Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Mathzeus
Mathzeus
post 16/08/08 , 18:07
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 6594

Bonjour joueurs, joueuses et passionné(e)s !

Je me présente : sous mon pseudo Mathzeus se cache un prénom (qui a dit Mathieu ?! happy.gif ). J'ai vécu mes 16 étés de ma vie en Normandie, dans l'Eure, précisément aux alentours de Pont Audemer.

Il n'y a que 3 ans que je "collectionne" les figurines Citadel et on va dire 2 ans a peine que j'y joue réellement (vrais règles, escarmouches qui se finissent, plus de "raa je perds alors j'arrete ça m'énerve" rolleyes.gif).
Je joue au Seigneur des Anneaux, car les deux autres sont plus chers et vu le pouvoir d'achat en baisse ces temps-ci et oups désolé je déborde sur un autre sujet veuillez m'excuser unsure.gif ... Bref je suis sur le Seigneur des Anneaux, du coté du gentil Elessar et des Hobbits happy.gif. Je ne possède pas beaucoup de figurines, mais mon cousin est là pour m'aider à compléter mon armée car lui en possède un sacré paquet !
Je dois avoir près de 48 Guerriers de Minas Tirith, une dizaine d'hommes d'armes du Rohan, une demie douzaine de cavaliers de cette même région et quelques héros par-ci par là (Aragorn, Gandalf, Faramir, et quelques autres) ...
Mes héros préférés sont Elladan & Elrohir, qui pour 140 points ne comptent que pour un seul héros mais comptabilisent 6 attaques ! De vraie machines à tuer. smile.gif
Je possède aussi le Codex Tau et Dark Angels, et le livre d'armée des Hordes du Chaos. J'aime beaucoup lire les codex, ils apprennent plein de choses sur l'histoire de la race/chapitre en question.

La raison première de ma venue était de trouver un forum sur les Fantômes de Gaunt, car je suis un grand lecteur de la Bibliothèque interdite! Je ne lis plus que ça désormais. Je n'ai pas le niveau pour lire les ouvrages en anglais (malheureusement) alors je me rabats sur le petit nombre d'ouvrages qui sortent en France ...

Sinon à part l'univers fantastique de Citadel, j'écoute beaucoup de musique (Rock), je suis en section Scientifique (option Sciences de l'Ingé) dans un lycée publique de l'Eure. Voila j'aimerai beaucoup m'entretenir avec de fervents lecteurs de la Bibliothèque Interdite, en particulier avec ceux qui apprécient fortement les Fantômes de Gaunt.

Voila pour ma présentation,
Cordialement.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.