Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CM] Rat Mastodontes, Pour Clan Moulder
Gaara du désert
post 16/09/07 , 13:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1552

Rat Mastodontes

« ? Thanquol vit alors une large porte s?ouvrir dans cet autre flanc du cratère et une créature massive en apparut. A cette distance, dans l?obscurité, il avait du mal à voir de quoi il s?agissait, mais cela ressemblait fort à un rat de la taille d?un mastodonte portant un howdah sur le dos. »

Le Rat Mastodontes peut être pris dans une armée du Clan Moulder pour un choix d?unités rare il peut aussi être pris en tant que mercenaire dans les autres listes skavens pour un choix d?unités rare et un choix d?unités spéciales.

0-1 Pts : 210
M_CC_CT__F__E_PV__I__A_Cd
Rat Mastodonte 7___3__0__6__5__4__4__4__3
Chef De Meute 6___3__3__3__3__1__4__1__5

Taille d?Unité : 1 Rat Mastodontes et 5 membres d?équipage Chef de Meute

Armes & Armures : Arme de base, fronde, armure légère et fouet pour les Chefs de Meute

Règles Spéciales :

Monstre Monté : Considérez le Rat Mastodontes comme un monstre monté. Si le Rat Mastodontes est tué, les Chefs de Meute forment une petite unité de tirailleur. Si tous les Chefs de Meute sont tués, le Rat Mastodontes est traité comme un monstre ayant perdu son cavalier. En se qui concerne les Points de Victoires, seul le Rat Mastodonte compte, à moins qu?il ne soit monté par un personnage. Les Chefs de Meutes ordinaires tués ne compte pas.

Peau Ecailleuse : Le Rat Mastodontes possède une peau écailleuse lui conférant une sauvegarde d?armure de 5+

Terreur : Un rat Mastodontes cause la terreur.

Grande Cible : Un Rat Mastodontes est une grande cible.

Puissance d?Unité : Quel que soit le nombre de figurines sur son dos, un Rat Mastodontes à une puissance d?unités de 8.

Touches d?Impactes : Un Rat Mastodontes 1D6+1 touches d?impactes lorsqu?il charge, comme un char dotés de faux, de plus si le Rat Mastodontes charge de plus de 12 ps il inflige 1D6+3 touches d?impactes.

Howdah : Les Chefs de Meute et les personnages qui montent un Rat Mastodontes obtiennent une sauvegarde d?armure de 2+ ne pouvant être amélioré d?aucun moyen, bien qu?un personnage puissent également disposer d?une sauvegarde invulnérable.

Tenace : Les Rats Mastodontes sont tenaces

Créatures À Peines Apprivoisés : À partir du moment où il ne reste plus que 2 Chefs des Meute et/ou maître corrupteur/maître mutateur dans le howdah le Rat Mastodontes devient sujet à la frénésie.

Expérience Skaven ! : Le Rat Mastodontes doit passer un test de Cd à chaque début de tour d?un joueur, utiliser le Cd le plus élevé de l?équipage. Si le test de Cd est un échec lancez 1D6 puis référez vous au tableau. Cependant si le rat mastodontes est au CàC ne lensez pas de dé le résultat compte comme étant un 3.

CODE
1-3: Le rat à du mal à supporter les effet de la malpierre, il ne peut se déplacer ou attaquer pendant ce tour et il est touché automatiquement au CàC. De plus retirez à la fin du tour un des maîtres de meute sur son howdah.

4-6: Une douleur insoutenable traverse le rat qui devient fout de rage à la vue d'un de ses "docteur", il charge immédiatement l'unité Skaven la plus proche (et qui est en ligne de vu s) et lui porte ses attaques normalement avant que ses conducteurs ne reprennent le contrôle sur lui.

Ajouter ceci au maître mutateur :

CODE
Peut remplacer un chef de meute sur le howdah d'un Rat Mastodontes choisi normalement comme une unité rare pour un coût de +60, à noter qu'il faut quand même compter le prix du Rat Mastodontes. Il ne peut y avoir d'autre personnage sur le rat mastodontes. De plus le maître corrupteur est équiper d'une fronde en plus de ses équipement supplémentaires

Ajouter ceci au maître corrupteur :

CODE
Peut remplacer un chef de meute sur le howdah d'un Rat Mastodontes, choisi normalement comme une unité rare pour un coût de +40, à noter qu'il faut quand même compter le prix du Rat Mastodontes. Il ne peut y avoir d'autre personnage sur le rat mastodontes. De plus le maître corrupteur est équiper d'une fronde en plus de ses équipement supplémentaires

J'ai eut l'idée du Rat Mastodontes en lisant « Tueur de Dragon » d?ailleurs j?ai citer l?extrait qui en parle.
Qu?en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par Gaara du dĂ©sert - 29/09/07 , 12:22.
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 17/09/07 , 15:17
Message #2

Membre no. 1694

A tester
La première chose à laquelle on pense est le stégadon des HL
Perso je lui enlèverai l'immunité à psycho il est déjà tenace et cause la terreur.
De plus je metterais des arames de jets à l'équipage. pas grand chose genre fronde ou javeline

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 17/09/07 , 19:27
Message #3

Membre no. 1552

la première chose à laquelle on pense est le stégadon des HL

J'avous que j'ai repris desssus car pour moi un monstre avec un howdah je pense au steak, donc voilĂ .

Perso je lui enlèverai l'immunité à psycho

Tu as raison de toutes façons la bestioles est un skavens donc je retire l'immunité à la panique

de plus je metterais des arames de jets à l'équipage. pas grand chose genre fronde ou javeline

Je vais rajouter des frondes.

Merci Ă  toi
User is offlinePM
Quote Post
NightWolf
post 17/09/07 , 21:46
Message #4

Lieu : Près de Figeac (46)
Membre no. 2824

J'aime bien.......(à noter que ce comentaire est très constructif....)

Sinon je vois pas comment tes Chefs de Meute pourraient attaquer depuis le Howdah du Mastodonte, donc ils ne devraient pas attaquer/se faire toucher au CĂ C......

Et remplace "Peau Ecailleuse" par "Fourrure Epaisse"....

NightWolf

--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 17/09/07 , 21:51
Message #5

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hum c'est clair que la comparaison avec le steg est impossible à ne pas faire. Mais bon passons. Alors ce qui me chqoue le plus c'est la règle d'expériec skaven: un test de CD avec CD5 de base au debut de chaque tour? Attention au fait de maître un perso sur un monstre tenace a présent cela rend le monstre tenace avec le cd du perso. Je ne connais pas le cd des héros corrupteurs mais vérifie bien. Le reste me semble correcr mais çà vaut plus de 200pts (la règle expérience skaven est dangereuse pour l'adversaire aussi donc...)

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 17/09/07 , 22:11
Message #6

Membre no. 1552

J'aime bien.......(à noter que ce comentaire est très constructif....)

Merci happy.gif

Sinon je vois pas comment tes Chefs de Meute pourraient attaquer depuis le Howdah du Mastodonte, donc ils ne devraient pas attaquer/se faire toucher au CĂ C......

Ben, ils tirent avec leur fronde, sinon ils ont svg d'armure 2+ impossibles à améliorer.

Et remplace "Peau Ecailleuse" par "Fourrure Epaisse"....

Je pensais que pour toute protections du à la nature de la peau ou de la fourrure des créatures, ont mettait "Peau Ecailleuse".

Attention au fait de maître un perso sur un monstre tenace a présent cela rend le monstre tenace avec le cd du perso

Alors j'augmente le prix de rajout du héro/seigneur a 60/80 ?

Le reste me semble correcr mais çà vaut plus de 200pts

230? 250 ? 275 ?

(la règle expérience skaven est dangereuse pour l'adversaire aussi donc...)

Sauf que si sa explose dès le début de la partie wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 17/09/07 , 23:49
Message #7

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

J'aime bien le concept ça reste dans l'esprit "expérimental" des Skavens
ce qui me choque le plus c'est la règle d'expérience skaven: un test de CD avec CD5 de base au debut de chaque tour ?
Moi aussi, autant dire que sans perso sur le dos ton monstre ne survit pas trois tours...
Je ne connais pas le cd des héros corrupteurs
Moi non plus mais mĂŞme avec 7... huh.gif
çà vaut plus de 200pts
Sans un Cd aussi bas je dirais la même chose (surtout avec la tenacité et la frénésie) mais là... Pas plus de 250Pts seul en tout cas.
Je pensais que pour toute protections du à la nature de la peau ou de la fourrure des créatures, ont mettait "Peau Ecailleuse".
Tu as raison mais si tu y tiens rien ne t'empêche d'utiliser une dénomination plus en adéquation avec le fluff.
Alors j'augmente le prix de rajout du héro/seigneur a 60/80 ?
En fait je dirais plus et peut-être laisser le prix du monstre seul tel quel vu que son "efficacité" n'augmente réellement qu'avec son Cd (parceque je le vois mal tenir rien que 3 tours avec son Cd de 5...)
la règle expérience skaven est dangereuse pour l'adversaire aussi donc...
Oui mais au mieux ça ne touche que l'unité ennemie au CàC (qui avait déjà peu de chance de s'en tirer) donc je vois pas ça si "ultime" en fin de compte si tu considère que ça peut aussi péter avant d'arriver au contact (même si avec M7 le contact est vite arrivé...).

Ares

édit : j'avais pas vu ça
Si tous les Chefs de Meute sont tués, le Rat Mastodontes est traité comme un monstre ayant perdu son cavalier.
Et il fait ses test d"Expérience Skaven !" avec son Cd de 3 ? blink.gif
Ensuite j'aurai mis 1 conducteur et 4 mecs qui ne sont là que pour tirer depuis le rat. Plus logique selon moi. Même si le long fusil du Hochland doit devenir une terreur non ? (scénar cata : premier tour le long fusil tue le chef de meute, Cd3 pour la bête
Les 4 mecs qui sont là pour tirer ont Cd 5 aussi je pense... Mais sinon dans cette optique il faudrait définir le comportement de la bête une fois le conducteur mort et aussi une répartition des tirs spéciale bête/conducteur/tireurs... dry.gif Ca finirait par devenir un peu lourd non ?

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 18/09/07 , 0:08
Message #8

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

200 points ! Voir 225 mais pas plus. Avec Cd5 tu as quand mĂŞme 28 chances sur 36 de rater ton test ! Donc bon dur dur de se rentabiliser, mĂŞme avec Cd7 (celui d'un seigneur...).

Ensuite j'aurai mis 1 conducteur et 4 mecs qui ne sont là que pour tirer depuis le rat. Plus logique selon moi. Même si le long fusil du Hochland doit devenir une terreur non ? (scénar cata : premier tour le long fusil tue le chef de meute, Cd3 pour la bête, qui rate son test au milieu de 2 pavés. Pan ils se prennent du mort et ils fuient. Et c'est la débandade xD)

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
NightWolf
post 18/09/07 , 8:37
Message #9

Lieu : Près de Figeac (46)
Membre no. 2824

Ensuite j'aurai mis 1 conducteur et 4 mecs qui ne sont là que pour tirer depuis le rat. Plus logique selon moi. Même si le long fusil du Hochland doit devenir une terreur non ? (scénar cata : premier tour le long fusil tue le chef de meute, Cd3 pour la bête, qui rate son test au milieu de 2 pavés. Pan ils se prennent du mort et ils fuient. Et c'est la débandade xD)

Sinon, puisque tout les Skavens sur le Howdah sont des Chefs de Meute, on peut faire du Conducteur un éspèce de Musicien/PE : il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer....puis pour la répartion :
1-4 le rat
5 les tireurs
6 le conducteur

Ben, ils tirent avec leur fronde, sinon ils ont svg d'armure 2+ impossibles à améliorer.

Je sais mais c'était pour éviter de jouer sur les mots et je parlais du CàC.

NightWolf

--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade.
¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 18/09/07 , 19:33
Message #10

Membre no. 1552

Moi aussi, autant dire que sans perso sur le dos ton monstre ne survit pas trois tours...

Ben oui, mais sa fait plus skavens comme ça.

Sans un Cd aussi bas je dirais la même chose (surtout avec la tenacité et la frénésie) mais là... Pas plus de 250Pts seul en tout cas.

200 points ! Voir 225 mais pas plus

Alors 250 ou 225?

En fait je dirais plus et peut-être laisser le prix du monstre seul tel quel vu que son "efficacité" n'augmente réellement qu'avec son Cd (parceque je le vois mal tenir rien que 3 tours avec son Cd de 5...)

Je met donc 250 en plus pour les persos si j?ai bien compris ?

Oui mais au mieux ça ne touche que l'unité ennemie au CàC (qui avait déjà peu de chance de s'en tirer) donc je vois pas ça si "ultime" en fin de compte si tu considère que ça peut aussi péter avant d'arriver au contact (même si avec M7 le contact est vite arrivé...).

De toute façon le rat n'est pas fait pour être "ultime".

Si tous les Chefs de Meute sont tués, le Rat Mastodontes est traité comme un monstre ayant perdu son cavalier.

Et il fait ses test d"Expérience Skaven !" avec son Cd de 3 ?

Il fait le test pour voir s'il reste (comme pour un dragon qui perd son cavalier) et il utilise son Cd de 3 pour tous ses tests.

ensuite j'aurai mis 1 conducteur et 4 mecs qui ne sont lĂ  que pour tirer depuis le rat. Plus logique selon moi.

Le conducteur ne me plait pas trop, car si il y en avait un les skavs s'entre tueraient pour être le conducteur. Je vais mettre une règle comme quoi ils ont -1 pour toucher avec leur fronde tant qu'ils sont sur le rat, comme quoi ils sont gênés parce qu'ils doivent surveiller que la bestiole ne parte pas n'importe où et qu'ils sont moins attentifs à leurs cibles.
Bonne ou mauvaise idée ?

Je sais mais c'était pour éviter de jouer sur les mots et je parlais du CàC.

Ils ne peuvent pas se battre au CĂ C, ils ne font que donner leur Cd et tirer.
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 18/09/07 , 20:48
Message #11

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

Je met donc 250 en plus pour les persos si j?ai bien compris ?
Oui en option de monture pour perso genre :
-un héros (Cd 6) peut être monté sur un Rat Mastodonte pour 225Pts
-un seigneur (Cd 7+) peut être monté sur un Rat Mastodonte pour 250Pts
Et tu laisses le monstre seul à 180-200Pts, ça me paraît assez logique comme ça.
Sinon tu ne devrais faire ton test d'"éxpérience Skavens" qu'au début de tes tours ça serait déjà ça...

Ares

--------------------
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Quote Post
zongo2
post 18/09/07 , 21:47
Message #12

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

Salut
Bon alors deja pour commencer j'aimerait dire que j'adore le principe de la bete (un trés gros rats ) et je trouve l'intention de donner un truc lourd aux skavens assez louable.

Par contre pour le prix je le trouve horriblement cher pour ce qu'il est. Il est a peine mois cher qu'un stegadon en étant beaucoup moins bien. Concernant le seigneur faire payer plus cher qu'un griffon a un seigneur skaven pour une bete pareil sa serait sadique.
Pour vous dire en lisant le profil je me suis dit il vaut maximum 150 pts

Concernant la régle experience skaven je proposerais plutot un régle plus aléatoire qu'une bete explosion.

Du style il fait un test de Commandement au début de son tour si il est raté alors on jette 1D6
Sur 1 explosion comme décrit plus haut
2-4 gagne +1E et est sujet a la stupidité
5-6 Gagne +1E +1A

Tout ceci pour représenter que les skavens faut aussi des choses qui fonctionnent et sont terriblement puissantes et pas seulement des armes qui leurs explosent entres les pattes.

Zongo- encore bravo pour l'idée et un jour c'est promis je posterais mes idées d'unités

--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 19/09/07 , 15:36
Message #13

Membre no. 1552

Oui en option de monture pour perso genre :
-un héros (Cd 6) peut être monté sur un Rat Mastodonte pour 225Pts
-un seigneur (Cd 7+) peut être monté sur un Rat Mastodonte pour 250Pts
Et tu laisses le monstre seul à 180-200Pts, ça me paraît assez logique comme ça.

