Bonsoir,
Je ne lui ai pas mis d'ailes car les autres n'auront pas la fitesse pour le suivre, surtout le dread.
L'idée n'est pas de le faire bourriner droit devant, mais de se servir de son mouvement supérieur pour :
1° le mettre à l'abri
2° choper les ptits gars qui se croyaient bien à l'abri à deux ruelles d'écart
Avec des tables vraiment montées en combat urbain (au contraire de celles montrées en exemple dans le supplément du même nom de GW), toute la difficulté du jeu tient dans le fait qu'on ne puisse que très rarement soutenir ses unités les unes les autres.
D'où l'avantage de nurgle avec sa résistance hors du commun (en un contre un il déboite beaucoup d'unités du jeu) et la possibilité de prendre (et tenir) un objo plutôt que de le contester.
Même un eldar mecha qui à l'avantage sur ce genre de table, sera obligé de consolider ses positions avec des troupes faiblardes, au risque de les voir gicler pendant une contre attaque.
Bon, je m'égare. Le reste de la liste maintenant.
Le vindic, j'aime. Au moins il est fluff (créé pour affronter l'urbain/fortifications) contrairement à beaucoup d'armées qui ne le prenne que parce c'est légèrement cheaté. De plus il te sera surement plus utile que ton defiler.
Ensuite j'aurais mieux vu l'escouade LP en rhino pour deux raisons :
1° en couvert mobile/ blocage de "ruelle-qui-te-reste-plus-qu'à -contourner"
2° pour pouvoir punir rapidement toute contre attaque en débarquant sous le nez de l'ennemi pour mettre une bonne fessé à l'inconscient qui est en terrain découvert.
Sinon l'oblit seul, bin comme cahouete, chacun ses goûts
Sur ce, bonne nuit à ceux qui ont la chance de trouver le sommeil, auto