|
|
couleur (encre)
| Bigben636 |
18/08/08 , 10:16
|

Groupe : Membre
Membre no. 6491

|
Hello, comme je l’ais dit dans ma présentation je suis ici pour les couleurs ou du moin, dans mes début sur le forum donc je vais poser ma première question. Je voudrais savoir comment (la technique) pour appliquer de l’encre sur une figurine. Se que j’ais jamais fais… Voila je crois qu’il faut pas de photo pour sa, c’est bête mais c’est important pour faire ressortir ma figurine. Si un tropic est déjà créer pour se genre de sujet donner moi le lien SVP  . A+
|
 |
|
| Mathzeus |
18/08/08 , 14:10
|

Groupe : Membre
Membre no. 6594

|
Alors, j'en ai appris des choses rien qu'en 1 heure !
Pour commencer, il te faut un pavé, enfin une pièces en céramique du genre, d'environ 100 cm² minimum (soit 10*10cm, ou 5*20, ou autre ...) où tu pourra mettre un peu de peinture dessus. Par exemple, si tu veux mettre du Boltgun Metal, tu prends avec ton pinceau une petite pichenette que tu dépose sur ton pavé (n'étale pas trop sinon sa va sécher trop vite). Comme ceci tu pourras facilement diluer ou faire des mélanges avec ce pavé. Pour l'encre, tu prends une pichenette d'encre que tu déposes sur ton pavé, et tu mets 4 fois plus d'eau que d'encre (si 1 d'encre, alors 4 d'eau) sur ton pavé, ensuite tu mélange les deux "flaques" pour obtenir de l'encre bien diluée et prête pour faire de sublimes lavis !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |