Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Légions Infernale, blog d'armée
Slayer le Boucher
post 22/04/08 , 1:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 424

Donc jai décider de me mètre sérieusement a mon armée de Démons.
Ce sujet serra mise a jour.

Donc pour commencer un Héraut de Khorne:
user posted image

Il s'agit d'une fig d'Illyad,pour le Retour des Dieux,un Ambassadeur infernale ou un truc du genre me rappel plus.
Ca fesait 2 ans qu'elle attendant de passer sur le billard :devil: .

Jai donc ajouter une épaulière Eldar Noir,une tête des nouveaux Sanguinaires est venu remplace celle d'origine et une Lame Infernale,une paires de cornes supplémentaire a ete ajouter,de la chaine fine et une épaulière des Maraudeurs du Chaos.

user posted image

"AAAhhhh!un Démon qui fait peur!au secour!!!",...chochotte de Space Marines va...

Ici une petite comparaison de tailles

user posted image

Ici un petit ajout de dernière minute sur l'épaulière gauche.
user posted image

Voila pour le Héraut avant sous-couche et peinture.
Et le voila sous-coucher
user posted image

Et ici le debut de mon Broyeur d'Ames
user posted image

Et ici de dos ou jai rajoute les flammes du dos du Balrog plastique qui me sert de Démon Majeur pour mes SMC.
user posted image

Voila a la prochaine :devil

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Byshop
post 22/04/08 , 11:14
Message #2

Membre no. 4214

Salut Slayer,

Alors, je trouve ton heraut particulièrement réussi, j'aime sa prestance et sa pose qui le rendent DEMONIAQUE!!
Les chaines sont bien placées et juste de la bonne taille,le seul petit bémol pour moi, c'est que tu n'aurais peut etre pas du rajouter la corne sur l'épaulière gauche.(enfin, avis perso...).

Pour le broyeur d'ames, les flammes du dos du balrog c'est bien pensé et sa rends pas mal du tout.

En somme, continue comme ça, c'est cool ce que tu fais.

a+.byshop
Quote Post
Slayer le Boucher
post 22/04/08 , 19:23
Message #3

Membre no. 424

Merci Byshop^^.

Alors petit update.

Il s'agit d'un Charriot de Khorne pour mes Héraut ou le Preneur de Cranes.

user posted image

Jai utiliser 2 Charriots du Chaos de WHB,jai meuler une petite part de chaque a la dremel pour les metres ensemble et pouvoirs faire tenir une fig avec un socle large.

user posted image

De cette façon je peut changer de passager sans problèmes,je peut passer de mon Héraut de Khorne au Preneur de Cranes et les garder tous 2 a pieds pour les besoin d'une petit partie.

Ici le Preneur de Cranes sur le Charriot avec le nouveau Jugger(uniquement pour la photo).

user posted image

Il me reste encore des détails a fignoler sur le Charriot comme des bannières ou des icônes et comblé le trou entre les 2 châssis a l'avant.

Et ici en avant première,Karanak le Chien du Châtiment.

user posted image

Bien que mon premier choix pour représenter ce perso spéciale etait un Cerbère d'Acheron de rackham,y a plus moyen d'en avoir pour le moment avec leurs satanée problèmes de commandes et de différence entre les gammes pre-peinte,la gamme Légendes et la gamme normale...,le bordel quoi...

Jai donc du me rabattre sur un tigre de Dirz en attendant...

Plus de updates la prochaine fois!

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Belannaer
post 25/04/08 , 0:02
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Superbe.
De la bonne conversion. Le Héraut de Khorne en jette pas mal, bien impressionnant ; l'épaulière, perso, ne me gêne aucunement, au contraire c'est plutôt sympa. Le char, très bonne idée d'en avoir pris deux pour un. Tu montreras comment ça fait quand c'est fini, mais ça promet.
Reste à voir la peinture, qui va, je l'espère, sublimer le tout wink.gif.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 26/04/08 , 16:23
Message #5

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

J'aime bien le fusil à pompe du marine smile.gif

Sérieux sinon le reste est très bien pensé et très sympa, j'adore le héraut !!!

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.