|
|
[Déplacé] Scratchbuilt de darkwolf, Titan et bâtiments
| darkwolf |
01/04/09 , 14:21
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 9225

|
--------------------
Qu'importe le Courroux Qu'importe la Ruine Et que l'aube soit Rouge !!!! Ah mort !! Ah mort !!! Mon Site
|
 |
|
| ste77 |
01/04/09 , 14:31
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Belles photos, beaux Scratch mais poste le soit dans la section Scratch Build. Et là je commenterai, dépèche toi, j'ai envie de commenter. Je peux être soulant hein ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| darkwolf |
01/04/09 , 18:40
|

Membre no. 9225

|
Et hop !! je continu comme promis à vous montrer mes créations pour le scratchbuild Donc la c'est la construction de mon nouveau ThunderHawk j'ai décidé de m'appliquer sur celui la, puis il faut toujours un premier essais pour voir ces erreurs Donc voici la tête :  vue de face :  Là c'est une innovation que j'apporte à ce modèle, je compte faire en sorte que beaucoup de pièce sois mobile :   voila y a encore beaucoup de boulot disons que je suis à 10% de sa finalisation.
--------------------
Qu'importe le Courroux Qu'importe la Ruine Et que l'aube soit Rouge !!!! Ah mort !! Ah mort !!! Mon Site
|
 |
|
| darkwolf |
01/04/09 , 18:48
|

Membre no. 9225

|
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
01/04/09 , 19:13
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Allez commentons ^^ ! Le titan: beau, je trouve les rivets tros gros, niveau détails c'est super bien avec notament les moteurs derière les grilles, il y a des espaces à combler, et la pagne et moins bien fait que le reste.
Le thunderhawk commence très bien, et le vaisseau orks est très bien réalisé, malgré que la photo soit floue.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| darkwolf |
01/04/09 , 20:36
|

Membre no. 9225

|
QUOTE(ste77 @ 01/04/09 , 18:13) Bonjour. Allez commentons ^^ ! Le titan: beau, je trouve les rivets tros gros, niveau détails c'est super bien avec notament les moteurs derière les grilles, il y a des espaces à combler, et la pagne et moins bien fait que le reste. Le thunderhawk commence très bien, et le vaisseau orks est très bien réalisé, malgré que la photo soit floue. S.t.e.7.7ment Steven Merci Vi effectivement le pagne n'est pas finalisé car j'avais pas d'idée pour le remplir donc je l'ais laissé comme sa, les river sont effectivement trop gros j'avais pas réussi à trouver d'emport-pièce de gabarit inférieur, mais bon il sera prévue pour une reconversion pour le chaos vue que j'avais pour projet d'en refaire un après mon thunderhawk, mais cette fois ci je compte modifier les articulations, et me rapprocher beaucoup plus du modèle original. En tout cas c'est sympa à faire "gloire au ScratchBuild!!"
--------------------
|
 |
|
| The Darkness 35 |
01/04/09 , 23:03
|

Membre no. 3315

|
QUOTE Vi effectivement le pagne n'est pas finalisé car j'avais pas d'idée pour le remplir donc je l'ais laissé comme sa, les river sont effectivement trop gros j'avais pas réussi à trouver d'emport-pièce de gabarit inférieur, mais bon il sera prévue pour une reconversion pour le chaos vue que j'avais pour projet d'en refaire un après mon thunderhawk, mais cette fois ci je compte modifier les articulations, et me rapprocher beaucoup plus du modèle original. Oh oui du chaos quelle bonne idée toi aussi convertit toi. Franchement chapeau, le Scratch Build est une discipline difficile et tu t'en sorts très bien...le Thunderhawk est super et le chasseur ork bien foutu (Ork quoi ^^). En esperant que tu continus a nous poster le fruit de ton travail, j'ai hâte de voir la suite.
--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.
------------------------------------------------------------ Recruteur Chaotique du LACFW
Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
|
 |
|
| darkwolf |
02/04/09 , 9:22
|

Membre no. 9225

|
Mort de rire The Darkness je mis attendais à celle la pour la conversion  . Et je dirais " que le mal c'est bien car le bien ne peux pas faire de mal" (Spaceball) Niveau scratch je dirai que je me débrouille et que c'est aussi une passion quelque part mais comparer à pas mal de sujet sur le net je suis encore loin de maitriser cet "Art", mais je recommande vivement de tester car c'est vraiment sympa. oui je vais continuer à posté mes créations à venir là je suis en train d'attaquer le cockpit de mon thunderhawk, je suis obliger de finir toute la parti intérieur avant de continué sinon je ne pourrai plus y avoir accès par la suite ... enfin rien de mieux que de la difficulté pour mieux apprécier le résultat final.
--------------------
|
 |
|
| darkwolf |
07/04/09 , 17:47
|

Membre no. 9225

|
Hello !! Je viens mettre des news sur mon Thunderhawk. Donc là c'est la porte frontal  Ici c'est la porte en position ouverte  "dans le ventre de la Bête"  La parti arrière du cockpit  Le cockpit (j'ai pas pensé à mettre le reste des corps pour la photo) Et la c'est le tout "assemblé" pour avoir une idée de la taille du bestio  Toute la parti cockpit et hangar sont amovible (je vais quand même pleuré pour peindre tout sa) et il y a encore vraiment beaucoup de boulot. voila sa pousse gentiment ++ Ps: vous noterez aussi je suppose que mon bureau et devenue un gros mais trés gros bordel comme quoi sa bosse dur
--------------------
|
 |
|
| darkwolf |
08/04/09 , 8:49
|

Membre no. 9225

|
QUOTE(loulou6031992 @ 08/04/09 , 6:55) C'est vraiment bien fait, tout ces détails, ca va pas être facile à peindre, là c'est sûre. Sinon une petite question, tu les as trouvé où les sieges pour faire le cokpit ? Tout d'abord merci, les sièges du cockpit sont tout simplement les sièges d'un landspeeder sacrifié pour la cause j'ai découpé tout le contour au cutter puis séparé les siège pour les positionnés de sorte qu'ils fasse face à l'ouverture. Voila
--------------------
|
 |
|
| darkwolf |
27/04/09 , 9:36
|

Membre no. 9225

|
QUOTE(Morbag @ 25/04/09 , 17:34) Le titan est très bien conçu sauf le pagne, désolé. Sinon le Thunderhawk est extrement bien détaillé et va surtout être interminable à peindre. Je te souaite donc bonne chance. Désolé ? mais faut pas, toute critique et bonne à prendre puis disons que c'était mon premier projet titanesque et sa m'a beaucoup appris, pour le thunderhawk oui effectivement je pleur pour les détails surtout que depuis j'ai beaucoup avancé et il me reste encore beaucoup de boulot je ferai un post exprés pour vous montrez tout sa en détail.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |