|
|
Présentation, ...tout est dans le titre!
| Gi' |
16/08/08 , 1:44
|

Groupe : Membre
Membre no. 6513

|
Bonsoir! Je me présente : Gi' (l'apostrophe, c'était pour pouvoir entrer mon pseudo  ), pour vous servir (mais pas trop quand même...). J'ai dix-neuf ans, et j'étudie la biologie et la géologie sur Poitiers dès la rentrée. Mon but dans la vie est de devenir paléontologue et, par la suite, de me lancer dans la recherche. Je suis passionné par le Japon, sous la plupart de ses aspects : la langue tout d'abord, que j'ai étudié en fac pendant deux ans (pas de diplôme, mais ce fut très enrichissant pour une erreur de parcours), mais aussi la philosophie (qui doit beaucoup à la Chine, c'est vrai), les arts martiaux, la littérature (j'ai beaucoup aimé Akutagawa, entre autres), la musique (Nobuo Uematsu en particulier, en ce moment j'écoute X-Japan  ) et même quelques mangas, quoique ce soit relatif (je n'en suis pas encore au stade du cosplayer chevronné  ). En scientifique que je suis, j'aime également la littérature, et en particulier la SF. C'est ce qui m'amène à mon inscription sur ce forum : cela fait 4 à 5 ans que je joue Eldars à Wh40k. J'ai récemment décidé de m'établir sur ce forum parce que "ya pas que le boulot dans la vie", que je n'ai pas envie de m'ennuyer à la rentrée, et que justement, j'en sors tout juste du boulot (duuur, la vie d'un étudiant saisonnier!). Alors, me voilà ! A vrai dire, cette inscription me donneras peut-être la motivation nécessaire pour intégrer un club de jeu à la rentrée (ou en créer un le cas échéant), histoire de passer en douceur à la V5 (j'ai grandi dans la V3...). Mes eldars ne demandent qu'à être peints... en parlant d'eux, il s'agit d'une force de pirates-marchands sous les ordres du Prince Gilgamesh de Biel-Tan. En fait, mes véhicules et marcheurs ont pour base les antigravs et exo-armures Tau, qu'un commerce (plus ou moins) volontaire a permis à ma force de gardiens de chocs (à partir de figurines d'aspects) et à son (bientôt ses) autarque(s) de se procurer, sans réellement embrasser le Bien Suprême. Vous suivez?.. Bref, vous allez me voir de plus en plus souvent je l'espère... qu'on se le dise, Gi' est dans la place! Des volontaires pour l'en déloger?
--------------------
"Ma couleur préférée? Eh bien, c'est la seule que je puisse enfermer dans une cage." ...attribué à Gilgamesh, Prince Pirate de Biel-Tan
|
 |
|
| Gi' |
17/08/08 , 0:23
|

Membre no. 6513

|
QUOTE Sinon que fais tu d'autres hormis tes études et le hobby? Eh bien, pour la saison, je fais la plonge dans un restaurant (enfin, à vrai dire, je ne fais pas que la plonge, un peu de service et de la vente à emporter pour des grosses journées de 14heures sans jour de repos, m'enfin... vous savez garder un secret?). Le reste de mon temps libre, je le passe à écouter de la musique, bouquiner ou sortir. Le hobby a une place toute relative dans mon emploi du temps, en fait ça fait bien trois mois que je n'ai pas lancé un dé... J'ai à mon actif quelques années d'escrime, et quelques mois de taekwondo, mais à la rentrée je compte bien me mettre à l'aikido Voilà , et sinon j'aimerai bien me faire de l'argent en écrivant de la SF, mais je ne sais pas comment m'y prendre (bon pour ça il faudrait que j'ai la trempe de me lancer  )
--------------------
"Ma couleur préférée? Eh bien, c'est la seule que je puisse enfermer dans une cage." ...attribué à Gilgamesh, Prince Pirate de Biel-Tan
|
 |
|
| Nemesis |
17/08/08 , 0:47
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
Bienvenue ici bas. QUOTE J'ai à mon actif quelques années d'escrime, et quelques mois de taekwondo, mais à la rentrée je compte bien me mettre à l'aikido J'ai tilté au mot aikido  , moi aussi je vais me remettre à l'aiki et au ïaïdo par la même occas', mon père est prof aussi xD. J'aimerai essayer l'escrime également, j'aime le maniement d'une lame. QUOTE Le reste de mon temps libre, je le passe à écouter de la musique Quel genre ? SI je peux te conseiller Apocalyptica, slipknot, rammstein et autres (quoi j'essai de le convertir ? on a pas le droit ?  ) QUOTE il s'agit d'une force de pirates-marchands sous les ordres du Prince Gilgamesh de Biel-Tan. En fait, mes véhicules et marcheurs ont pour base les antigravs et exo-armures Tau.... Postes des photos ? je suis avide de voir de telles conversions.
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Gi' |
17/08/08 , 1:15
|

Membre no. 6513

|
Comme je traine encore par ici, je réponds avant d'aller me coucher... QUOTE Postes des photos ? je suis avide de voir de telles conversions. J'aimerais terminer de les peindre avant, mais pourquoi pas? QUOTE Quel genre ? SI je peux te conseiller Apocalyptica, slipknot, rammstein et autres (quoi j'essai de le convertir ? on a pas le droit ? rolleyes.gif ) Pas besoin ! Même si j'ai une préférence pour le premier. J'écoute presque tout, avec une nette préférence pour le chant des guitares au rythme d'une batterie dynamique. Je pense au visual kei (on se refait pas), à des groupes comme Therion (qui ont bercé mes années lycée), mais aussi à Gojira (j'idolâtre Ocean Planet), Iron Maiden ; un peu de punk/rock, (très peu) de J-Rock, sans oublier les Beatles. Et enfin, mon groupe favori : The Black Mages, le groupe de metal fondé par Nobuo Uematsu. J'aime aussi le ragtime  et quelques autres styles qui ne me viennent pas à l'esprit. Je ne cours pas après le rap, sans pour autant crier fort en me bouchant les oreilles à la première piste si vous voyez ce que je veux dire QUOTE J'ai tilté au mot aikido happy.gif , moi aussi je vais me remettre à l'aiki et au ïaïdo par la même occas', mon père est prof aussi xD. L'art de défaire son adversaire en dégainant... ça s'enseigne encore, ça? C'est des techniques de bushi que je croyais disparues depuis l'ère Meiji! Edit : "dosi sola venenum" ; seul l'excès est poison, excellente référence! Je devrais peut-être démissionner sur-le-champ?
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |