Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Song of Blades and Heros] Nouveau jeu..., ...d'escarmouche
raskal
post 14/08/07 , 23:30
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Essön
Membre no. 38

Song of Blades and Heroes est un jeu de figurines d'escarmouche se situant dans un cadre classique médiéval fantastique très influencé par l'univers de d20/D&D. Les règles sont simples, amusantes et complètes puisque dans le livre de règles on trouve le système de jeu, des règles de campagne, des scénarios et une vingtaine de listes d'armée.

Le jeu utilise par défaut des figurines 15mm mais reste parfaitement adapté aux figurines 28mm que possèdent de nombreux joueurs. Idem pour les figurines D&D miniatures (pré peintes). L'univers est classique et les illustrations qui parsèment le jeu de toute beauté et bien dans l'esprit. Je vous garde le meilleur pour la fin, la version PDF coûte 4$ et 10$ en version papier (chez lulu.com).

Une extension pour gérer les donjons (tiens tiens) est prévu pour septembre. Song of Gold and Darkness proposera aussi de nouvelles races et capacités spéciales.

Si voulez vous faire une idée plus précise, n'hésitez pas à télécharger cette présentation du jeu: Preview

Quelques liens
Boutique en ligne
BLOG
Groupe Yahoo
Figurines pour le jeu

user posted image

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
raskal
post 31/08/07 , 22:26
Message #2

Membre no. 38

Song of Blades and Heroes est maintenant présent sur Wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/Song_of_Blades_and_Heroes

--------------------
Quote Post
raskal
post 09/09/07 , 13:14
Message #3

Membre no. 38

On trouve chez Splintered Light Miniatures des packs d'escarmouche parfaitement adaptés au jeu.

Espérons que cette initiative sera le prélude de bien d'autres

--------------------
Quote Post
raskal
post 17/10/07 , 8:21
Message #4

Membre no. 38

J'ai quasiment fini de traduire Song of Blades and Heros
http://www.theraskal.org/1-categorie-1255003.html

Je cherche des relecteurs pour la traduction ayant l'esprit critique et acéré.

Deux contraintes:

* Remettre sa fiche de relecture avant le 16 novembre
* S'engager Ă  ne pas diffuser la traduction

Il n'y a rien Ă  gagner sauf ma gratitude et certainement un exemplaire pdf du jeu...

Me contacter en privé en expliquant vos motivations profondes, vos aspirations, votre éthique personnelle, le lieu où se trouve le Graal, etc. blink.gif

raskal@saradjian.org

P.

--------------------
Quote Post
botrix
post 17/10/07 , 11:13
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Je veux bien t'aider, si le contenu est pas trop lourd (mais bon j'ai cru comprendre que le doc original faisait 34 pages...)

Tu peux me faire confiance pour l'orthographe et pour la confidentialité; par contre je ne veux pas m'engager à une date butoire (mais bon si c'est bien 34 pages ca se relit en meme pas une heure ca...) et pour l'esprit acéré ca dépend des fois smile.gif

Me contacter en privé en expliquant vos motivations profondes, vos aspirations, votre éthique personnelle, le lieu où se trouve le Graal, etc.
Pour de la simple relcture? Tu veux pas non plus un extrait de naissance, une photocopie de la carte d'identité, un échantillon d'ADN, une copie du dossier médical et du casier judiciaire? smile.gif

edit: rhooo l'aut' happy.gif

Ce message a été modifié par botrix - 17/10/07 , 15:26.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 17/10/07 , 12:01
Message #6

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Cher Mr Raskal.

Je suis grandement intéressé par la relecture de votre traduction de règles.

Je suis réputé pour ma pertinence sur tout ce qui touche de près ou de loin aux subtilités de la langue française, et j'ai cotoyé les créateurs de "L'Âge des Escarmouches" (une version complètement remise à plat du système "Confrontation" de Rackham), qui ont toujours mis un point d'honneur à ce que leurs règles soit d'une limpidité et d'une rigueure sans faille dans la rédaction.

D'un point de vu personnel, je vois là un excellent moyen d'enrichir mes connaissances multirégolistes avec un nouveau système de règles, d'escarmouche qui plus est, qui est le format qui me sied le mieux pour les univers "Médiévaux Fantastiques".

En espérant voir ma requête récompensée par votre générosité légendaire, je vous prie d'agréer, chère Légende Vivante du Wargame, mes plus mielleuses flatteries.

Triz' - L'a rien compris le Botrix. Y marche à la lèche le Raskal...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.