Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouveau... Et encore un..., Et oui, c'est malheureusement comme ça..
NightWolf
post 11/07/07 , 13:05
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Près de Figeac (46)
Membre no. 2824

Tout d'abord, salut à toute cette communauté.

Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans (dans 4 mois) et je rentre en 3° l'année prochaine.

J'habite un village paumé (près de Figeac) dans un département paumé (le Lot(46))
Le tout se trouve au nord de Midi-Pyrénées.

Je joue à Warhammer depuis 2005 et je commence une armée de 2000 pts d'Elfes Sylvains.

Pour les autres Wargames, j'en ai déjà entendu parlé mais je m'y suis jamais intéressé beaucoup.

Sinon, j'adore lire (héroic-Fantasy(L'Assassin Royal) et un peu de SF) ainsi que des livres dont vous êtes le héros (loup solitaire), j'aime dessiner et écouter de la musique (Rap, R'n'B,...) et les jeux vidéos.

--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/07/07 , 23:45
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hé bien hé bien...salutations!

Alors une nouvelle recrue pour la section battle? C'est bien çà. Comme çà on joue elfes sylvains' humm je t'aurais glorifier il ya de çà quelques année au vue de la difficulté pour gagner avec les ES à l'époque mais maintenant...ils sont aussi compétitif que les autres! (ce qui est assez lamentable notez bien).

Hum hum...pour en revenir à ta présentation, elle est assez clair, sans faute d'orthographe notable: fort bien. je t'autorise donc a venir dans notre communauté.

Hahaha! Hihihi! A plus tard sur la section baaattllleeeee!

PS: je t'invite fortement Ă  t'inscrire sur l'annuaire..

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
NightWolf
post 12/07/07 , 21:35
Message #3

Membre no. 2824

Comme çà on joue elfes sylvains' humm je t'aurais glorifier il ya de çà quelques année au vue de la difficulté pour gagner avec les ES à l'époque mais maintenant...ils sont aussi compétitif que les autres! (ce qui est assez lamentable notez bien).

Pourquoi? Tu as peur de perdre? happy.gif
PS: je t'invite fortement Ă  t'inscrire sur l'annuaire..

C'est déjà fait.

Ah oui, et sinon, merci pour ton message Temus.

PS : Avis Ă  tous les battleux :
Malgré que je sois dans un millieu Fluff/Mou, j'ai des tendances de bourrin...

--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 13/07/07 , 10:48
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Pourquoi? Tu as peur de perdre?
Impossible je joue bretonnien. Si on excpte une partie contre une armée spéciale drycha avec des jets de dés malmouleux à foison jamais je n'a perdu contre les ES. Je dis juste que bien joué les ES valent n'importe quelle armée. (ce qui était loin d'être le cas auparavant)

Hé bien grand t'en fasse! Jouer bourrin c'est paaaaas bien. Je dis pas qu'il faille jouer bisounours à tout prix mais avant tout privilégier une armér avec un peu de toutes les troupes dispo.

Allez Ă  plus tard.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
clemledieu
post 13/07/07 , 11:20
Message #5

Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788

Bienvenue Nightwolf, ca fait toujours plaisir quand la section Battle s'agrandit.

Sinon, j'adore lire (héroic-Fantasy(L'Assassin Royal)

Ah tu viens de te faire un ami là, encore un fan de cette chère Robin Hoob!

PS : Avis Ă  tous les battleux :

C'est souvent une bonne excuse lors des defaites... Oui j'ai perdu mais j'ai fais le bourrin c'est pour ca... T'inquiète pas ca changera wink.gif

Impossible je joue bretonnien

C'est pas grave Temus c'est pas grave, un jour tu arrèterasde silloner les champs bretons pour demander a des paysans de porter des reliques d'une provenance douteuse tout en les toisant du haut de ta monture.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
NightWolf
post 16/07/07 , 7:13
Message #6

Membre no. 2824

Jouer bourrin c'est paaaaas bien. Je dis pas qu'il faille jouer bisounours à tout prix mais avant tout privilégier une armér avec un peu de toutes les troupes dispo.

C'est souvent une bonne excuse lors des defaites... Oui j'ai perdu mais j'ai fais le bourrin c'est pour ca...

Non-Non, ce n'est pas une excuse, c'est juste que j'aime beaucoup avoir 4 héros pour environ 75 figs...(bon, ils peuvent se faire virer au premier coup de canon, mais ça...il faut pas le dire.
T'inquiète pas ca changera

T'es sur? Parce que moi, non... happy.gif

Et sinon, merci pour votre acceuil Temus et Clemledieu.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.