Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Space Wolves] 1500 points., Liste 99,9% piétonne.
Alastor De Vir
post 28/10/09 , 19:52
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 9075

Salutations à vous tous amis wargamers.

Les vents de Fenris rugissaient dans mon esprit et les appels aux batailles épiques se faisant de plus en plus pressant, je me suis attelé à l'élaboration d'une liste d'armée dédiée à nos amis à fourrure (non je ne parles pas des Bêtes du Chaos), les Space Wolves.

Ayant en tête que pour ces valeureux combattants, la technologie, c'est le mal (bon sauf pour Egil Loup de Fer), et bien j'ai décidé de faire une liste qu'avec principalement des petits loupiots à pied (ou presque, l'exception qui confirme la règle).
Par contre étant toujours novice dans la stratégie warhammienne, et encore plus pour les Space Loulou, je pense que ma liste d'armée n'est pas vraiment optimal, loin de là, même si je garde à l'esprit de jouer fluff....fluff un jour, fluff toujours comme disait ma grand-mère...

Enfin je vous présente donc mon travail acharné (ou pas):

Grande Compagnie de Sven Hurle-au-Sang:

QG:

Seigneur Loup: (215pts) Avec Armure Terminator, Marteau Tonnerre et Bouclier Tempête, Saga du Guerrier Né
Accompagné par 4 Gardes Loups en Armure Terminator.

Elite:

Meute de Gardes Loups: (334pts)
- Garde Loup avec Hache de Givre, accompagne les Griffes Sanglantes.
- Garde Loup avec Arme Combinée Bolter/Fuseur et Epée Tronçonneuse, accompagne les Chasseurs Gris avec Fuseur.
- Garde Loup avec Fulgurant et Arme Energétique, accompagne les Chasseurs Gris avec Lance-Plasma.
- Garde Loup avec Armure Terminator et paire de Griffe de Loup.
- Garde Loup avec Armure Terminator, Canon d'Assault et Gantelet Energétique.
- Garde Loup avec Armure Terminator, Hache de Givre et Fulgurant.
- Garde Loup avec Armure Terminator, Arme Combinée Bolter/Fuseur et Gantelet Energétique.