Je mettrais sûrement ça happy.gif .

Sinon tu ne devrais faire ton test d'"expérience Skavens" qu'au début de tes tours ça serait déjà ça...

Peu être mais le rat risque d'exploser à tous moments et pas seulement lorsqu'il bouge ou se bat, donc sa dépens des autres.

Concernant la règle expérience skaven je proposerais plutot un régle plus aléatoire qu'une bete explosion.

Du style il fait un test de Commandement au début de son tour si il est raté alors on jette 1D6
Sur 1 explosion comme décrit plus haut
2-4 gagne +1E et est sujet a la stupidité
5-6 Gagne +1E +1A

Sauf que l'explosion représente que le rat est bourré de malepierre (rien que pour qu'il puisse atteindre cette taille rolleyes.gif ) et donc qu'il est peu fiable et je pense qu'il risque donc d'exploser comme une arme à malepierre que se faire améliorer (d'ailleurs il est déjà améliorer dans ses stats car je pense que c'était rat géant).

De plus n'oubliaient pas que je ne veux pas faire un monstre de la mort qui tue, sinon j'aurais mis +1 à toutes les stats, j'aurait pas mis la règle de l'explosion et j'aurais mis pour 100 petits pts, mais que je veux faire une créature jouable et amusante.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 19/09/07 , 16:18
Message #14

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Gaara, t'es pas un ch'tit nouveau, donc tu sais qu'on doit mettre des tags, donc tu l'as pas mis expres pour m'embêter, donc la prochaine fois je vais être obligé de taper très fort sur tes petits doigts... J'espere le message est passé smile.gif

Sinon pour la bestiolle en question, elle est trop désiquilibrée. Soit elle ne fait rien puisqu'elle pete toute seule et dans ce cas elle est bcp trop chère; soit elle pète pas et elle va faire un carton... Faudrait trouver une alternative.

Pour le calcul du coût de base, Avian est ton ami.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 19/09/07 , 19:13
Message #15

Membre no. 1552

Gaara, t'es pas un ch'tit nouveau, donc tu sais qu'on doit mettre des tags, donc tu l'as pas mis expres pour m'embêter, donc la prochaine fois je vais être obligé de taper très fort sur tes petits doigts... J'espere le message est passé

Excuse moi j'avais oublié mais Clan Moulder c'est [CM] ?

Sinon pour la bestiolle en question, elle est trop désiquilibrée. Soit elle ne fait rien puisqu'elle pete toute seule et dans ce cas elle est bcp trop chère; soit elle pète pas et elle va faire un carton... Faudrait trouver une alternative.

En même temps c'est moins fort qu'un stégadons au CàC -1A,-1E mais +2 I (rarement utile), +1F (mais je préfère +1E que ça). Pis après le stégadon à +1 svg. Donc voilà le rat, à moins qu'il charge se fait dégommer par le stégadons.
Ensuite les tirs avec -1E (vive les gnoblards), et une moins bonne svg.
Tous sa pour dire qui le rat est fort mais ce n'est pas non plus l'arme ultime wink.gif.

Pour le calcul du coût de base, Avian est ton ami.

Je vais regarder.

Donc finalement par rapprot au stégadons je gagne -5 pts et je passe en Rare 0-1 se qui fait 225 pts vous trouvez sa équilibrer ?

Ce message a été modifié par Gaara du dĂ©sert - 19/09/07 , 19:39.
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 19/09/07 , 19:43
Message #16

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

Peut-être changer les conséquences d'un échec au jet d'"éxpérience Skavens" :
-Le rat à du mal à suporter les effet de la malpierre, il ne peut se déplacer ou attaquer pendant ce tour et il est touché automatiquement au CàC.
Et tu peut si tu veut rajouter qu'il mange un de ses passager pour se calmer (ou se venger)...
Ou alors quelque chose comme ça :
-Une douleur insoutenable traverse le rat qui devient fou de rage à la vue d'un de ses "docteur", il charge immédiatement l'unité Skaven la plus proche et lui porte ses attaques normalement avant que ses conducteurs ne reprennent le contrôle sur lui.
Ca reste handicapant tout en évitant qu'il puisse disparaître à tout instant.
Ils ne peuvent pas se battre au CĂ C, ils ne font que donner leur Cd et tirer.
Et l'éventuel perso lui il fait quoi ?

Ares

--------------------
Quote Post
Gaara du désert
post 19/09/07 , 19:52
Message #17

Membre no. 1552

-Le rat à du mal à suporter les effet de la malpierre, il ne peut se déplacer ou attaquer pendant ce tour et il est touché automatiquement au CàC.
Et tu peut si tu veut rajouter qu'il mange un de ses passager pour se calmer (ou se venger)...
-Une douleur insoutenable traverse le rat qui devient fout de rage à la vue d'un de ses "docteur", il charge immédiatement l'unité Skaven la plus proche et lui porte ses attaques normalement avant que ses conducteurs ne reprennent le contrôle sur lui.

Ou peut être les deux, on lance 1D6 sur 1-3 première effet sur 4-6 deuxième effet.

Il donne un meilleure Cd, est mieux protéger, tire mieux, accompagne les chefs des meutes si le rat se fait tuer au CàC cependant je pense qu'il vaut mieux baisser le prix pour les seigneurs/héros (+60/+40) + prix du rat mastodontes + prix du héros = prix du héros sur mastodontes.
User is offlinePM
Quote Post
zongo2
post 19/09/07 , 21:29
Message #18

Group Icon

Membre no. 1603

-Une douleur insoutenable traverse le rat qui devient fout de rage à la vue d'un de ses "docteur", il charge immédiatement l'unité Skaven la plus proche et lui porte ses attaques normalement avant que ses conducteurs ne reprennent le contrôle sur lui.

Ou peut être les deux, on lance 1D6 sur 1-3 première effet sur 4-6 deuxième effet.

Ouais sa me parait etre une bonne idée. Parce que le probléme avec une explosion c'est que il est vraiement peu interressant

En même temps c'est moins fort qu'un stégadons au CàC -1A,-1E mais +2 I (rarement utile), +1F (mais je préfère +1E que ça). Pis après le stégadon à +1 svg. Donc voilà le rat, à moins qu'il charge se fait dégommer par le stégadons.
Ensuite les tirs avec -1E (vive les gnoblards), et une moins bonne svg.
Tous sa pour dire qui le rat est fort mais ce n'est pas non plus l'arme ultime .

Sans oublier que sa a pas la flegme pas de baliste, que sa peut exploser que c'est frénétique donc facilement balladable par une bete cav légere. Bref ton rat il est vraiment beaucoup moins fort qu'un stégadon (et la il est a peine moins cher)

Peu être mais le rat risque d'exploser à tous moments et pas seulement lorsqu'il bouge ou se bat, donc sa dépens des autres.

Ouais mais la il est vraiment super faible. Je veut dire que avec un trus comme 2/3 chances de rater son test de cd et 2 test par tour il a trés trés peu de chances de faire quelque chose ce brave (et sympathique )rat.

Ben, sa me parait evident, il lui fait boire du breuvage skaven voyons ...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 20/09/07 , 3:28
Message #19

