|
|
[HdC et HB] questions pour une nouvelle armée, une idée comme ça rien de fou
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
11/12/07 , 19:10
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Décidément les Hommes-Bêtes sont à l'honneur ces derniers jours... Une armée chaotique (donc, d'humains, de bêtes ou de démons), peut pour l'instant comprendre tous types de troupes, avec les spécificités suivantes : - les Unités Rares (donc principalement le Shaggoth et les Enfants du Chaos)restent des Unités Rares, quel que soit le Général de l'armée. - les Unités Spéciales du Livre d'Armée Hommes-Bêtes (Centigors, Ogres du Chaos, Trolls du Chaos et autres) restent Spéciales, quel que soit le Général de l'armée. - si le Général est mortel (donc issu du Livre d'Armée hordes du Chaos et ne possédant pas la règle spéciale Démon), les unités mortelles (Maraudeurs, Chevaliers du Chaos, Guerriers du Chaos, etc.) sont des Unités de Base, les unités démoniaques (Portepestes, Sanguinaires, Démonettes, etc.) et les unités bestiales (Hardes, Bestigors, Chars à Sangleboucs, etc.) sont des Unités Spéciales. - si le Général est démoniaque (donc issu du Livre d'Armée hordes du Chaos et possédant la règle spéciale Démon), les unités démoniaques sont des Unités de Base, les unités mortelles et les unités bestiales sont des Unités Spéciales. - si le Général est bestial (donc issu du Livre d'Armée Bêtes du Chaos), les unités bestiales sont des Unités de Base, les unités démoniaques et les unités mortelles sont des Unités Spéciales.
Euh, quand tu parles de bestioles à quatre pattes, tu veux dire quoi ? Titi
--------------------
|
 |
|
| zacc12 |
11/12/07 , 19:34
|

Groupe : Membre
Membre no. 1540

|
oui oui restons sur un champs de bataille! ok bon bah j'avais mal compris ce qu'on m'avais expliqué le sujet est clos alors ! quoique je voudrais poser des questions sur les bretonniens tu crois qu'il faut un nouveau sujet? j'ai peur qu'on me dise de blindé la section de sujets à questions!
--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
|
 |
|
| botrix |
11/12/07 , 20:17
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Tu peux continuer ici et modifier ton premier message pour enlever le tag (erf, pour une fois qu'il est mis, je demande de l'enlever  ) et n'oublie pas d'aller faire un tour ici! d'ailleurs il va falloir reprendre les HE, quelqu'un qui a le LA peut-il s'y coller?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Gaara du désert |
11/12/07 , 23:14
|

Membre no. 1552

|
QUOTE et n'oublie pas d'aller faire un tour ici! d'ailleurs il va falloir reprendre les HE, quelqu'un qui a le LA peut-il s'y coller? Je pense que se serait pas mal de réorganiser le sujet en recopiant tous les textes sur le premier message, sa éviterait de se perdre dedans. Sinon j'aurait penser qu'il fallait faire un autre sujet car sa aurait permit une plus grande lisibilité et puis sa n'as pas grand chose à voir avec le reste mais si un modo le dit ...
|
 |
|
| botrix |
11/12/07 , 23:26
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Je pense que se serait pas mal de réorganiser le sujet en recopiant tous les textes sur le premier message, sa éviterait de se perdre dedans. J'y pensais, mais j'hésite à effacer les ecritures du saint Illuvatar... QUOTE Sinon j'aurait penser qu'il fallait faire un autre sujet car sa aurait permit une plus grande lisibilité et puis sa n'as pas grand chose à voir avec le reste mais si un modo le dit ... Mouarf, t'as pas tout à fait tort, mais je suis pas fan des threads à 3 réponses... Disons que si le sieur a plein de questions sur les bretos, il peut créer un nouveu sujet, mais si c'est pour demander un truc genre "c'est vrai que les Brets sont des cavaliers?" j'aime autant pas encombrer la section. Pis rien n'est définitif hein, nos jolis boutons de la console de modération ne servent pas qu'à coller des avertos (fin du HS)
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Poteau |
09/01/08 , 2:28
|

Membre no. 3048

|
hello, dites,
pour l armée a quatres pattes,
c'est possible! à partir du moment ou tes unités quatres pattes de base sont égallement équipées de 2 roues... les chars. jconnais même un mec qui en mettrait 9 a 1500pts s'il les avait, 765 pts et il te reste asser de pts pour rigoler avec le reste... moi, jle ferais bien mais je trouves ca vraiment trop bourrin.
d'toutes façon, si t'as pas de chars avec les HB... t'es qu'un ungor:-)
et là , ca déchire des hommes bêtes.
le seul prob, c'est que tu te passes par la même occasion des meilleures troupes des HB, j'ai nommés les hardes mvt10 2att tirailleurs avec 2 bonus de rangs et c'est les ptis ungors pas cher qui partent en premier si on te tire dessus, bien sûr il reste le fameux test de panique après.
Mais bon, devant une liste fluff, je ne peux que m'incliner. En plus, à 4 pattes tu te retrouve très très vite au Cà C bien au chaud dans une mare de sang.
Nyaaarla'thotep, grand manipulateur de tzeentch
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |