Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> fredturtle
fredturtle
post 08/02/10 , 23:48
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : nivelles , belgique
Membre no. 903

bonjour Ă  tous et toutes.

en voulant m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert via un lien , je me suis rendu compte que j'y étais déja inscrit depuis bientot 5 ans et que je n'y avait posté qu'un unique message...
j'ai plus que probablement du perdre mes liens à l'époque.

je me présente donc.

frédéric , plus connu sous le pseudo de fredturtle.
je suis belge et agé de 34 ans.

j'ai débuté avec warhammer battle v4 en 1993 ou je jouais principalement les morts vivants mais aussi un peu de skavens et de chaos.
j'ai continué jusque la v5 avant de ne plus y jouer, et de tout vendre.

j'ai beaucoup joué à confrontation et un peu a ragnarock avec les v1 et v2 , avec comme armées principales les lions , morts vivants , drunes et dévoreurs.
meme si je collectionnai pratiquement toutes les armées sans pour autant les jouer.
j'ai cessé d'y jouer peu avant la sortie de la v3 , actuellement il ne me reste que mon armée de lions , des drunes et dévoreurs.

pour ce qui concerne warhammer 40k , j'ai débuté avec la v2 ou je jouais principalement les orks , la garde impériale et un peu de chaos.
avec la v3 , je n'ai plus joué que la garde et le chaos.
pour la aussi en arriver a tout stopper et revendre faute de joueurs.

il y a maintenant presque un an je me suis remis à warhammer 40k avec une armée de chasseurs de sorcières dont je joue pour ainsi dire uniquement la composante adeptus sororitas. ( les soeurs de bataille )

en dehors de cela , je possede toujours un gang escher pour necromunda ainsi que diverses équipes pour blood bowl.

mes divers arrets au niveau des wargames ont principalement été motivés par un gros manque de joueurs à proximité de chez moi.
ce n'est que depuis que j'ai trouvé un club relativement proche que je me suis remis à jouer.

mis à part ça , j'ai été roliste +- 10 ans , mais la aussi faute d'un groupe de joueurs j'ai du me résoudre à ne plus jouer.

avec mes soeurs de bataille , j'ai pratiquement constitué mon armée au complet vis à vis des objectifs que je m'étais fixé. il me manque encore quelques pieces pour disposer d'une force pouvant faire face à la plus part des cas de figure.
par contre il me reste encore la grande majorité des figurines à peindre , ce qui me demande beaucoup de temps car je ne suis pas des plus rapides pour peindre.

depuis ma reprise du jeu je n'ai pas encore participé à un tournoi , mais cela ne devrait plus trop tarder.

j'ai décidé de ne plus essayer de tout jouer et collectionner pour tenter autant que possible de pouvoir aligner des armées completes et peintes correctement.
par le passé je collectionnais énormément sans pour autant arriver à completer les armées et encore moins à les peindre. sad.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Barbie
post 15/02/10 , 22:16
Message #2

Lieu : In my Barbie World.
Membre no. 10931

Reuh bienvenue alors ! (fais gaffe, je suis Ă  peine inscrit ^^)

Sinon, tu nous parles un peu de toi ? Musique, lecture, sport, métier(s)/étude(s), etc...

Et ouais, peindre, c'est trop galère...surtout quand on voit ce que certains peintres arrivent à faire. =)
Mais comme on dit, c'est dans l'effort qu'on se réalise.

Pouffiassement : Barbie.

--------------------
Je suis Doudou.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 16/02/10 , 20:58
Message #3

Membre no. 3419

Bonjour. et bienvenue !

Merde une blonde m'a lachement volée mes questions......
Ca ve se payer !
Sinon pour compléter ce qu'a dit la blonde, tu fais quoi en dehors du Hobby ?
Par exemple qu'aimes-tu en ciné, télé, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven aimes de moins en moins les blondes ^^ ....

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
fredturtle
post 18/02/10 , 0:13
Message #4

Lieu : nivelles , belgique
Membre no. 903

QUOTE(Barbie @ 15/02/10 , 22:16)
Reuh bienvenue alors ! (fais gaffe, je suis Ă  peine inscrit ^^)

Sinon, tu nous parles un peu de toi ? Musique, lecture, sport, métier(s)/étude(s), etc...

Et ouais, peindre, c'est trop galère...surtout quand on voit ce que certains peintres arrivent à faire. =)
Mais comme on dit, c'est dans l'effort qu'on se réalise.

Pouffiassement : Barbie.
*

du point de vue musique , j'écoute principalement des vieux groupes des années 70 et 80 , comme kiss , deep purple , slade , les vieux iron maiden , mettalica , ac dc etc.

pour les bouquins , je suis et reste un grand amateur de fantasy et de sf.
j'adore plus particulièrement hp lovecraft , terry prattchet , frank herbert.
en auteurs français , je suis plus sur bernard werber.

physiquement je m'abime de plus en plus ( début d'arthrose dans les hanches et genoux ) , mais je fait encore pas mal de vélo.
il faut dire que c'est mon unique moyen de transport.

coté études , je suis mécanicien auto et carrossier de formation.
mais ce sont des études que j'ai fait a défaut d'autre chose ...
je suis beaucoup plus passionné par les plantes et animaux que par les voitures.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.