Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [GI] Liste d'armée à 2250, le choix des armes.
Vleyd
post 31/08/08 , 11:53
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 4004

J'ai fini par me décider sur une liste d'armée. J'ai pris en compte tout ce que vous avez dit dans mon sujet précédent. Voilà ma liste:

QG

Peloton de commandement

Chef de régiment avec Pistolet bolter de maître, Gantelet énergétique de maître, armure carapace, Bioniques, Médaille pourpre, Champ réfracteur, Grenades frag et antichar et Scanner.
Suite de 4 gardes dont un lance-grenade, un vétéran avec médipac et un vétéran avec arme de corps à corps et pistolet laser. Tous sont équipé de grenades frag et antichar. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.
228 pts

Commissaire
avec pistolet laser et arme énergétique de maître.
60 pts

Escouade de canon laser
110 pts

Escouade de lance-missiles
95 pts

Escouade de bolter lourd
80 pts

Escouade de mortier
80 pts

Total
: 653 pts

ELITE

10 Vétérans endurcis avec fusil laser, trois vétéran avec lance-flammes. Le sergent porte une arme énergétique de maître, des bioniques et une Honorifica imperialis. L'unité porte des grenades frag et antichar. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.
208 pts

10 Fantassins des troupes de choc avec un fantassin avec lance plasma, un avec fuseur et un sergent vétéran avec pistolet à plasma et arme de corps à corps. Ils effectuent des frappes en profondeur.
246 pts

TROUPES

Peloton d'infanterie

Chef de peloton
avec Arme énergétique de maître, Bioniques, Médaille pourpre et grenades frag et antichar.
Suite de 4 gardes dont un lance-flammes. Tous sont équipé de grenades frag et antichar. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.
138 pts

Escouade d'infanterie avec un garde avec lance-flammes et un sergent vétéran avec pistolet bolter et une arme de corps à corps. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.
98 pts

Escouade d'infanterie avec un garde avec lance-flammes et un sergent vétéran avec pistolet bolter et arme de corps à corps. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.
98 pts

Escouade d'infanterie avec un garde avec lance-grenades et un sergent vétéran avec pistolet bolter et arme de corps à corps. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.
100 pts

Escouade d'infanterie avec un garde avec lance-grenades un sergent vétéran avec pistolet bolter. Doctrines : Formation serrée, Combatants endurcis et tireur émérites.
100 pts

Total
: 534 pts

Escouade motorisée avec un garde avec lance-flammes et un sergent vétéran avec pistolet bolter et arme de corps à corps. Ils sont embarqués dans une chimère avec multi-laser en tourelle et bolter lourde de coque mitrailleuse sur pivot, de fumigènes, d'un projecteur, d'un relais satellite, une amélioration tout-terrain et d'un blindage renforcé. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.
224 pts

ATTAQUE RAPIDE

5 Séraphines avec deux séraphines avec lance flammes légers et une sœur supérieur vétéran avec Rosarius et Arme énergétique de maître.
184 pts.

SOUTIEN

Leman Russ avec bolter lourd de coque et bolter lourd en tourelle. Il est équipé d'une mitrailleuse sur pivot, de fumigènes, d'un projecteur, d'un relais satellite, une amélioration tout-terrain et d'un blindage renforcé.
201 pts

Total: 2250 pts

- Vleyd
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 31/08/08 , 21:30
Message #2

Lieu : 29200
Membre no. 2244

10 Vétérans endurcis avec fusil laser, trois vétéran avec lance-flammes, un avec un lance grenade. Le sergent porte une  arme énergétique de maître, des bioniques et une Honorifica imperialis. L'unité porte des grenades frag et antichar. Doctrines : Formation serrée, Combattants endurcis et tireur émérites.

c'est trois armes spéciales max, pas quatre.

ba sinon, à mon goût, la liste n'est pas jouable, mais bon... si tu veux des conseils supplémentaires, passe par MP, je reste prêt à aider ^^

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Vleyd
post 01/09/08 , 10:20
Message #3

Membre no. 4004

c'est trois armes spéciales max, pas quatre.

Oui désolé je n'avais pas compter le lance-grenades.

ba sinon, à mon goût, la liste n'est pas jouable, mais bon... si tu veux des conseils supplémentaires, passe par MP, je reste prêt à aider ^^

Pourquoi ? La liste n'a que des ajouts par rapport à l'ancienne.

- Vleyd

User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 01/09/08 , 11:30
Message #4

Lieu : 29200
Membre no. 2244

je t'envois mon avis par Mp : pas besoin de relancer le débat ici.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Alcarin
post 01/09/08 , 13:44
Message #5

Lieu : Sainte Terra
Membre no. 3305

Mettre tireur emerite à ton escouade de commandement du peloton, et pas à tes armes lourdes, à mon avis c'est pas très malin.
Soit dit en passans tu l'a aussi mis aux vétérans endurcis, et comme ils ont une ct de 4 ça leur sert à rien vue que la doctrine ne marche que sur les ct de 3.
D ailleur cette escouade je sais pas ce que tu veux en faire, mais si tu leur met des lances flammes pour par exemple t'infiltrer et faire un barbecue, autant coller des fusils avec ou des armes de corps à corps et pistolet laser. Enfin perso je metrais plutôt des lances plasma avec une aussi belle ct de 4 que des lances flamme...

Sinon globalement ça va, mais y a bourinage d'option sur les chars et les persos, et peut être qu'en enlevant les trucs les moins utiles et avec quelques économies tu pourais te payer un 2eme char ou quelque chose comme ça...

--------------------
Alcarin.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.