|
|
Un petit coucou à la CFW, Présentation
| Celeborn |
13/08/09 , 18:05
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Bienvenue à toi Francky ! (c'est le même prénom que mon parrain, on va bien s'entendre  ) Ca fait plaisir de voir une pointure arriver sur le forum, surtout quand elle joue à des jeux alternatifs. Passe du bon temps parmi nous
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| jarran29 |
14/08/09 , 14:46
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
salut Breizhou! ca fait un bail!
Bienvenue ici!
Mais, pourquoi avoir changer de pseudo?
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Francky |
14/08/09 , 18:00
|
Membre no. 10044

|
Bah je commençais à me lasser de ce pseudo, envie de changer. Et puis l'actuel est vachement plus court à taper pour se connecter Donc je vois que réside ici une petite communauté d'irréductibles Bretons ! Kenavo arc'henta !
|
 |
|
| le roi louis |
15/08/09 , 19:44
|
Membre no. 1694

|
(marmone dans sa barbe) Puf encore un nordiste, breton qui plus est... (compose un visage souriant et acceuillant) Salut à toi Francky Alors comme cela on a affaire à un roliste? quels jeux pratiques tu? Sinon quelques questions sur ta vie civile, enfin de ce que tu fais à coté du hobby: boulot, dans quel coin de Bretagne habites tu, tes gouts litteraires, cinématographiques et musicaux, numéro de carte bleue... Un sudiste qui resiste encore et toujours à l'invasion des autochtones bretons
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Warlock593 |
15/08/09 , 21:32
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Bienvenue à toi Francky! QUOTE Sinon quelques questions sur ta vie civile, enfin de ce que tu fais à coté du hobby: boulot, dans quel coin de Bretagne habites tu, tes gouts litteraires, cinématographiques et musicaux, numéro de carte bleue... Tout est dit, ou presque: QUOTE Donc je vois que réside ici une petite communauté d'irréductibles Bretons ! J'essaye de rassembler plus de "Grands" Bretons, depuis l'autre côté de la manche, mais pour le moment je suis le seul representant, je crois. Mais comme l'a dit Cecil Rhodes: "Remember that you are an Englishman and have consequently won the first prize in the lottery of life". Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| jarran29 |
16/08/09 , 16:58
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE Sinon je ne refuse pas une partie de jdr à l'occasion. tiens, j'avais loupé ca! si tu veux rolistiser, je ne peux que t'inviter à passer chez Les Conteurs du Ponant (cf. ma signature). on a les meilleurs MJs et JdRA de tout l'ouest :p
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
25/08/09 , 23:27
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Breton-powa, nierk nierk nierk... Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas dit bonjour à un nouveau, est-ce qu'il est encore là pour recevoir un "bienvenue !" de ma part, ou non ? La question que je croyais qu'on t'avait posé, mais ça n'en a pas l'air, ex-Modo sur quels Forums ? Et qu'est-ce qui t'a poussé à arrêter ? Tes Forums ont-ils fermé ? Viens chercher un peu de détente sur la CFW, viens... Titi -
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |