurais glorifier il ya de çà quelques année au vue de la difficulté pour gagner avec les ES à l'époque mais maintenant...ils sont aussi compétitif que les autres! (ce qui est assez lamentable notez bien).

Hum hum...pour en revenir à ta présentation, elle est assez clair, sans faute d'orthographe notable: fort bien. je t'autorise donc a venir dans notre communauté.

Hahaha! Hihihi! A plus tard sur la section baaattllleeeee!

PS: je t'invite fortement Ă  t'inscrire sur l'annuaire..

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: