Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bunker, Mon premier bunker
Erick
post 29/11/08 , 18:13
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 8385

Mon premier bunker, c'est celui à droite de la photo, l'autre est de chez Rackam, donc... Fait à l'époque pour AT-43, mais passe pour m'importe quel jeux en 28m/m.Image attachée
Je sais la photo est pas très grande, mais je ne sais pas comment faire mieux.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 29/11/08 , 21:53
Message #2

Membre no. 3419

Bonjour.

Bravo, il est très bien reussi.
Comment as-tu fait ( enfin avec quels matériaux) pour ceux qui ce demanderaient ...
Belle peinture aussi, même si la rouille est un poil trop accentuée.
Voili, voilou ...

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Erick
post 30/11/08 , 17:12
Message #3

Membre no. 8385

Les matériaux:
Carton plume de 5mm pour les parois verticales. Le toit est fait avec une boite de confiserie. La plaque sommitale découpée dans de la carte plastique texturée et gravée pour simuler des plaques. L'échelle en morceaux de trombones. La porte en carton plume recouvert de carte plastique pour le battant, profilés en plastique pour les rails.
Le toit est amovible, la porte fonctionnelle.
Pour la peinture, j'ai pris une figurine Rackam, je suis allé avec chez mon grossiste en peinture et il m'a fait 0,5 litre de peinture acrylique satinée pour (de mémoire) une dizaine d'euros. Cette peinture additivité (copieusement) de sable de modéliste ferroviaire est étalée sommairement sur l'ensemble de la structure, la "rouille" en dilution importante est passée sur le tout. L'ensemble peut paraitre extrêmement rouillé, mais au départ le bunker devait "servir" sur une zone industrielle désaffectée, il manque les "tags" et les impacts de balles, qui viendront surement un jour... (quoique).
Le reproche suivant m'a été fait (en d'autre lieux): "Mais il n'y a pas d'ouverture dans ton bunker"... Toujours dans la "logique" qui avait prévalue lors de sa construction, c'est un batiment industriel, style "bureau" ou "stockage matières dangereuse", et non il n'y a pas d'ouverture autre que la porte. Pour un ouvrage défensif militaire, les parois sont beaucoup trop minces.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.