Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie] Ynnead, Comment qu'il fait?
urhtred_gohslord
post 20/01/09 , 22:07
Message #1

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Dernièrement, en révisant mes annales warp et réseau d'infinitiesques, je me suis rendu compte que c'est pas logique la naissance d'ynnead.
Comment font les esprits enfermés dans les perles, hermétiquement puisqu'ils sont isolés du reste des démons du warp, pour donner de l'énergie à Ynnead?
Parce que bon... Il es même pas révéré par autre chose qu'éventuellement une poignée de très puissants prophètes qui le voient à peine dans leurs visions les plus profondes.
Alors peut-on trouver une explication à celà où est-ce un gros TGCM insoluble, même en tirant ses cheveux jusqu'à les arracher?

J'ai pensé à une brève impulsion warpesque quand la pierre-esprit rejoint le réseau d'infinité, genre impulsion lumineuse de supernovae juste avant de devenir un trou noir, mais ça voudrait dire que les vaisseaux sont extrèmement voyants (y'a plein de morts de partout) dans le warp, et que si il y a émission il doit pouvoir y avoir réception, donc que les vaisseaux sont trop perméables pour avoir survécu tout ce temps sans subir les assauts répétés d'un démon particulièrement viscieux et puissant (genre un gardien des secrets... imaginez son plaisir à dévorer touts ces âmes).

Youplaboum à tous!

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/06/10 , 10:22.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 24/01/09 , 21:31
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 2642

Alors, je ne sais plus qui est Ynnead:

- si c'est le nom elfe de slaneesh, ta question est évidente

-si c'est le dieux de la mort elfe, de même. Il n'est qu'un dieux, mais pas du warp, obligatoirement, à mon humble avis, il tient plus de la conscience collective implémentée dans le réseau d'infinité. (Les dieux du warp on TOUS la même mentalité vis à vis des mortels, alors on va éviter de les donner à vénérer à des elfes)

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 24/01/09 , 22:11
Message #3

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ynnead est le dieu des morts eldars.
Sinon, ben il est nécessairement warpien, puisque tout ce qui touche à la conscience des créatures vivantes (organiques?) touche au warp, puisque le warp est le reflet des pensées.

Ensuite il est dit, plus ou moins explicitement, que c'est un dieu "général" des eldars, alors que si c'était spécifique aux réseaux, ben on aurait autant de dieux en gestation que de vaisseaux.

Les dieux du warp on TOUS la même mentalité vis à vis des mortels

Euh... khaine est un dieu du warp, isha aussi, le dieu moqueur, gork, mork, asuryan, vaul, le star child (pas encore)....
Et touts ces dieux sont très attachés aux mortels (khaine moins, mais bon...), ou du moins ne les haissent pas comme les what 4 comme tu semble le penser... et les what 4 s'ammusent bien avec les vivants, qui sont au passage leur garde-manger spirituel.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.