Bonjour.
Preneur de Cranes sur Juggernaut 175pts
Bien bourrin, RAS.
3 Equarisseurs de Khorne 120pts
L'unité la plus résistante du codex, mais ils ne sont pas assez nombreux pour être suffisament résistants, en plus grand nombre ils serviront même de couvert mobiles, moi je conseillerait 2 escouades pour servir de couvert dans les 2 groupes sinon le reste de la troupe se ferat désossée facilement...
2 Betes de Slaanesh 60pts
Pas assez nombreuses pour être efficaces.
10 Sanguinaires 160pts
Par 8 ou 16 pour être fluff, 16 etant le mieux pour arriver au cac, quique 8 peuvent mieux se cacher, enfin à toi de voir ^^ !
6 Démonettes 84pts
Vu leurs caracs, plus c'est mieux !
7 Portepestes 105pts
Le juste nombre, mais tu leurs as mis des équipements ?
4 Hurleurs 64pts
Inutiles à souhait, les broyeurs d'âme font mieux qu'eux le job d'antichar, et les BA peuvent faire autre choses en plus.
Broyeur d'ames avec Langue 160pts
Je te conseille d'en prendre plusieurs et de les mettre en antichar, car ta liste en manque cruellement.
Bilan: Il te faut plus d'équarisseurs pour servir de couvertures mobiles et amener les troupes au cac, et en plus ils roxent au cac !
Les bêtes de Slaanesh sont pas mal, mais si tu veux de l'antiperso, les chiens sont mieux.
Il te faut plus de troupes car les démons ne font que pour la plupart du cac alors il te faut de la masse pour arriver au cac.
Plus de broyeur d'âme en antichar.
Et je te conseille de mettre un minimum de tir dans chaque groupe.
S.t.e.7.7ment
Steven