Perso j'ai juste un problème avec les unités de 3, d'accord tu as prévu la panique mais dès la première perte tu perds la charge buffle qui est AMHA un de tes gros avantages en tant qu'ogre...
J'ai essayer de faire une armée d'ogres la plus nombreuse possible
Je suis entièrement d'accord pour multiplier les menaces (et/ou cibles) mais je trouve que 3x4 buffles sont plus efficaces que 4x3. Et puis les 2 cannibales, en tant qu'unité isolé proche et passablement dangeureuse, participent déjà bien à la multiplication les menaces (et/ou cibles) je trouve.
Par contre il me semble que ça t'obligerais à enlever un paté de gnoblards mais as-tu vraiment besoin des 4 ?
Qu'en pensez vous ? QUe faut il que je modifie (en sachant que je joue contre hommes-lézards, elfes sylvains, nain et gobelins) ?
Moi je trouve que ça va (attention je ne suis pas un expert en ogre hein...), les gnoblard peuvent distraire les skinks et autres forestiers (en leur courant après et en se prenant leurs fléches) pendant que les ogres affronterons le solide (saurus, dryades, etc...); contre les nains il faut courir vite, ce que tu peut difficilement faire mieux que là , et prier pour les cannibales ("Miam... c'était un ingé cuila son pistolet croque sous la dent...") et enfin les gnoblard peuvent retenir certains de leurs cousins verts (ou se prendre leurs fanatiques) pendant que les ogres traversent leurs lignes (en ralentissant un peu tout de même pour se faire un casse-croûte exotique) et reviennent.
A la limite un Géant Asservi (pour attirer des tirs et pour l'impact psychologique sur l'adversaire [et puis il se débrouille pas mal au Cà C quand même]) ou des Yétis (pour fondre sur l'ennemis encore plus vite) pourraient selon moi être utiles où sinon un Lance-ferraille (contre les gobs) mais ça ne cadre plus avec une armé la plus nombreuse possible...
Ares