|
|
bien le bonjour, ma presentation
| Kezak |
16/08/07 , 22:34
|

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

|
Ah, tu as suivi mes conseils et te voilà sur la CFW! Eh bien bienvenue à toi! QUOTE non d'une pipe Haha, pas mal... moi sa fini toujours en "Bouse de troll!!!" Kezak- Vacances mouvementés...
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| silverpaint68 |
17/08/07 , 20:00
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

|
Bienvenue jeune ami, que de goût tu as, loin tu iras, sois en certain. Excuse Huron, son séjour dans l'oeil de la Terreur a du altérer ses cellules mémorielles (et orthographiques, vu que sur ce coup là , il fait des fautes  ). Mais dis nous : quelles armées commandes-tu ?
--------------------
|
 |
|
| docteur limonade |
17/08/07 , 22:06
|

Lieu : Grenoble
Membre no. 2949

|
salut silverpaint pour te répondre je fais le mal en SDA (un peu de tout: la moria, isengard, haradrim, mordor...) et pour confrontation je fais les ophidiens, je n' ai pour l'instant q'une seule figurine  (un guerrier ophidien que ma petite soeur a cassé en s'asseyant dessus  )
--------------------
Le message ci-dessus n' est pas un hors sujet
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| le roi louis |
19/08/07 , 14:57
|
Membre no. 1694

|
Bienvenu à toi. Je pense que tu dois réjouir plus d'un membre de notre forum. Pour une fois ils n'auront pas à sortir tout leur attirail de promesse fallacieuse et d'argument trompeurs pour attiré quelque posteur égaré ver leur section du forum. Soit, tu nous précises les armées sous tes ordres quand tu arpentes les terres du milieu mais tu ne nous dit rien des troupes placé sous ton commandements lorsque tu passe à Warhammer. QUOTE je n' ai pour l'instant q'une seule figurine (un guerrier ophidien que ma petite soeur a cassé en s'asseyant dessus ) A la loi de Murphie (ou de l?emmerdement maximum) appliqué aux figurines. C?est toujours sur la figurine la plus fragile/à laquelle on tient le plus/la plus « jolie »? qui se prend la chute de table/le mâchouillage du chien/l?arrière train de votre petite s?ur?
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Lapinator |
25/08/07 , 23:06
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Muahahaha, un ménestrel. Il doit jouer gob lui (copain) Mais plutôt de collectionner des figouz de toute les faction un peu partout (j'ai environ une centaine de figouz toute seul en sda comme ça, et je suis loin d'être un spécimen isolé  ) est ce que tu a une liste d'armée en 500/750 pts fixe, dont tu te sert pour rosser de la plus ignoble des façons ces misérables joueurs du bien qui sont tes adversaires ? Comment ça tu joue aussi le bien ? Yargl ! quoi ? Ah, oui, bienvenue. - Je sens venir le tas de cendre ! Tu trouve ça drôle ? Ouais ! -
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| docteur limonade |
02/09/07 , 23:57
|

Lieu : Grenoble
Membre no. 2949

|
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais en vacances Pour sda je ne joue pas le bien car ce ne sont que des vauriens qui ne comprennent rien à la joie qu'est massacrer des innocent  et piller des villages ainsi que dominer le monde muhHAha et j ais un peu près 500 pts de chaque factions citées dans le message d' avant. Pour warhammer je n'y joue pas vraiment,en fait j'y joue avec des potes et ils me passent des armées plus ou moins pourrie.
--------------------
Le message ci-dessus n' est pas un hors sujet
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |