Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [hist] Perry's en plastiques, ui ui en plastique
Once upon a time
post 31/01/08 , 17:37
Message #1

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

Perry's Miniature (les 2 célèbres frangins) vont sortir une gamme de gurines en plastiques (je me répète) concernant dans un premier temps la soldatesque de la Guerre Civile Américaine.

These will be 28mm Hard Plastic miniatures which will complement our metal ranges in scale and detail. The first releases will be an American Civil War Infantry box and a supporting Cavalry box. The Infantry box will contain 36 figures, half marching, half firing line and will include a command. The Cavalry will include 12 mounted figures including command. The horses are two parts (with an integral base), 4 different riders with separate right arms, hats and carbines.

Des greens qui seront plastifiés:

user posted image

user posted image

Les boîtes seront modulables (Confédérés/fédérés) et iront avec la gamme métal.

Des équipements (casquettes, chapeaux, etc...) permettront de moduler tout ça et d'avoir un rendu historique de qualité.

Oilà, en espérant qu'ils ne s'arrêteront pas à cette seule expérience et se feront plaisir par la suite avec le Japon médiéval rolleyes.gif

Once, plus de news lorsqu'ils seront revenus de vacances.

PS: oups z'ai oublié le lien du site: chez les Perry

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/01/08 , 18:32
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, j'avoue ne pas être fan de la Guerre de Sécession (sauf dans la BD smile.gif), mais sinon, les figurines ont pas l'air trop mal, pour le peu qu'on peut en voir sur ces deux photos...
Le p'tit gars d'infanterie en particulier a un look bien sympa, même si la tête de l'uniforme rappelle vaguement un uniforme Première Guerre...
Mais sinon, c'est 28mm me semblent diantrement petits...Comparé au Seigneur des Anneaux (qui cible la même taille), ceux là font vraiment soldat de plomb (sans aucun préjudice envers les soldats de plomb, bien sûr smile.gif).
Titi

--------------------
Quote Post
Once upon a time
post 31/01/08 , 19:28
Message #3

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

Ui et les "Tuniques bleus" n'auront qu'à bien se tenir happy.gif encore que là pas d'indiens en vue.

En effet le 28 mm Perry est plus pitit que le 33 mm GeuWeu (je viens de compter sur un de mes SMC), et c'est flangrant en masse plus que juste une gurine à côté d'une aut'. Ayant des samouraïs de la gamme il faut mettre régiment Perry à côté de régiment GeuWeu pour que ça saute aux yeux.

Les chevaux sont plus racés, moins percheron que dans d'autres gammes, aussi.

Par contre c'est nettement plus massif que le 25 mm SDA ^^ qu'ils ont pondu pour GW.

Mais bon ça c'est le symptome de compatibilité qui frappe ici comme sur nos ordis...

Once, et c'est pas la rationnalisation qui pointera un jour son nez là dedans...

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Draaz
post 01/02/08 , 15:40
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Et bien leur figurines en plastiques historiques sont aussi fines que celles en plomb apparement !
C'est vraiment du beau boulot de sculpture, les plus beau chevaux que j'ai vu pour l'instant en figurine...

Si un jour j'avance d'avantage dans mon stock de figurines et que le supplément Warhammer Historical Japon/Corée sort (c'est "normalement" le suivant après "Siège") je me fais leur armée de l'Empire Joson...

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.