|
|
décaper des figs metal, comment?
| Warlock593 |
07/09/08 , 18:18
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Je sais que cette question à dû être posée mille fois, mais je ne trouve pas la réponse même dans les annales du forum: Comment décape-t-on une figurine métal? (pour les intéressés c'est pour les vieux vétéran space marines, vous savez, où il y a celui avec la grosse hache  ) Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Warlock593 |
07/09/08 , 19:14
|

Membre no. 6137

|
Pour le decap'four, c'est le bleu (avec soude) ou le rouge (sans soude) qui marche le mieux?
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Ares |
07/09/08 , 20:19
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE Je sais que cette question à dû être posée mille fois, mais je ne trouve pas la réponse même dans les annales du forum: Comment décape-t-on une figurine métal? Tu est sûr d'avoir bien cherché ? En faisant une recherche avec le mot "décaper" tu serais tombé sur CA et pour les figurines en plastique ICI et LA. Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Elrick |
08/09/08 , 19:37
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Pour ma part j'utilise un produit assez dangereux à base de nitro si si En une minute plus de peinture du tout. Par contre je lustre toujours les figs après (avec une mini perçeuse ). ça redonne un côté tout neuf! édit Ares : C'est sympa de nous prévenir mais si tu ne nous donne pas le nom de ton produit et accessoirement où on peut se le procurer ça ne nous est pas d'une grande aide. Ce message a été modifié par Ares - 08/09/08 , 20:08.
|
 |
|
| Warlock593 |
09/09/08 , 18:43
|

Membre no. 6137

|
QUOTE Tu est sûr d'avoir bien cherché ? En faisant une recherche avec le mot "décaper" tu serais tombé sur CA et pour les figurines en plastique ICI et LA. En fait je n'avait même pas vu qu'il y avait une fonction "rechercher"  ... Mais pour en revenir au sujet, je vais donc essayer decap'four, qui m'a l'air bien accessible et peu cher (2à 4euros): donc je part pour la conclusion que je dois prendre le bleu pour la soude...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |