Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> terminator de l'ordo hereticus
sicchio
post 11/07/08 , 19:41
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 4217

Bonjour a tous comme le dit le nom du poste voici mes terminator de l'ordo hereticus.
Pas la peine de le dire je peins très très mal , ma question c'est surtout si je peux les utiliser ou non.
ici pour les terminator
Merci d'avance pour vos réponses desolé pour la qualité de la photo je ne suis pas un professionnel.

Edit caïus : Attention à l'orthographe ! Il y a trop de fautes, et certaines graves !

Ce message a été modifié par caius_heh - 12/07/08 , 23:31.

--------------------
servez l'emperreur dès aujourd'hui,vous serai peut-étre mort demain
User is offlinePM
Quote Post
FenneK
post 12/07/08 , 10:09
Message #2

Membre no. 3974

Hum...
Comment dire...
Tu as plutôt raison happy.gif
C'est pas super bien peint, au début j'ai espéré pour toi que c'était à cause de la photo mais finalement non, c'est vraiment mal peint...

Ça dépend du reste de ton armée, si elle est peinte pareil je ne vois pas pourquoi ça te gênerai de jouer avec, mais si elle est mieux peinte, pourquoi t'as pas fait pareil avec tes termis?

Je te propose de faire des retouches au noir sur le rouge qui dépasse un peu partout, et surtout recommence le casque, surtout les yeux...

FenneK ,remarque moi c'est pas vraiment mieux mes figs...

Edit Caïus : Je trouve inadmissible de se foutre de la gueule de quiconque, même si son orthographe est en effet pas très bonne. Avertissement.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 13/07/08 , 4:13.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles

FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
User is offlinePM
Quote Post
sicchio
post 12/07/08 , 11:06
Message #3

Membre no. 4217

ok je repeindrais mes termi mais je ne comprend pas ta phrase sur le prof de français et d'arts plastique

--------------------