Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Grind : un nouveau jeu de chez PP
Tator
post 09/08/09 , 18:09
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Peut être un digne concurrent à Blood Bowl??

Grind trailer

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 09/08/09 , 20:05
Message #2

Lieu : 29200
Membre no. 2244

yeah, ca ne semble pas mal!

Je ne vais plus savoir où donner de la tête entre la réédition du Space Hulk, ca, et l'hypothétique traduction de starcraft broodwar (le jdp) :p

en tout cas, hâte de l'essayer, et peut être qui si les figs sont de bonne qualité, de me mettre à monter une force de Khador :p

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/08/09 , 1:00
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

C'est marrant, je trouve que les figurines ont un look tout à fait Rackham. AT43 ou Mid-Nor (fin je m'y connais plus assez en Rackham pour être tout à fait sûr de mes comparaisons...), mais y a vraiment un look comme ça, je trouve...

Niveau présentation, c'est clair que ça a l'air d'être du Blood Bowl, on dirait...Maintenant, bon, après, c'est les goûts et les couleurs, mais une équipe rouge contre une équipe bleue, j'ai l'impression que ça donne un plastique qui n'est pas vraiment fait pour être peint...

Mais bon, ouais, le trailer est engageant wink.gif. Une idée du système de règles ?

Titi

--------------------
Quote Post
Maxwell
post 10/08/09 , 11:32
Message #4

Membre no. 2642

moi ce qui me fait plus douter, c'est le "5 fig par team" qui me parait un rien léger
Mais il semble que les armes sont modulable, c'est déjà ça.
Je crois qu'on verra en fonction des règles.

Par contre, le style des fig, c'est pas des Conf', c'est typiquement des warmachine, à un point tel que je suis prêt à parier qu'il y a un lien, pour ceux qui ne connaissent pas, voila un warjack de warmachine, qu'ils fassent la comparaison:

http://www.brassgoggles.co.uk/images/warmachine.jpg

Edit: après une courte recherche sur le site de "privateers press" ce sont bien les mêmes "gens" qui ont fait warmachine et grind, qu'est ce que je suis fort moi

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 10/08/09 , 11:47
Message #5

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Cela dit, c'était écrit dans le titre que ça venait de chez PP (privateers press).

PP se lance actuellement dans le plastique pour Warmach. Aucune raison que les fig de grind soient fait dans un alliage différent de celui de leur gamme principale peingnable.
Si le jeu marche, j'espère voir débarquer une équipe Cryx et, pourquoi pas, naine.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.