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

Bonne idée, et puis ça reste très skavens dans le principe mais si il est au CàC il ne pourra subir que le premier effet, et pour le deuxième effet il faudrait préciser qu'il n'a pas besoin de ligne de vue pour charger une unité skaven sinon c'est contournable par un déploiement judicieux.
cependant je pense qu'il vaut mieux baisser le prix pour les seigneurs/héros (+60/+40) + prix du rat mastodontes + prix du héros = prix du héros sur mastodontes.
D'accord, j'avais pas prit en compte le fait qu'ils ne puissent pas se battre au CĂ C.
Sans oublier que sa a pas la flegme pas de baliste, que sa peut exploser que c'est frénétique donc facilement balladable par une bete cav légere. Bref ton rat il est vraiment beaucoup moins fort qu'un stégadon (et la il est a peine moins cher)
Pour le flegme ok; la baliste qui touche une fois sur deux c'est pas une perte terrible; l'explosion vraisemblablement c'est réglé et la frénésie est totalement imprévisible par l'ennemi(ton adversaire ne peut tout simplement pas être doué au point de savoir à l'avance que grâce à la répartition au tir il va laisser seulement deux conducteurs ou moins [sans surtout tous les tuer], ce qui va rendre le monstre frénétique alors qu'il a prévu une cavalerie légère pour le balader dry.gif sleep.gif ; à moins que tu joues contre un dieu ?), en sachant qu'il a plus d'impact qu'un stegadon (mouvement supp. avec parfois des touches d'impactes supp. et le tout avec une force supp.) d'accord ce n'est pas un monstre sanguinaire mais de là à dire qu'il "est vraiment beaucoup moins fort qu'un stégadon" il faut pas pousser c'est pas un bisounours non plus... happy.gif

Ares

--------------------
Quote Post
zongo2
post 20/09/07 , 16:58
Message #20

Group Icon

Membre no. 1603

Pour le flegme ok; la baliste qui touche une fois sur deux c'est pas une perte terrible; l'explosion vraisemblablement c'est rĂ©glĂ© et la frĂ©nĂ©sie est totalement imprĂ©visible par l'ennemi(ton adversaire ne peut tout simplement pas ĂŞtre douĂ© au point de savoir Ă  l'avance que grâce Ă  la rĂ©partition au tir il va laisser seulement deux conducteurs ou moins [sans surtout tous les tuer], ce qui va rendre le monstre frĂ©nĂ©tique alors qu'il a prĂ©vu une cavalerie lĂ©gère pour le balader  ; Ă  moins que tu joues contre un dieu ?), en sachant qu'il a plus d'impact qu'un stegadon (mouvement supp. avec parfois des touches d'impactes supp. et le tout avec une force supp.) d'accord ce n'est pas un monstre sanguinaire mais de lĂ  Ă  dire qu'il "est vraiment beaucoup moins fort qu'un stĂ©gadon" il faut pas pousser c'est pas un bisounours non plus... 

C'est pas un bisounours mais c'est pas un stégadon non plus.
Parce que bon : Il peut ne rien faire ou te poutrer la gueule.
Il a -1A -1E (et c'est énorme) -1 svg certes il a +1 mvt +1F(mais sa c'est moins bien que ces malus).
La baliste c'est pas essentiel mais sa fait toujours plaisir.
Un commandement risible (parce que pas flegmatique)

Donc bon je le trouve vraiment moins fort qu'un stegadon et je pense que il vaut pas plus de 180 pts

Pour le coup de la frenesie OK j'ai foiré mais bon il reste que sa peut arriver..

Bonne idée, et puis ça reste très skavens dans le principe mais si il est au CàC il ne pourra subir que le premier effet, et pour le deuxième effet il faudrait préciser qu'il n'a pas besoin de ligne de vue pour charger une unité skaven sinon c'est contournable par un déploiement judicieux

Pour le coup du pas besoin de ligne de vue je pense pas que se soit necessaire. Au pire il va rien faire et c'est deja sufisemment chiant de se deployer en étant skaven pour pas rajouter une bete qui va te défoncer a tout les coups.

Ce que je veut dire c'est que si un joueur skaven arrive a se deployer de façons a ce que ces unités ne s'entre tuent pas et ne fuient pas toute parce qu'un jezzail c'est fait exploser, et ben il a merité de pas subir le rat mastodonte .

D'accord, j'avais pas prit en compte le fait qu'ils ne puissent pas se battre au CĂ C.

sa me donne une idée . Peut on mettre un prophéte gris sur ta bestiole ou pas happy.gif ???
Moi je serais follement enthousiaste a l'idée que mon prophéte gris se ballade sur un gros rat qui fait n'importe quoi tout en ayant un breuvage skaven (je sais je suis lourd avec ma gnole de rat dry.gif ) et le talisman qui peut te tuer aprés la bataille.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.