|
|
presentation kuchiki
| kuchiki |
19/05/08 , 18:26
|

Groupe : Membre
Lieu : Clamart
Membre no. 4619

|
bonjour jean baptiste 16 ans je joue au warhammers 40K(tau tyranides) J'aime beaucoup les échecs ,les Jeux de Role et les jeux de société en général(mé pas genre monopoly XD) je joue au airsoft avec mes amis (je suis intéresser par toutes proposition a ce propos) merci de m'avoir accepté sur le forum je suis en seconde et passioné de biologie (et biochimie) j'écoute du rock MUSE LINKIN PARK OFFSPRING P.O.D. push (et un peu de rnb (((et meme parfoi titanic XD))))
--------------------
Le genestealer bondi à une vitesse inhumaine sur le seigneur du chaos.La créature fut jetée a terre par un puissant coup d'épée.Le seigneur du chaos la vit se retourner avec quelquechose dans la main.Il comprit avec horreur que c'était son propre coeur qu'il lui avait été dérobé.
|
 |
|
| caius_heh |
19/05/08 , 18:33
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
bienvenu à toi ! QUOTE je suis surtout sur ce forum pour discuter strategie avec des gens sympa ! Ca tombe bien on l'est tous. Sauf cacahuète qui est un flemmard. roooh... c'est tout ce que tu as à dire sur toi ? Tes passions? tes hobby ? les wargames pratiqués ? les armées ? la musique que tu écoute? ton cursus professionnel/scolaire ? la couleur de ton caleçon ? Une présentation exhaustive en gros... QUOTE je connai bien sousou etttttt ..... j'aime deja ce forum Et sousou tu l'aimes bien aussi ? caius_heh - ben voila qu'elle nous ramène ses conquêtes... ou alors il s'agit d'une autre de ses copines...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Triz' |
19/05/08 , 18:48
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Salut ! Pareil, plein de découvertes de jeux géniaux (et morts) je te souhaite. Triz' - Ouais, je me suis dit comme ça, je vais mettre le verbe à la fin, ça fera plus stylé, et pis j'avais déjà commencé ma phrase, c'est à "jeux" que je me suis rendu compte que j'avais pas encore de verbe et j'avais la flemme d'effacer pour recommencer. Edit CCM :Et donc t'as fait trois lignes pour expliquer que t'avais eu la flemme d'effacer 4 mots  ... Pas mal  . EDIT : Triz' : C'est ça...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| kuchiki |
19/05/08 , 19:13
|

Lieu : Clamart
Membre no. 4619

|
QUOTE(caius_heh @ 19/05/08 , 18:33) caius_heh - ben voila qu'elle nous ramène ses conquêtes... ou alors il s'agit d'une autre de ses copines... non on est pas sorti ensemble XD c'est ma meilleur pote c'est tout!
--------------------
Le genestealer bondi à une vitesse inhumaine sur le seigneur du chaos.La créature fut jetée a terre par un puissant coup d'épée.Le seigneur du chaos la vit se retourner avec quelquechose dans la main.Il comprit avec horreur que c'était son propre coeur qu'il lui avait été dérobé.
|
 |
|
| Sousou |
19/05/08 , 20:23
|

Membre no. 4461

|
Raaalalala direct hein  . Sinon moi j'aimerai bien voir la liste méchante de cacahuète, poste nous la vite !
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| MagicNic |
19/05/08 , 21:06
|

Membre no. 4680

|
Bienvenue...je suis dans ma passe de bienvenue, lĂ , je balance des bienvenues Ă tout va...allez encore un bienvenue ! QUOTE LINKIN PARK  Whaaazaaa ! Il est super ce groupe !
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider Ă dominer le monde.
|
 |
|
| Ynnead |
21/05/08 , 16:02
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Salut, bienvenue ! Toi aussi tu fais partie de la sousou'team ? QUOTE et meme parfoi titanic C'est bien ça, la musique de star wars est très bien aussi !! Ahah !!! t'habite Clamart ! Donc maintenant je sait ou habite Sousou et darkfairy !!! Elles n'avaient jamais voulu me le révéler....suffit d'un garçon pour les trahir  Aller, go c'est partie !! ce n'est qu'150 km de chez moi...
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Sousou |
21/05/08 , 20:32
|

Membre no. 4461

|
QUOTE Toi aussi tu fais partie de la sousou'team ? Morte de rire QUOTE C'est bien ça, la musique de star wars est très bien aussi !! Trop d'accord, mes préférés étant "accross the stars" et "droid invasion" QUOTE Ahah !!! t'habite Clamart ! Donc maintenant je sait ou habite Sousou et darkfairy !!! Elles n'avaient jamais voulu me le révéler....suffit d'un garçon pour les trahir wink.gif Trahison, disgrâce ! (certain reconnaitront ici les paroles du roi lion  ). Mon dieu je suis repérée, que vais-je faire ?? QUOTE Aller, go c'est partie !! ce n'est qu'150 km de chez moi... Ouf sauvée
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/05/08 , 23:39
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. Ouais, non, non, dites rien, je fais un petit tour des présentations que je n'avais pas encore visitées jusque là . Comme le suggère cacahuète, je t'invite à faire attention à la présentation de tes posts, très importante si tu souhaites qu'on te répondre (parce qu'on a forcément plus envie de répondre à un joli post  ). Je ne peux que te souhaiter de continuer à poster parmi nous, et que notre Forum continue de répondre à tes attentes enthousiaste, maintenant que tu as passé un peu de temps dans nos verts pâturages... Bienvenue à toi, en tous cas. Titi
--------------------
|
 |
|
| le roi louis |
01/06/08 , 19:35
|
Membre no. 1694

|
Arf ! C'est qu'il en vient de partout des nouveaux et en plus ils nous rameutent encore d'autres nouveaux!!! Je croix que les nouveaux c’est comme les vieux il faut les tuer/exclure à la naissance/arrivée Bon j’arrête de faire du neuf avec du vieux et vais à l’essentiel
Bienvenu
Sinon pourquoi ce pseudo ?
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
01/06/08 , 20:02
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Je croix que les nouveaux c’est comme les vieux il faut les tuer/exclure à la naissance/arrivée Rho l'aut', eh du calme, faut pas les faire fuir...Les pauvres... QUOTE j’arrête de faire du neuf avec du vieux J'apprécie cette subtilité humoristique  . QUOTE Sinon pourquoi ce pseudo ? C'est effectivement une question intéressante. Et c'est quoi pas d'avatar ? Ca vient d'où, je veux dire ? QUOTE Arf ! C'est qu'il en vient de partout des nouveaux et en plus ils nous rameutent encore d'autres nouveaux!!! C'est bien ! (vous vous rappelez Gimli au Gouffre de Helm ?) Sinon le monsieur répondra bientôt, pour l'instant il est encore suspendu...  Titi
--------------------
|
 |
|
| Gaara du désert |
04/06/08 , 21:40
|

Membre no. 1552

|
Bienvenue à toi. Je te souhaite de bon moments sur ce forum. QUOTE C'est effectivement une question intéressante. Ca me fait penser à Kuchiki Byakuya dans Bleach.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |