Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Char] Hydre/Manticore
Lapinator
post 30/11/07 , 18:53
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Hydre/Manticore

Rêgles :
Pour l'Hydre :
Supplément Apocalypse page 107

Pour la Manticore :
Imperial Armour Apocalypse.
Autre option : count as Whirlwind

Téléchargement :
Fichier joint  ChassisMultitube.zip ( 117.79ko ) Nombre de téléchargements: 1006

Le kit vous est à utiliser sur un chassis de griffon. Les missiles de la Manticore et les Autocanons de l'Hydre ne sont pas inclut dans ce kit

Aperçu :
user posted image
user posted image

Présentation
Les Hydres sont des chars anti-aérien commun dans l'impérium. Les barrages d'obus de ces tanks ont abbatus maints aéronefs au fils des âges. Ils trouvent également leur utilité en sol-sol, leurs quatres longs autocanons lachant sur l'ennemi un feu vengeur.
Les Manticore utilisent le même chassis que l'hydre, à la différence près que chacun des autocanons à été remplacé par un Missile Storm-Eagle, en faisant ainsi un char de soutien de l'infanterie à longue et moyenne portée plus qu'efficace.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.