je vais faire de nombreuses retouches à mon armée
Heu... Des retouches d'accord mais à quel niveau ? Les conversions ? Le schéma de couleurs ? L'ensemble ?
tant qu'a faire des retouches j'aurais voulu avoir des avis.
N'étant pas un adepte de 40K je vais te donner mon avis d'inculte subjectif (au moins t'es prévenu

).
Alors déjà en général tes photos sont prises de trop loin du coup pour la peinture on voit pas grand chose, je te conseille le mode macro de ton APN avec (idéalement) une source de lumière au-dessus de ta fig et une autre en face. Après pour les trucs généraux perso il y a aussi que j'aime pas la teinte de vert que tu utilises mais ça ça va pas t'avancer a grand chose de le savoir

. Par contre j'aime bien les socles (surtout ceux des rapaces) et je trouve que les dégradés de rouge/jaune (épaulières, épées tronçonneuse, portes et face des véhicules, etc...) rendent vraiment pas mal.
Pour Zarathoustra j'aime pas la conversion, je trouve l'implantation des ailes vraiment bizarre et j'ai du mal a voir d'où sort la lance de cavalerie (mais ça c'est peut-être la photo).
Kaelian j'aime bien mais je vois pas trop a quoi sont attaché les seaux de puretés derrière son épaulière gauche et je trouve que les lames de ses fuseurs sont collées un poil trop près de ses doigts (surtout à gauche) mais bon là je pinaille.
Pour les aspirants champion le truc avec les pointes qu'a dans le dos le deuxième en partant de la gauche est vraiment trop brillant/propre, un lavis noir serait le bienvenue et sinon j'aime beaucoup celui qui est le plus a droite (étrange...

), t'aurai une/des photos de lui prises sous d'autres angles ?
Et enfin le prince démon/démon majeur j'aime bien aussi mais c'est pareil il faudrait d'autres photos sous d'autres angles pour bien se rendre compte.
Ares –
mauvais critique à ses heures retrouvées