|
|
Armée du Chaos (1000)
| ziggy921 |
05/10/08 , 12:29
|
Groupe : Membre
Membre no. 3701

|
Voici une liste d'une armée de chaos que je compte jouer cette après-midi contre une armée de tyty. En précisant que ce ne sera qu'une simple partie amicale. Partie en 1 000 PtsJe compte mettre beaucoup de marque de Nurgle en jeu, car ça énerve réellement les tyty. La dernière partie, des hormogunts ont lancé 33 attaques pour 11 hormogunts face à seulement 7 spaces marines. Résultats, je perds un marines et il voit 4 de ses hormogunts vaciller sous les coups d'épée). Voilà ce que ça donne : QGSeigneur du chaos+ Nurgle + Arme démon + Ailes ==> 170 Seigneur du chaos+ Armure terminator, bolters jumelés, arme énergétique + Nurgle ==> 140 Troupes6 Spaces marines du chaos+ Aspirant équipé de bolter jumelé et d'une arme énergétique + lance-flamme + Nurgle ==> 190 6 spaces marines de la peste+ lance-flamme + lance-flamme ==> 143 Elite5 Terminators+ Nurgle + Paire de griffe éclair + gantelet énergétique + griffe éclair + lance-flamme lourd ==> 225 SoutienVindicator+ Bolter jumelé ==> 130 TOTAL : 998 Merci d'y laisser vos conseils et suggestions
|
 |
|
| Warlock593 |
05/10/08 , 12:42
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Bon salut: T'as déjà joué en V5? Parce qu'avec seulement 12 marines en troupes, tu vas avoir "un tout petit peu de mal" à prendre des objectifs (surtout si ton adversiare, lui sort des escouades de 33 gaunts). Evidemment, t'as une chance sur 3 de omber sur "annihilation"... Mon avis: t'enlève le seigneur ailé, qui va se prendre un coup de canon laser et une mort insantanée par la même occasion, et tu rajoutes une autre escouade de marounes (de Nurgle, pourquoi pas): là , t'as 3 escouades qui sont déjà plus en mesure d'inquiéter le tyty. De plus, essaye d'uniformiser les équipements des totors: te met un LF, dons de l'antimasse: dit moi à quoi va te servir une griffe? Enlève ça, les divers bolters jumélés qui ne servent à rien et paye un Rhino à une des escouades de nurgleux. Voilà , Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ziggy921 |
05/10/08 , 12:54
|
Membre no. 3701

|
EditQGSeigneur du chaos+ Armure terminator, bolters jumelés, arme énergétique + Nurgle ==> 140 Troupes6 Spaces marines du chaos+ Aspirant équipé d'une arme énergétique + lance-flamme + Nurgle ==> 175 6 spaces marines de la peste+ lance-flamme + lance-flamme ==> 148 6 Spaces marines+ Nurgle + lance-plasma ==> 175 Elite4 Terminators+ Nurgle + Paire de griffe éclair + gantelet énergétique + lance-flamme lourd ==> 185 SoutienVindicator+ lance-missile Havoc ==> 140 TOTAL : 963 Voilà en ayant suivi un peu tes conseils  Mais il me reste 37 points à placer mais je ne sais pas où.. Quelques idées ?
|
 |
|
| FenneK |
05/10/08 , 18:22
|

Membre no. 3974

|
Si tu ne t'en sert que contre des tyty, je pense que les griffes et les gantelets servent assez peu, à part contre les carni:à mille points je pense que tu peut t'en passer, y aura un carni et un prince grand max, donc le vindic et le lance-plasma suffiront largement.Remplace les par des bolter/flamer sur chaque termi. Sur le vindicator, je pense que possession sera plus rentable que le L-M havoc, mais c'est toi qui voit. Pour tes points en trop, investis dans + de marounes dans chaque escouade,pour mieux rentabiliser la marque de Nurgle, assez chère.
Voila en gros ce que je pense de ton armée, même si c'est peut-être trop tard...
FenneK
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles
FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
|
 |
|
| Warlock593 |
05/10/08 , 19:44
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Il est sans doute trop tard maintenant aussi, mais un conseil pour des parties à l'avenir: t'as 37 points. Un rhino, c'est 50, c'est ça? Et bien t'enlèves la paire de griffes eclairs et sauf erreur de moi tu te payes un rhino pour l'escouade avec l'aspi.
Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Angel Warrior |
06/10/08 , 19:27
|

Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573

|
Les lance flammes, contre du tyty, ça sert 1 fois sur 4..... sachant que les hormagaunts choppent tout ce qui passe à 18 ps, ben les flammeurs à porté 8ps tu peux les oublier.. je joue tyty, et je peux te dire que mon ami BA qui a joué souvent des Lflammes, ça lui a pas trop servit, je veux dire qu'il m'a fait beaucoup plus de mort au bolter. Pour les troupes, 2 ça suffit, chez les tyty, y a pas grand chose qui tient les objo, alors suffit de les éclater et d'aller sur les objos à la fin. En capture, il peut déjà presque déclarer forfait...
|
 |
|
| cacahuète master |
06/10/08 , 22:43
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE y aura un carni et un prince grand max, Ou pas. Un prince et 3 Carnis en moyenne. QUOTE Un rhino, c'est 50, c'est ça? 35, comme chez les SMs. QUOTE Pour les troupes, 2 ça suffit, chez les tyty, y a pas grand chose qui tient les objo, alors suffit de les éclater et d'aller sur les objos à la fin. Sauf des bandes de 25 gaunts à 125 pts sans peur. Soit une masse de figouzes pour pas cher qui englue et tient les objos mieux que tout (ou presque). QUOTE Les lance flammes, contre du tyty, ça sert 1 fois sur 4... Sauf dans les bonnes escouades. Embarqué ou sur des assauts. Tu fonces, tu flammes, tu charges. (dans le meilleur des cas la charge) Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |