Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Ska] Ratling
Doomsword
post 03/05/09 , 14:01
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Amis,
Camarades,
confrères,
les autres,

j'ai LA solution à la Ratling, que tout le monde considère grobill.
Plutot que de lui imposer des jets pour toucher, qui pour le coup combinés aux incidents de tirs multiples et variés la rendrait impossible a rentabiliser, je vous propose la règle suivante:

Arme a pompe
Dans la tourmente de la bataille, les servants mettent de plus en plus de pression dans l'arme en relachant progressivement tous les crans de sureté...generalement inconscients des risques.
La Force des tirs est égale au nombre de dés lancés +1.

Tout en gardant la regle Perforante.
Certes, ca la rendrait plus bourrine pour ceux qui jettent 4 dés...mais qui le fait?
Parce que par exemple, de mon coté, je ne jette que deux dés, ce qui la rend bien plus fiable et très efficace; ca passerait dans mon cas la force a 3, perforante, ce qui réduit déja son impact. Non?

Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 04/05/09 , 20:57
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Hum l'idée est pas mal. A tester sur la table.
par contre le LA skaven ne saurait tarder. attendons de voir qu'il sommet de grobillisme on va atteindre avec les rongeurs...

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 08/05/09 , 13:44
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Ou alors plus simple on inverse le tableau d'incident de tir.

KLN

Passé dire bonjour

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/05/09 , 13:58
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Selon moi, depuis qu'on peut cibler les personnages isolés et que la Ratling compte comme telle, elle est devenue moins déséquilibrée dans la mesure où il y a moyen de s'en occuper vu qu'elle a une Endurance de 3 et un PV.

Le coup des Incidents de Tir me paraît pas mal, par contre. Mais comme je te le disais sur MSN ou par mail, je sais plus, je trouve que c'est trop encourager les gens à prendre des risques "allez, encore un dé, j'ai plus de Force". Disons que c'est juste un peu plus aléatoire sans être énormément plus bourrin, mais je trouve ça un peu trop bourrin et à la fois que ça la rend trop inutile à la base. Un peu trop quitte ou double, quoi.

Titi

--------------------
Quote Post
Khaelein
post 08/05/09 , 20:16
Message #5

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Un peu trop quitte ou double, quoi.
Autrement dit, skaven.

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.