Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> terminator de l'ordo hereticus
sicchio
post 11/07/08 , 19:41
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 4217

Bonjour a tous comme le dit le nom du poste voici mes terminator de l'ordo hereticus.
Pas la peine de le dire je peins très très mal , ma question c'est surtout si je peux les utiliser ou non.
ici pour les terminator
Merci d'avance pour vos réponses desolé pour la qualité de la photo je ne suis pas un professionnel.

Edit caïus : Attention à l'orthographe ! Il y a trop de fautes, et certaines graves !

Ce message a été modifié par caius_heh - 12/07/08 , 23:31.

--------------------
servez l'emperreur dès aujourd'hui,vous serai peut-étre mort demain
User is offlinePM
Quote Post
FenneK
post 12/07/08 , 10:09
Message #2

Membre no. 3974

Hum...
Comment dire...
Tu as plutôt raison happy.gif
C'est pas super bien peint, au début j'ai espéré pour toi que c'était à cause de la photo mais finalement non, c'est vraiment mal peint...

Ça dépend du reste de ton armée, si elle est peinte pareil je ne vois pas pourquoi ça te gênerai de jouer avec, mais si elle est mieux peinte, pourquoi t'as pas fait pareil avec tes termis?

Je te propose de faire des retouches au noir sur le rouge qui dépasse un peu partout, et surtout recommence le casque, surtout les yeux...

FenneK ,remarque moi c'est pas vraiment mieux mes figs...

Edit Caïus : Je trouve inadmissible de se foutre de la gueule de quiconque, même si son orthographe est en effet pas très bonne. Avertissement.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 13/07/08 , 4:13.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles

FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
User is offlinePM
Quote Post
sicchio
post 12/07/08 , 11:06
Message #3

Membre no. 4217

ok je repeindrais mes termi mais je ne comprend pas ta phrase sur le prof de français et d'arts plastique

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 12/07/08 , 12:16
Message #4

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

QUOTE(FenneK @ 12/07/08 , 10:09)
Et sinon, ta prof de français était pas dans la même classe que ta prof d'art plastiques??
*

C'était juste une boutade (fort bien tournée, il faut le dire wink.gif ) pour dire que tu fais pas mal de fautes d'orthographe . C'est assez pénible à lire.

Pour en revenir à tes terminators :

Peinture : Ok, vraiment pas terrible mais le net regorge de tutoriaux sympa sur la peinture de figurine et tu trouveras ton bonheur. Il y a moyen de faire un figurine sympa pour pas trop de temps et avec peu de technique.

Règles : Là, je vois pas. Si les termi ne font pas parti de ton codex, tu ne peux pas les jouer. A moins de les utiliser en tant que SM en allié mais il faut voir les conditions pour utiliser des alliés.

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 12/07/08 , 14:50
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Règles : c'est pas fluffiquement possible, puisque l'Armure Terminator comme l'Armure Energétique classique utilise le mec qui est derrière. Hm, je réfléchis, les Soeurs de Bataille aussi sont en Armure Energétique, a priori, donc bon...

A la limite, tu peux essayer de te convertir une Soeur de Bataille en Armure Terminator, ça serait le plus logique, après on en a jamais entendu parler avant...Remarque que les Armures Energétiques des Soeurs sont pas du tout les mêmes que celles des Space Marines (elles ont des nichons, elles !), donc en conséquence, faudrait faire une Armure Terminator avec des seins, pas évident, à mon avis.

Mais pas de Terminators mecs chez l'Ordo Hereticus, à moins de te faire une cabale d'Inquisiteurs tous en Armure Terminator, mais là encore...

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sicchio
post 12/07/08 , 19:24
Message #6

Membre no. 4217

j'y avais déjà pensé a a convertir des armure terminator avec des téte de soeur de battaille et de la résine mais en se moment je suis un peu fauché.
mais sinon c'est vrai que je ne peux pas les mettre comme sa dans mon armée car aprés avoir demandé au game workshop il mon expliquez que je pouvais tout recruté.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.