|
|
[Space Marines] 1500 points pour changer
| Warlock593 |
15/08/09 , 21:24
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Après un long moment d'absence, je reviens temporairement sur la CFW (ahh vacances quand tu nous tiens  ). Non pas que mon armée de marines v4 commence à me saoüler (termis avec griffes, minidev, termis normaux, scouts etc), mais j'ai envie de changer d'air, et d'unités. Donc exit les unités suivantes dans la conception de la liste: -Land Raider (et Crusader) -Escouade de 10 scouts sniper/capes -Tout Predator (sauf le "dakka dakka" autocanon/BL) -Archiviste Terminator -Escouade d'Assaut Ceci en tête, allons-y pour la liste: QG:Archiviste, Dôme de Force, Vengeur 100 Troupes:Escouade Tactique, +5 marines, LF, lance-missiles, gantelet, Rhino 230 Escouade Tactique, +5 marines, LF, lance-missiles, gantelet, Rhino 230 Escouade Tactique, +5 marines, fuseur, lance-missiles, gantelet, Razorback 240 Elite:Escouade d'Assaut Terminator 200 Attaque Rapide:2*Land Speeder LFL/Multi-fuseur 140 1*Land Speeder LFL/Multi-fuseur 70 Soutien:Land Raider Redeemer 240 TOTAL: 1500 points (pile!) L'archiviste va dans le razorback (l'escouade s'est divisée). Je me tate vraiment pour ses pouvoirs; Vengeur est incontournable AMHA, mais j'hésite à remplacer le Dôme par le Portail. Les termis dans le LRR, normal. Par contre pour les LS, il me faut des avis: y a-t-il assez de blindés pour les inclure, ou vont-ils se faire descendre comme des pigeons? Dans ce cas, vaut-il mieux les remplacer par des motos d'assaut avec MF? Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Karandas |
21/08/09 , 9:51
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
QUOTE Par contre pour les LS, il me faut des avis: y a-t-il assez de blindés pour les inclure, ou vont-ils se faire descendre comme des pigeons? Dans ce cas, vaut-il mieux les remplacer par des motos d'assaut avec MF? ... les LS ont un blindage de 10... si tu tombes sur un gros *** comme moi je tente 10 tir de bolter dessus et je tente le 6 pour le superficiel... sur un imodilisé ton LS est détruit... c'est cool non? moi je serait plus tenté par les moto d'assaut effectivement... svg à 2+ et E5 c'est bien casse pied... +12ps de mouv t'ai à portée de tir au premier tour... ...intéréssant... ...si ont refléchie bien... ... prend les land speeder!***Gloire au Chaos!!!***
--------------------
|
 |
|
| cacahuète master |
26/08/09 , 1:13
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Ohla, ça va jouer à PXII... mais bon, je suis déloyal, je sors double conseil. x) Je ne suis pas encore détrôné dans notre antre de jeu. Brefle, commentons. D'abord ! L'archi totor c'est super rentable. Tu lui colles un bouclier tempête, ça coûte pas cher, ça fait un choix QG polyvalent et bien imbutable. Je vois pas ce que tu lui reproches. Mais l'archi à poil c'est pas mal aussi.  Ensuite, dans tes troupes. Fuseur/Gantelet, Canon Laser. La base ! =P Vraiment, le Lance Missile, à part faire des égratignures à un Carni négligeant, je vois pas. Après, 2 LS suffisent. Si tu chopes les points, rajoute deux motos d'assaut, mais je vois pas où choper les points. Donc j'enlèverai le LS solo pour avoir des points ailleurs. Et pour l'archiviste, Zone Neutre est maintenant incontournable pour enfin pouvoir tuer du terminator d'assaut en le forçant à relancer les sauvegardes.  Bonne petite armée qui se monte en tous cas, ça fait plaisir de voir ça. A bientôt. Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Warlock593 |
27/08/09 , 20:15
|

Membre no. 6137

|
Oh, de la réponse! QUOTE L'archi totor c'est super rentable. Tu lui colles un bouclier tempête, ça coûte pas cher, ça fait un choix QG polyvalent et bien imbutable. Je vois pas ce que tu lui reproches. Mais l'archi à poil c'est pas mal aussi. Ben, ça fait un an que je sors l'archi terminator à chaque fois que je joues les SM (depuis que celui sur moto à 270pts n'est plus un odieus grosbill, paix à son âme  ), t'as dû le remarquer  . Je vais comme tu l'as remarqué probablement pour du changement d'utilisation (restera plus qu'avec réacteurs :p) QUOTE Ensuite, dans tes troupes. Fuseur/Gantelet, Canon Laser. La base ! =P Vraiment, le Lance Missile, à part faire des égratignures à un Carni négligeant, je vois pas. Euh, bof, vu que les marines vont être constamment en mouvement, payer 10pts pour une arme qui ne quasiment ne pas tirer c'est pas idéal. Mais je suis d'accord pour les fuseurs: un dans chaque escouade. QUOTE Et pour l'archiviste, Zone Neutre est maintenant incontournable pour enfin pouvoir tuer du terminator d'assaut en le forçant à relancer les sauvegardes. Vas pour Vengeur/Zone Neutre alors. Donc on vire le LS solo, on rajoute une MA avec multi-fuseur, et des fuseurs en plus. Reste 10 points. QUOTE Bonne petite armée qui se monte en tous cas, ça fait plaisir de voir ça. Merci. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
27/08/09 , 21:34
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
QUOTE Euh, bof, vu que les marines vont être constamment en mouvement Ils ont pas le split de base, les marsouins niou généreïchon?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Warlock593 |
27/08/09 , 22:28
|

Membre no. 6137

|
QUOTE Ils ont pas le split de base, les marsouins niou généreïchon? Si, mais les escouades en rhino restent entières pour faire des gros blocs capables de prendre les objos adverses. Warlock593
--------------------
|
 |
|
| cacahuète master |
28/08/09 , 4:07
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE Si, mais les escouades en rhino restent entières pour faire des gros blocs capables de prendre les objos adverses. Mais t'es fou ! En objos tu splittes ! Tu te poses presque pas de questions. En anihilation par contre, tu restes groupé.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
28/08/09 , 11:40
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
D'autant que, si tu splittes, t'as quand même 15 marines en protection de tes objos et 15 en conquête des objos ennemis. En plus, plus d'unités c'est plus de cibles shootables en même temps. Et puis bon, c'est pas comme si ils étaient tout seuls dans la panade sans aucun soutien à côté, heing. Ils sont là pour prendre les objos, pas pour raser l'armée adverse tout seuls.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |