je sais pas si tu peut mettre des motos de nurgel je croi que sa existe pas
dans le nouveaux dex chaos tu peu...
prkoi prendre des space marine marqué de khorne et pas des berserk ? Certes tu perds le bolter, mais tu gagnes 1 en CC et la charge feroce pour le meme nombre de points.
Bah heu... parce que je suis con ?!? (j'y avais pas pensé puisque mon armée est peint à le couleur de la black légion mais vu que l'on joue en "count as")...
Les dread perso j'aurais preferer des defiler a la palce. Obusier plus canon laser ou la course pour aller les chercher au Cac c'est quand meme beaucoup moins aleatoire qu'un dread furieux.
mais quand on regarde ca donne ca:
- 2 defiler, 1 canon laser jumelé, 1 LM havoc 325pts
- 4 dreadnought, 1x2 arme de cc, 3 canon Ă plasma, 1 lance flame lourd 420pts
6 marcheur pour 745pts
ou
- 4 defiler, 1 canon laser jumelé, 1 LM havoc 650 pts
on vois que c'est pas équivalent, il faut compter que l'eldar en face va avoir de la lance ardente à gogo... vaux mieux multiplier les cibles... non? surtout à 105pts la bestiole (vraiment pas chère)
Remplace les dread par des pred full lascan ou par des ratata (pred autocanon bolter lourd de flanc).
ca c'est peut etre une idée à creuser...
donc au lieu de miser sur tes dread. vu qu'a lautocanon tu feras pas grand chose. Opte plutot pour des pred full lascan
je peut pas! ca va me couter les yeux de la tĂŞte...165 pts le bestieaux
et l'autocanon c'est force 7 donc 6+ pour un blindage de 13 en superficiel. Je croix que l'eldar ca depasse pas le 12 donc 5+
Et sinon bien sur prend un titan ca a quand meme bien plus de gueule que de la garde :D
Ca me fait trés peur le titan... c'est beaucoup de point dans juste une fig... et l'eldar est connus pour avoir pas mal d'arme de tire à la con... je pense que mon adversaire s'y attnd trop... par contre la garde c'est assez fluffique... et puis ca fait du merdaillons a faire tuer avant mes couteux space marine...