|
Bonjour.
Houla un poil trop de troupes mets plus de persos forts paske là 2 ou 3 carnis et tu n'as plus personne ^^.
Bon on a quand même un gout de Kulte dla Vitesse là . Euh mets des dreds eud dla mort ou des boites ki tue, c'est pas mal.
Pense à mettre des pinces énergétik' au lieu de plusieur Gros Kikoup' ( le mieux pour tuer des gros truks), manque aussi de méganobz qui sont pas mal ( déchire sa race) ou de pillars qui sont eux aussi pas mal ( mais surtout les méganobz).
Dernier conseil grace aux BigBoss (Warboss) tu peux mettre des nobz ou Méganobz en choix de troupe ( Bien !!!) surtout pour les Méganobz si tu leurs met un Truk assignés ( les boyz ont qu'a courrir derrière ^^).
S.t.e.7.7ment Mad Dok Grotsnik alias Dokteur Maboul
PS: quelqu'un peut répondre à mes listes? Allez quoi pour une fois que j'en fais, soyez simpas.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|