|
|
Un nouveau chapitre, ou g besoin d'aide
| Durgrim l'ancien |
16/07/03 , 9:00
|
Unregistered

|
QUOTE Ca sent le chapitre à pseudo grosbillisme de merde. Je suis d'accord avec toi (sans l'insulte) QUOTE TOUS les Marines sont affreusement entrainés avec le Bolter. C'est vrai d'aileur les garde devrait avoir des malus en les utilisant, c'est super lourd un bolter. QUOTE Si tu veux un joli chapitre, prend le Codex Astrates de base Je suis tout a fait d'accord, s'est se que j'ai fait, j'ai creer mon chapitre comme ça en créant le fluff corrigé par le cieur patato et Grey tout en utilisant les regles imposé par le codex astartes. Bye
|
 |
|
| Draaz |
01/08/03 , 17:36
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Au juste, qu'est devenu le concours de chapitre? et bien vu que meme pas 1 quart des inscrits a posé sont codex on va arreter d'attendre pour rien et faire le vote des que les vacs seront terminées (qu'ils y ai comme meme un minimum de votant) QUOTE Je la veux ma figurine de juge moi
j'ai pas tout compris la..... :D et sinon pour faire un chapitre perso et bien tu mui crée son fluff, son schema de souleur et tu utilise les regles d'un codex existant... salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |