|
|
[eldars] 2000pts urbains, contre ORKS, sm, gi.
| urhtred_gohslord |
20/04/09 , 21:20
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Hop, après le succès de ma liste à 1500 pts, je poste la version à 2k pts
QG
autarque ailes fuseur arme énergétique mandibules 120 pts
grand prophète pierre esprit malédiction guide (tempête ? j'hésite) 120 pts
elite
9 scorpions exarque pince rôdeur traqueur 196pts
6 banshees exarque exécuteur acrobate 123pts
troupe
10 vengeurs exarque double catapulte grêle 152pts
5 rangers 95pts
10 gardiens archonte bravoure LME 10 gardiens de choc 2 lance-flamme archonte destructeur 257pts les deux
serpent attitré aux gardiens de choc Lance Ardente jumelé pierre esprit 145pts
3 motojet 1 canon shuriken 76pts
attaque rapide
5 araignées exarque double tisseur FEP 137pts
5 aigles exarque envol 132pts
soutien
3 faucheurs exarque lance-missile tempête tireur d'élite 147pts
prismes holochamp 150pts
prismes holochamp 150pts
total : 2000pts
L'autarque FEP avec les aigles. Si il y a beaucoup de tanks il part à la chasse avec eux, si y a beaucoup de troupes il part tout seul à la chasse aux tanks, voire rejoint une escouade de cac, et les aigles frappent en série. Les prismes adaptent en fonction de l'ennemi, guidés pour l'antichar si besoin est par le proph. le prophète est avec les gardiens, il guide les tirs cruciaux, sinon les faucheurs. Il maudit ce qu'il peut maudire, ce qui va se prendre un max de tir. les vengeurs arrivent par le stratagème "rats d'égoût", et se font de la troupe avec les araignées, qui arriveront en FEP. Les sorpions et les rangers en infiltration, les premiers pour aller au cac au second tour, les seconds pour prendre un objo du no man's land. Les motojet en unité moustique qui rush en fin de partie pour capturer un objo.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
21/04/09 , 10:52
|

Membre no. 2638

|
Mmmmh... je vais tester ça en count as, mais je crains le craquage au dé avec l'exarque qui tape avec F4 une seule foi... mouaich, quoi... Alors qu'avec la pince c'est une force constante et sûre pour le même nombre d'attaques, avec en plus le tir de catashu préalable...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Warlock593 |
22/04/09 , 11:51
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE La pince, c'est pourri, tu tapes à force 6 et I1, sur du scorpion, c'est un peu mou, même si tu ignores les armures. Je trouve la lame mordante bien plus cool avec une force maximale de 8 en charge. Bien entendu, si cette liste est basée sur ta collec' et que tu n'as pas de lame mordante, ma remarque n'est pas à prendre en compte. Alors là je ne suis pas du tout d'accord, la seule arme qui n'est pas gadget dans les options de l'exarque est bel est bien la pince: la lame mordante n'annule même pas les sauvegardes. En v5 il ne reste quasiment plus rien qui peut taper à 4 attaques de pince en charge (exarque et aspi des berserks), alors autant en profiter. QUOTE serpent attitré aux gardiens de choc Lance Ardente jumelé pierre esprit 145pts Mouarf, un peu cher la lance ardente jumelée, je verrais mieux un LME juméle perso. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
22/04/09 , 21:38
|

