Groupe : Membre
Membre no. 2957
Bon voila un petit poème du chaos (pour son origine voir la fin), bon ce n'est pas un syle littéraire avec lequel j'ai des affinitès donc pour la construction , les rimes et tout je sais que j'aurais pus faire mieu mais bon c'est juste comme ça pour voir si je suis récupérable quelque part dans un topic de ce forum.
Guerrier du Nord Donneur de mort Nombreux sont nos noms
Mais dans vos yeux Je vois de l'incompréhension De ce que nous faisons
Vos faux dieux Sont sûrement mort Et vous abandonnent à votre sort
Vous priez Nous tuons Vous suppliez Nous combattons Vous pleurez Nous massacrons
Entre nous et votre peuple la plus grande différence C'est que vous ne recevez jamais de récompense Pour votre bravoure et votre courage Et vous vous présenté comme des sages Et nous traitez de sauvage
Mais avez-vous déjà tué pour vos dieux Mourir uniquement pour eux Pour espérer que son regard Sur vous ne s'égard Et que après mainte saison Vous ne deveniez un démon Suprême récompense Cadeau immense Que seuls nos dieux nous offrent Mais vous ne pensez qu'a votre coffre Que vous essayé de remplir d'or C'est pour cela que votre dieu dort
Quand nous déferlerons Et nous vous tuerons Pauvre frêle humain Pensez à votre dieu et à vos saints Qui ne vous ont pas tendu de main.
Je vous laisse car mon dieu m'appelle Je serais bientôt démon et déploierait mes ailes.
Seule parole d'un guerrier du chaos après des mois et des mois d'interrogatoire et de torture par les prêtres de l'empire charger de la protection contre le chaos . Extrait de Liber Chaotica Richter Kless
Aku, éternel boulet
--------------------
Je vis parcequ'Il l'a voulu Je combat parcequ'IL la voulu Je tue mes ennemis parcequ'IL la voulu Et tous les cranes de mes victimes ornent SON trone Car je suis ARBAAL et ma hache est au service de KHORNE.
Membre no. 3048
c'est joli et tout en douceur c'en a fait chavirer mon coeur de voir que même dans le nord les kurgans arretent les mises a mort pour glorifier leurs dieux d'une autre facon et se montrer aussi pieux que les pretres de myrmiddon
Membre no. 992
C'est plutôt cool ! Ce poème soulève tout de même une question... Les guerriers nordiques ont vraiment le temps de faire des rimes ? Bravo à poteau, premier poète du chaos !