Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [NA] Liste de 2 000 points
Uiop
post 14/01/08 , 1:41
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2579

Bon comme je le disais dans l'aute topic, je poste ma liste d'armée.

Liste de 2 000 points

Héros :
* 1 Seigneur des runes, bouclier, enclume du destin, rune majeure d‘équilibre : 368
* 1 Thane, bouclier, runes de fureur, de fureur, de fureur : 140 points

Base :
* 10 arquebusiers, boucliers : 150 points
* 12 longue-barbe, armes lourdes, vétéran : 166 points
* 12 longue-barbe, armes lourdes, vétéran : 166 points
* 23 guerriers, boucliers, porte-étendard, vétéran : 227 points
* 23 guerriers, boucliers, porte-étendard, vétéran : 227 points

Spécial :
* 12 brise-fer, porte-étendard, musicien, barbe de fer : 186 points
* 1 canon, rune de rechargement : 100 points
* 12 mineurs : 132 points

Rare :
* 1 canon-orgue, rune de rechargement, rune incandescente : 135 points
Total : 1997 points

J'ai tenu compte des remarques qui m'ont été faites dans l'autre topic pour créer cette liste. Mon idée était de mettre beaucoup d'unité de base pour constituer le gros de l'armée. J'ai mis des pâtés en nombre impair pour conserver au maximum les bonus ou la longueur des rangs.

J'ai fais une partie en 2 contre 2 avec cette armée et mon équipe a gagné (nain et skaven contre orc et elfe). L'enclume du Destin a permis à mes mineurs de charger dès leur arrivée et de prendre des régiments d'orc de dos. En outre c'est vraiment appréciable de pouvoir se déplacer de 12 avec des nains (quand ça marche -charge dès le premier tour ^^).
Les pâtés de 23 guerriers résistent a beaucoup de chose et permettent de tenir le temps que les unités plus petites (en 7/5) d'achever le travail.

Si vous voyez des choses à améliorer ou des conseils, je suis preneur.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 14/01/08 , 12:33
Message #2

Membre no. 2642

alors juste un mot en passant parce que je ne peut pas rester, pas assez de tir à mon gout !

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 14/01/08 , 14:34
Message #3

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

1- On ne peut pas runer un canon orgue.
2- Mets toujours à ton canon la rune de forge.
3- Passe tes pavés de guerriers à 22.
4- Enlève un pavé de longues barbes et passe l'autre à 17.
5- Passe les Brise Fer à 15 + le Thane.

Vouloir garder des bonus de rangs avec 1 seul rang c'est ridicule. Le pavé nain va par 15 minimum pour les élites, et 20 pour les unités de base.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 14/01/08 , 18:22
Message #4

Membre no. 2642

alors me revoila, déjà j'approuve mon prédesseceur sur le canon orgue et le canon sauf que je conseille d'y mettre en plus la rune de rechargement qui aide pas mal mine de rien

sinon pour me répeter niveau puissance de feu c'est pas encore ca, à 2000pts c'est au moins vingt tireurs si tu veut tenir ta position, certain impériaux en alignent quarante à 1500 alors fait attention à ce niveau, ensuite les choix d'unité rare des nains sont extremement attrayant, alors à moins de ne pas avoir de figurine je te conseille de les remplir

pour les paté, trois devraient suffirent du momen qu'ils sont efficace et durable, à 12 longue barbe il suffit qu'ils se prennent une salve d'arquebuse un rien virile pour qu'ils deviennent un point faible de ta ligne de bataille pouvant être enfoncé par de la cavalerie lourde

enfin, ton thane je lui mettrais plutot au moins une rune tranchante, juste histoire d'atteindre la force de 5 qui aide vachement contre les chaotiques, cavalier et autre truc en métal et te permet en plus de caler une rune de pierre pour le même prix ce qui monte ta sauvegarde à 2+ mine de rien ...

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.