Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> schéma de peinture pour flotte tyranide, Besoin d'aide.
salamander
post 14/02/08 , 12:05
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : isére (38)
Membre no. 3698

Bonjour a tous

C'est mon premier poste dans cette section et j'ai besoin de vos conseils.

Voila mon schéma de base pour mes tyranides:

-Sous-couche:Skull white
-Aplat de "Bleached bone" sur toute la fig
-Les carapaces sont peintes en "Shadow grey"

Je me suis inspiré de la flotte Léviathan du codex.

Je suis pas un expert en peinture,a vrai dire je me classerais dans les débutants.
J'aimerais appliquer une encre sur mes figs pour avoir un meilleur rendu mais je me pose plusieurs question:

1°) Le lavis ce passe t'il en dernier ou peut on travailler dessus?

2°) Quels encre puis-je utiliser avec mon schéma?
"J'ai déjà en ma possession du chetsnut" et "blach ink",je suis pret a en acheter d'autre!"

3°) existe-t-il une autre technique pour avoir un bon rendu sur mes cafard?

Merci d'avance pour vos réponse.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 14/02/08 , 12:14
Message #2

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

3°) existe-t-il une autre technique pour avoir un bon rendu sur mes cafard?

N'étant pas un peintre hors pair mais un lecteur attentif, je répondrais à ta troisième question.
Les couleurs que tu utilises ont l'air claires aussi je ne saurais trop te conseille de regarder l'article de la cfw concernant le "dipping", technique fabuleuse s'il en est.
Le rendu est trés réussi pour le peu de temps que ca prend je trouve.
Aprés pour les autres questions, je laisse les peintres avisés...
Amicalement,
Loïc

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun