|
|
Nouvelle générations de chars GI, On change un peu
| Little97419 |
31/01/09 , 22:44
|
Groupe : Membre
Membre no. 8797

|
|
 |
|
| ste77 |
01/02/09 , 14:54
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Arf c'est beau, la peinture manque de cra-cras ou de rayures mais elle est très bien faite. Les conversions sont justes trop bien realisé, bravo.
S.t.e.7.7ment Steven Clap, clap, clap!
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Little97419 |
01/02/09 , 18:37
|
Membre no. 8797

|
QUOTE Pour la peinture, je pense que quelques dégats et autres salissures sur tes véhicules auraient ajoutés au réalismes; mais s'est déjà de bien belles réalisations. et QUOTE Arf c'est beau, la peinture manque de cra-cras ou de rayures mais elle est très bien faite. C'est normal, je les aient fais sortis d'usine, car c'est une nouvelle armée qui ne connait pas encore le combat. Ca viendra avec les combats QUOTE Sa donne un style très "Israélien" proche du Merkava (pour le russ surtout). C'est un peu le concept (je voyait plus le MA-1), pour le basilisk, l'inspiration viens d'un canon autotracté russe (pion 2). Là je planche sur un Trojan et sur un destroyer (obligatoie en soutien des escadron de char)
|
 |
|
| Erick |
12/02/09 , 8:50
|
Membre no. 8385

|
C'est dans l'air du temps, la modification des char GW, pour ressembler à quelque chose... http://oz.games-workshop.com/games/40k/imp.../p1/default.htmJe bosse (pas trop) sur) la même modification (avant de savoir que les Néo-Zélandais avaient fait la même)...
|
 |
|
| Little97419 |
19/05/09 , 16:46
|
Membre no. 8797

|
Bon après un petit moment d'abscence, me voici de retour avc 2 nouveau modèles: Une hydre   Une chimère version Gorgone: - Avec tourelle   - Sans tourelle   D'ailleur à ce sujet, j'aurai besoin de votre avis a tous: Dois je mettre une tourelle ou non ? Si je n'en mets pas, elle sera remplacé par une mitrailleuse en casemate et comptera comme étant équipée de 2 lance flamme lourd (ce qui justifiera les 2 lance s flammes lourd de part et d'autre) Si je mets la tourelle, les lances flammes lourds ne compteront que pour 1. Merci d'avance de vos avis
|
 |
|
| ste77 |
23/05/09 , 15:10
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'aime beaucoup ta tourelle, elle lui va bien, elle ne fait pas trop futuriste, croit moi il y a pire comme futuriste, quelqu'un a dit canon laser ?! Beaux chars !
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |