Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Luffy2700, Présentation
Luffy2700
post 06/01/09 , 18:52
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Tours
Membre no. 8641

Nom : Francineau
Prénom : Julien

Salut tout le monde, moi je joue a Warhammer 40.000, j'ai pas encore commencer mon armée de Space Marine mais je connaît bien les règles de base.
Se forum ma l'aire bien, je suis tomber dessus par hasard.

A plus sur le Forum
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 06/01/09 , 19:08
Message #2

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue.

Luffy, tiens un hommage à One Piece ?
Sinon tu aimes quoi , musique, ciné, ... ?
Quels sont tes activité en dehors du wargame ?

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Luffy2700
post 06/01/09 , 19:39
Message #3

Membre no. 8641

les jeux vidéo, les mangas (One Piece) smile.gif
Comme musique un peut de tous
et ciné ses plus l'action.

One Piece et mon manga préférer smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 06/01/09 , 22:07
Message #4

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Bienvenue à toi;
Alors quel chapitre comptes tu faire pour tes SM, un connu ou un de ton invention.
Je pense que pour ta signature tu devrais prendre une taille plus petite du logo 40K car là s'est ENORME.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Luffy2700
post 06/01/09 , 22:30
Message #5

Membre no. 8641

Le Chapitre sera de mon invention surement "Dragon Warrior"
et pour la signature j'ai pas trouver plus petit mais je vais essayer de trouver un plus petit.
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 06/01/09 , 23:22
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bonjour et bienvenue parmi nous, Luffy2700. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici-bas.
Eh bien tu as déjà dit pas mal de choses, mais il en reste... Fais-tu du sport ? Lis-tu autre chose que des mangas ? As-tu un projet d'études/de carrière ? Pourquoi as-tu choisi les Space Marines ? Tu peux encore nous renseigner sur toi...
N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Et surtout je t'enjoins fermement à faire attention à ton orthographe et ta ponctuation dès à présent, et à éviter les monolignes. Merci d'avance.
Sur ce bon surf sur la CFW et à très bientôt.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 07/01/09 , 0:27
Message #7

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

J'approuve sans réserve le Belannaer, et aussi Sanguinius: ta signature pique les yeux, rediñensionne l'image please (ou vire là, je crois qu'on connait tous le logo 40k ici happy.gif )

Bienvenue smile.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Luffy2700
post 07/01/09 , 19:56
Message #8

Membre no. 8641

Pour le sport je fait tu Tae Kwan Do et je lit aussi des BD (Warhammer 40.000)
Pour les Space Marine c'est venu tout simplement car j'aime bien leur look et leurs armes.
Pour la signature j'ai pas trouver plus petit donc je les viré. Plus tard je voudrait être commerçant
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/01/09 , 1:54
Message #9

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Je ne peux que t'inciter d'urgence à lire la Charte des Forums, quel tu trouveras notamment en cliquant ici. On y trouve plein de choses intéressantes, relatives par exemple au nombre de smileys par quantité de signes (ne pas en mettre trop, ce que tu fais pourtant allègrement), à l'intérêt et la longueur des messages (où là encore, tu sembles avoir des soucis), à l'orthographe et à la lisibilité des messages (un correcteur orthographique n'étant qu'une aide bien limitée, à toi de veiller à lourdement t'améliorer).

On est pas des grands méchants loups, tu as même eu droit à un accueil charmant de botrix qui est quand même souvent draconien et de Belannaer qui a été extrêmement sympathique avec toi en dépit de tes premiers messages plutôt...catastrophiques, il faut dire, et il ne tient qu'à toi de t'en tenir aux règles pour continuer sans problème et avec brio.

Pour l'instant, si tu continues comme tu as commencé, ton temps de vie sur la CFW serait plutôt limité, ce qui serait dommage pour toi, d'une part, et pour nous, d'autre part, étant donné ta motivation pour 40K et le Modélisme qui redonnerait de la vie toujours appréciée à ces Sections.

Donc voilà, considère ceci comme un dernier avertissement, un peu moins déguisé en message de bienvenue que n'auraient pu l'être les deux précédents de nos chers Modérateurs, et tiens toi à carreaux, pas besoin d'avoir des centaines de messages pour acquérir notre respect, par contre poster n'importe quoi n'importe comment à tout bout de champ peut vite nous le faire perdre (tout comme notre patience).

Quel long credo...

Bref, bienvenue à toi, sans plus pour cette fois, j'attends de voir...

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur des Forums

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 10/01/09 , 15:33
Message #10

Membre no. 3419

Bonjour.

Ne t'inquiètes pas, "on ne mord pas, enfin pas tous "^^ ( Je l'ai enfin placée dans un post, youhou !!!), sinon ce forum est cool, enfin du moment que l'on écrit bien ^^.

One Piece et mon manga préféré

Les grands esprits se rencontrent, moi aussi, cela tombe bien, tu en es au quel volume ?
Et puis quel est ton perso préféré ?
...
...

S.t.e.7.7ment
Steven et écris bien ^^

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.