|
|
presentation kuchiki
| kuchiki |
19/05/08 , 18:26
|

Groupe : Membre
Lieu : Clamart
Membre no. 4619

|
bonjour jean baptiste 16 ans je joue au warhammers 40K(tau tyranides) J'aime beaucoup les échecs ,les Jeux de Role et les jeux de société en général(mé pas genre monopoly XD) je joue au airsoft avec mes amis (je suis intéresser par toutes proposition a ce propos) merci de m'avoir accepté sur le forum je suis en seconde et passioné de biologie (et biochimie) j'écoute du rock MUSE LINKIN PARK OFFSPRING P.O.D. push (et un peu de rnb (((et meme parfoi titanic XD))))
--------------------
Le genestealer bondi à une vitesse inhumaine sur le seigneur du chaos.La créature fut jetée a terre par un puissant coup d'épée.Le seigneur du chaos la vit se retourner avec quelquechose dans la main.Il comprit avec horreur que c'était son propre coeur qu'il lui avait été dérobé.
|
 |
|
| caius_heh |
19/05/08 , 18:33
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
bienvenu à toi ! QUOTE je suis surtout sur ce forum pour discuter strategie avec des gens sympa ! Ca tombe bien on l'est tous. Sauf cacahuète qui est un flemmard. roooh... c'est tout ce que tu as à dire sur toi ? Tes passions? tes hobby ? les wargames pratiqués ? les armées ? la musique que tu écoute? ton cursus professionnel/scolaire ? la couleur de ton caleçon ? Une présentation exhaustive en gros... QUOTE je connai bien sousou etttttt ..... j'aime deja ce forum Et sousou tu l'aimes bien aussi ? caius_heh - ben voila qu'elle nous ramène ses conquêtes... ou alors il s'agit d'une autre de ses copines...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Triz' |
19/05/08 , 18:48
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|