|
|
Ulven - Divers, http://ulven.jimdo.com
| Ulven |
02/10/08 , 18:04
|

Groupe : Membre
Membre no. 5826

|
--------------------
|
 |
|
| Jibus |
02/10/08 , 19:35
|

Membre no. 3487

|
Stéphane de la MGWA?
Ca faisait long temps!
Ca m'a l'air pas mal. Je ne vais pas trop m'étaler, car je ne suis pas un grand connaisseur.
Bonne continuation.
--------------------
Des décors : ici et là (membre MGWA)
|
 |
|
| ste77 |
02/10/08 , 19:41
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
C'est super bien peint, surtout le duc du changement, il a un coté vraiment agressif avec ta peinture sur la 1ere photo, j'aime. Sinon le reste est vraiment bien peint aussi mais je préfère le Duc. Niveau conseil, c'est vrais que les figs ont l'air un poil sombres.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Ares |
05/10/08 , 11:58
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Salut,
Effectivement de la très bonne peinture, le seul point qui me gêne un peu c'est, comme l'a dit ste77, que ça fait un poil sombre/terne, pour les autres ça passe pas trop mal mais je pense que le Duc aurait peut-être gagné a être un peu plus "lumineux". Enfin bon, c'est juste un détail mineur (peut-être même une histoire de goût), ça reste magnifique.
Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Belannaer |
08/10/08 , 23:04
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
J'aime beaucoup. Moi c'est justement le Duc que j'aime le moins. Mais il est déjà très réussi. Le Seigneur de Nurgle (c'est bien ça ?) est très convaincant, tu arrives à mettre des couleurs assez diverses sans que ça sorte de l'impératif morvesque de Nurgle, c'est assez fort. Et tes esprits de la forêt... Ils font super fantastique, style forêt ancienne et enchantée au crépuscule, c'est génial. Mes préférés. Et puis tes socles sont très soignés, c'est le critère déterminant. Chapeau bas, c'est du sacré bon boulot  . Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| ste77 |
09/10/08 , 20:58
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Que du beau, belles figs, beaux socles, même si la peinture est toujours un poil terne ( mais ça c'est très bien almélioré) mais ça va super bien au uruk'aïs. Le char et la sentinelle sont vraiment bien fait.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Onitsha |
09/10/08 , 21:03
|

Membre no. 651

|
QUOTE almélioré Bien que les oiseaux possèdent deux ailes amélioré n'en a pas  .je voulais vraiment la mettre  . Les figurines relève d'un niveau de peinture assez évolué. Tu peinds a la peinture Citadel ? Ou a l'huile. Oni'
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
| Ulven |
10/10/08 , 21:08
|

Membre no. 5826

|
--------------------
|
 |
|
| Byshop |
13/10/08 , 15:48
|

Membre no. 4214

|
Salut Ulven,
Alors tt d'abord, laisse moi te féliciter, tes figurines sont magnifiques!!
Ma preference va au Grand immonde, il est franchement à couper le souuffle, mais combien de temps à tu mis pour réaliser le tout (fig+socle)?
Si j'avais un petit reproche, se serait pour le palanquin de nurgle, qui me semble un petit peu "fade", mais sa vient surement de la sculpture, qui me semble pas de très bonne qualitée...
Voila, continue comme ça! Byshop
|
 |
|
| ste77 |
13/10/08 , 17:51
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Le Grand immonde est vraiment magnifique, et les trainées de sang coulant de ses blessures rendent la fig plus réelle,le socle est vraiment bien fait et vraiment gros avec ce char chaoteux qu'il écrase de toute sa grosse personne ^^. Mais selon moi il manque quelque chose: ses nurglings, c'est vrais quoi il est toujours entouré de nurgling et il ressent même des sentiments maternelle envers eux ( non je ne ment pas c'est vrais dans le fluff ).
S.t.e.7.7ment Steven fig vraiment parfaite, à présenté au Golden Démon selon moi ( tu y gagnerait sûrement un prix.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
14/10/08 , 18:01
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
En y regardant de plus près il y a un truc qui me choque: le sang. Sur certains endroit il est mate sur d'autre il est brillant, tu devrais le mettre brillant partout.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Ulven |
12/12/08 , 0:40
|

Membre no. 5826

|
yop Yop YOP Pleins de news et encore plus de photos sur mon site dans la rubrique News de la semaine , si qq connais un truc rapide pour dl les photos sur internet car hiboox etc ... c'est long Biz a tous ! ATTENTION TOUT EST EN WIP  LOL xD    Voilou +++
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |