|
|
Mes tyranides, 4500 points qui bavent et sans dipping !
| Varn |
29/05/08 , 22:33
|

Groupe : Membre
Membre no. 1375

|
Apres mon armee du chaos (http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=7334&hl=petite+armée) Voici des photos de mon armée tyty. L'armee en entier : http://membres.lycos.fr/varn76/Peintures/T...%20complete.JPGqui contient donc : 1 prince a pied avec 2 gardes 1 prince ailé 1 alpha avec 11 stealers 12 guerriers a pince 6 guerriers ailés 3 lictors 1 carnifex d'assaut 35 termagants 20 gaunts devoreurs 30 hormagaunts 10 voraces 18 genestealers 4 rodeurs 3 zoanthropes 3 carnis lourds 3 biovores et leurs spores mines. Photos detaillées : Biovores :  Carni double devoreurs :  Carni de soutien :  Guerriers de tir :  Lictor :  Le prince a pied et ses gardes :  Rodeurs :  un guerrier ailé :  Et enfin un zozo et qques gaunts :  Ensuite en avant premieres les premieres image de ma nouvelle armee, mes petits gardes. Grande nouvelle, je floque les socles !! une escouade :  Le leman, de profil, un peu flou desole :  Le meme, gros plan sur un petit delire perso :  L'escouade de Deathwatch :  Voili voilou ^^
|
 |
|
| Ynnead |
30/05/08 , 14:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
J'adore la première photo du leman : ce n'est pas voulu, mais ça donne une superbe impression de la fig (même si on peut pas vraiment juger la peinture...) Le reste est très sympa !!
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
30/05/08 , 19:23
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Tes tyty sont bien, les couches de bases sont bien, du bon tabletope, on pourrait chipoter sur la carapace qui n'est pas ni fondu ni simili-fondu, mais c'est un détail. Je déplore cependant le fait que les socles ne soient pas faits, car moi, malgrès les déplacements, mon floc ne tombe pas, j'utilise juste une bonne dose de colle à bois. Pour tes gi, je trouve assez inaproprié l'utilisation du vernis brillant. je trouve que ça donne un effet qui ne sied pas du tout à des humains en armure. Un vernis mat serait mieux, voire rien du tout, car la peinture adhère suffisemment au plastique pour ne pas avoir besoin de vernis, surtout qu'aparemment ton armée ne va pas subir trop d'assaut venant du transport.
urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |