Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation leventreur
leventreur
post 26/07/08 , 15:54
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 6208

bonjours, yves alias leventreur, je fais des warhammer deupuis 2 ans.

je possede des gardes imperiaux et des tau.

environ 800 pts en gardes et un seul bataillon tau, et oui, je commence juste ^^

donc bha je suis du 63 ^^

je me lance un peu dans le scratch build ( un tank et un bunker a mon actif)

je suis fan de warhammer et je voudrer tenter de construire une armure ou des arme.

sur ceux je voie pas quoi d'autre a ajouter...

ha si, manger des pomme (oups c'est hors sujet sa ^^)

bon bha vive l'emperur alors (garde imperial).
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 26/07/08 , 16:12
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Bienvenue à toi.

je possede des gardes imperiaux et des tau.
Roh, tu trahis l'imperium pour te vendre aux Xenos ?! Révoltant !

je me lance un peu dans le scratch build ( un tank et un bunker a mon actif)
J'ai d'ailleurs pu remarquer que tu avais déjà investi la section qui y est consacré happy.gif

je suis fan de warhammer et je voudrer tenter de construire une armure ou des arme.
Ah tiens ? Eh bien regarde ça et prends-en de la graine !

sur ceux je voie pas quoi d'autre a ajouter...

ha si, manger des pomme (oups c'est hors sujet sa ^^)
comment ça ? Il y a encore plein de choses à savoir : Quels sont tes hobbies en dehors du hobby (qui a dit que cette phrase n'a pas de sens ?), tes goûts musicaux, ta couleur de cheveux, le prénom de ta poissonière... ?

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
leventreur
post 26/07/08 , 19:09
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 6208

justement ^^ c'est sa qui ma donner envie de le faire ^^

bha sinon comme gout musicaux j'aime tous sauf le rap et la techtonique

mon hobys c le cheval et warhammer ^^

non, je ne me vend pas au xeno, c'est juste qu'il me fallait des noob a anhiler sur ma map ^^
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/07/08 , 23:42
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.

Attention à ton orthographe, pour l'instant ça tient plus du texto que du post de Forum, je dois dire...

Je t'invite également à aller consulter notre splendide (rien de moins) Charte des Forums, qui te permettra de prendre connaissance de toutes nos joyeuses règles, comme par exemple le monoligne interdit, l'obligation de se présenter, ceci, cela...

Edit caius : T'en fais pas je lui ai déjà montré ^^

Grandeur nature, je suppose ?

Sinon je laisse le soin à d'autres d'approfondir, lien vers l'Annuaire, questions diverses, tout ça...Mais où est Belannaer quand on a besoin de lui happy.gif ?

Et je te suggère aussi de jeter un oeil sur les autres jeux existants...Mais où est Triz' quand on a besoin de lui happy.gif ?

Et je te mets enfin en garde, d'aucuns pourraient tenter de t'entraîner vers une sombre antre de suivants du Seigneur des Anneaux...Mais où est Celeborn quand on a besoin de lui wink.gif ?

Bienvenue, un p'tit effort sur l'orthographe et la présentation, et tout ira bien.

Titi

Ce message a été modifié par caius_heh - 26/07/08 , 23:49.

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 27/07/08 , 19:12
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

J'y suis j'y suis !

Bienvenue à toi cher leventreur (L'éventreur ? Si tu préfères bien orthographié il est possible de changer...).

Bon, il nous manque des infos, là wink.gif. D'où te vient ton pseudo ? Quel âge as-tu ? Tu es d'où dans le Puy-de-Dôme ? Tu fais du sport à part de l'équitation ? T'as essayé le tir monté (on sait jamais... ptet même avec des arcs composites rolleyes.gif) ? T'es-tu inscrit sur l'Annuaire de la CFW ? As-tu posté ta charmante trogne dans le Trombinoscope ? Reinettes ou Golden ?

*Reprend son souffle.*

Bon, sinon les majuscules sont tes amies, et les smileys à consommer avec modération. Sur ce, passe de bons moments parmi nous, et à très bientôt.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.