Membre no. 2638

|
QG
autarque ailes fuseur arme énergétique mandibules 120 pts
grand prophète pierre esprit malédiction guide (tempête ? j'hésite) 120 pts
elite
9 scorpions exarque pince rôdeur traqueur 196pts
troupe
5 rangers 95pts
10 gardiens bravoure LME 10 gardiens de choc 2 lance-flamme archonte destructeur 257pts les deux
serpent attitré aux gardiens de choc LME pierre esprit 145pts
3 motojet 1 canon shuriken 76pts
attaque rapide
5 aigles exarque envol 132pts
soutien
prismes holochamp 150pts
prismes holochamp 150pts
total : 1990pts
J'ai donc modifié ma liste avec les LME pour le serpent, mais il me reste 10 pts à caser, du coup, et je sais pas trop quoi en faire. Des runes de clairvoyances ? ... mais j'ai pas vraiment la malmoule nécessaire pour justifier un tel déploiment de force pour la sécurité du pouvoir psy... Et normalement j'ai aucune opposition psychique en face (le joueur tyty devrait pas avoir de zoantrope)
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
23/04/09 , 17:40
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Donc on s'oriente plus vers du tir. (2 Prismes et Faucheurs) QUOTE autarque ailes fuseur arme énergétique mandibules 120 pts L'avantage du transporteur warp c'est qu'après la frappe en profondeur tu peux bouger (voir mouvement warp des AS) en assaut dans n'importe quelle direction sans avoir à lancer d'assaut. Donc j'arrive, je tir, je recule et hop je ne peux pas me faire charger. Ou encore j'arrive je tir, je me cache derrière un couvert et hop svg de couvert ;-) Car même si l'Autarque peut faire des dégats une endurance de 3 c'est vraiment pas top (surtout en assaut) QUOTE grand prophète pierre esprit malédiction guide (tempête ? j'hésite) 120 pts Je lui mettrai juste malédiction (et quitte à mettre un second pouvoir chance histoire de donner de la résistance aux Vengeurs) mais bon je le mettrai quasi à poil histoire d'économiser des points, surtout qu'il est à pieds et va donc se prendre tout les trucs mobiles bien chiant. QUOTE 9 scorpions exarque pince rôdeur traqueur 196pts
6 banshees exarque exécuteur acrobate 123pts Vive le combat urbain et les svg de couvert. Car mine de rien les banshees ça avance très vite avec la course. QUOTE 5 rangers 95pts Les guerriers mirages il n'y a que ça de vrai. QUOTE 3 motojet 1 canon shuriken 76pts Par 6 c'est sympa pour bloquer les sorties des transports. Tu turbo boost. Tu entoures le rhino voir land raider. Tu tires avec les prismes (guidé ou non) tu pètes le rhino, les troupes ne pouvant débarquer elles sont mortes...et si le tir dévie une 3+ de couvert sur les motojets aide à leur survie. Par 3 je suis beaucoup moins fan. Surtout qu'en mettant un GP à poil tu peux mettre 5 Guerriers Mirages supplémentaire. Ou une escouade de Rangers plus gonflé.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
07/05/09 , 21:18
|

Membre no. 2638

|
QG
autarque saut fuseur arme énergétique mandibules 125 pts
grand prophète malédiction 113 pts
elite
8 scorpions exarque pince rôdeur traqueur 180pts
troupe
6 GM 144pts
10 gardiens archonte bravoure LME 10 gardiens de choc 2 lance-flamme archonte destructeur 280pts les deux
serpent attitré aux gardiens de choc LME pierre esprit 145pts
6 motojet 2 canon shuriken 1 archonte lance destructeur 76pts
attaque rapide
soutien
prismes holochamp 150pts
prismes holochamp 150pts
total : 20002pts
Hop, après une courte abce,ce pour cause d'aubli du post à cause de ma semaine de vacances, j'ai modofé en profondeur la liste. J'ai sûrement trouvé le moyen d'avoir à peu près autant de jet que je voudrais, donc je me suis pas privé des 6, avec archonte J'ai, du coup, fait charcler les aigles, pour récupérer les points. Pour en récupérer aussi j'ai passé les scorpions à 8, viré tout le surplus du proph pour lui rajouter un motojet. J'ai aussi élagué quelques trucs Je me demande si, du coup, l'autarque se justifie tant que ça, vu qu'il y a moins de chose à faire FEPer (les scorpions pouvant arriver par l'infiltration).
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |