Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation d'un gas pommé
O'shaova
post 03/09/07 , 19:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3027

Salut la compagnie !
Bien que je déteste raconter ma vie (NON ce n'est pas que j'en ait honte !) je vais tout de même m'y coller puisque tout le monde l'a fait !

Donc pour faire bref : Je m'apelle Guillaume j'ai 15 ans (je rentre en seconde GlOuPs demain wacko.gif !)et j'habite dans l'hérault (montpellier pour
être précis )

En ce qui concerne mes gouts musicaux c'est le Rock/Rock emo qui domine largement ! Au niveau des intruments je "joue "(si on peut apeler sa comme ça ) wink.gif de la guitare électrique .
Pour mes autres passions je fait du taekwondo et ma foi je me plonge aussi très souvent dans la lecture (surtout sience-fiction et mangas - Naruto en force wub.gif lol ! - et bien sur la peinture de figurines! happy.gif

Je joue a W40K:
SM (ultramarines ) : 1500 Pts
Tau : 555 Pts

J'ai découvert ce forum un peut par hasard mais après avoir lu quelques articles je me suis tout de suite inscrit ! wub.gif
J'avou je suis un peut pomé mais bon sa viendra vite !

@ bientôt sur le forum (si je survie a la rentrée)!
O'shaova

--------------------
Je lutte pour Le Bien Supreme

-Si tu va j'usqu'au palier tu aura un fessée
-OOOH ouiii
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
O'shaova
post 22/09/07 , 22:10
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 3027

Bonjour bien venu sur le forum !!!
tu a l'air très gentil !!

XD c'est tellement triste sans commentaire !!
et si sa interresse quelqu'un j'ai survécu a la rentrée ! sisi (POURQUOI J'ENTEND DES "HOOOO QUEL DOMAGE !!! " ? )

snif snif

a bientôt

--------------------
Je lutte pour Le Bien Supreme

-Si tu va j'usqu'au palier tu aura un fessée
-OOOH ouiii
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 22/09/07 , 22:41
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Tiens, salut.
C'est clair qu'on est pas très polis sur ce coup-là, un post de présentation bien écrit qui reste sans réponse durant deux semaines, ce n'est pas normal.
Surtout que tu apprécie les articles du site...
Donc bienvenue sur ce forum, et ne nous juge pas trop vite, nous aussi (enfin beaucoup) on a eu une rentrée terrible, et on à survécus - à la soirée d'intégration où presques tous les deuxièmes annés sont partis à 21h - yeah.
Bon, je remplis mes fonctions si déjà je passe... Lis L'Education sent... euh hum pardon, joue à Hell Dorado, c'est chouette.

Winner --- L'hypokhâgne, ça te gagne! ---

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 22/09/07 , 22:49
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Oups, mea culpa à moi aussi.
Mais tu fais bien de nous le rappeler, surtout que ta présentation méritait quelques réponses...

Je te conseillerai de t'inscire dans l'annuaire afin d'y trouver des adversaires (même si il n'a pas encore été prouvé que le sacro-saint anuuaire ait aidé quiconque happy.gif )

Bienvenue à toi.

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.