Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> boite d'armes lourdes Cadienne!
cbalmefrezol
post 19/08/03 , 18:17
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

Important pour tous les joueurs de la GI ou SM! allez vite acheter les nouvelles boites d'armes lourdes cadienens avant que GW ce rend compte de la connerie qu'il à fait vendre 15 armes lourdes dans une boite!

vive les conversions plus personne n'achètera une 2e fois ces boites pk on l'achète ou fois et ca suffit pour toute l'armée en fesant des conversion si on achète une boite de cadiens avec!

donc allé vite chez vos marchands de figurines!

a+ cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 19/08/03 , 20:34
Message #2

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Non, ça n'arrivera pas...
1) parce que ça coûte déjà 30 euros et que ça va se vendre
2) la cible de GW (entendez les 12-14 ans) n'aiment pas (ou bien trop rarement) se casser le cul à convertir

Genre, oui, il y a moyen de faire 15 armes lourdes avec ces boites MAIS, il faut en plus acheter une boite de cadian et les convertir (pas aisé vu les figurines) pour en faire des servants d'armes lourdes. Ensuite, il faut acheter des socles pour les mettre dessus et il faut également créer des trépieds et autre plaque qui protège les armes tout seul vu qu'il y en a pas pour toutes les armes.

Bref, si on veut convertir pour avoir 15 armes lourdes, ça fera vendre du socle et du troupe de choc cadian. Donc, c'est tout bénèf pour GW.

Si on est vraiment fainéant on en fait 3 (genre la majorité des gens) pour les gens intelligent y'a moyen d'en faire 6 sans se fatiguer (je vais commencer par ça) et ensuite on peut en faire 9 et 15 en se cassant le cul. Et bien sûr, il faut se demander l'utilité d'avoir 3 bolters lourds (ça va), 3 autocanon (déjà moins intéressant) et 3 mortiers (boueurgl! wink.gif). Enfin, j'essayerais d'en tirer un maximum.

Tenez vous voulez voir à quel point les amerloques sont cons'

Nouveau Codex GI à vendre

Je vous jure!

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 19/08/03 , 22:04
Message #3

Group Icon

Membre no. 1

81$ il arrive à le vendre!!!!!!!!!!! c'est quoi ce gars att il y a que les ricains qui sotn capablent de ca! ######!

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
masamunetetsuo
post 20/08/03 , 20:26
Message #4

Unregistered

###### cbal ... c pas vraiment du modelsime comme info ca .. wink.gif
Quote Post
cbalmefrezol
post 20/08/03 , 20:44
Message #5

Group Icon

Membre no. 1

tu voulai voir apparêtre ca dans quelle section si tu veux ont peux dévier comment créer les 12 autres armes lourdes avecdes cadiens normaux quelqu'un se prononce t'il'

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 20/08/03 , 21:12
Message #6

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

En prenant déjà 24 cadians normaux, avec les rabiots et bras de chef de char en plus des grappes de véhicule il y a moyen de faire du cadian regardant dans des jumelles (parfait pour du servant d'arme lourde) mais ça impose d'acheter de la grappe ou du nouveau véhicule. Ensuite il faut quand même un minimum de conversion pour mettre des cadians à genoux.

Il faut également acheter 12 socles, et faire dans de la carte plastique des protèges armes (comme ceux qu'on voit pour les canon laser et lance missile) ainsi que des trépieds, pas trop compliqué avec des tiges et un minimum de conversion.

En fait le plus dur sera de convertir les cadians pour en faire des servants réaliste plutôt que faire du cadians statique. Voilà...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Neoxeo
post 21/08/03 , 7:07
Message #7

Unregistered

ques qu'il y a comme arme lourde ? je commence a etre interesser ?
Quote Post
DevilFlash
post 21/08/03 , 20:17
Message #8

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Ben, ça fait des semaines que c'est sur le site de GW quand même! On se réveille! wink.gif

- Lascanon
- Bolter lourd
- Mortier
- Lance missile
- Autocanon

Et tout ça en 3 exemplaires...voilà, avec en tout 6 servants d'armes, pour 30 euros

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Kraken-Ska
post 22/08/03 , 9:02
Message #9

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

a ouai quand meme il y a pas mal d'arme lourde, dans cette petite boite.... interressant!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Tzalcoatl-poatl
post 26/08/03 , 13:16
Message #10

Unregistered

QUOTE(DevilFlash @ Mardi 19 août 2003, 20:34)
2) la cible de GW (entendez les 12-14 ans) n'aiment pas (ou bien trop rarement) se casser le cul à convertir

et o faudrait voir a pas trop généraliser smile.gif j ai beau avoir 14 ans ca ne m empeche pas de faire des conversion (derniere en date: Kuraq kaq sur sang-frooid avec une bonne dizaine de piece dont certaine sculpte)

Sinon la boite d arme lourde cadienne contient de quoi faire 6 voir un + plus en rajoutant des corps de cadians (different combinaison de bras sont fournis dans la boite donc surement des rabiots).

Moi j aurai ce qu il faut de toute facon puisque je vias acheter 2* le detachement a 80? (que des canon laser wink.gif)
Quote Post
cbalmefrezol
post 26/08/03 , 14:57
Message #11

Group Icon

Membre no. 1

Tzalcoatl-poatl tu nous montreras des photos de t'es conversions tu dis quelles sont superbent' sur un autre TOPIC stp smile.gif

--------------------
Cbalm à votre service

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 26/08/03 , 18:16
Message #12

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Pour les plus féniant : on fait une plate forme mobile ( une charette, car c'est ce qu'il y a de plus commun je pense), a partir de trois fois rien, on s'arrange pour mettre le flingue dessu et voila, on peut mettre des cadiens de base qui suive le mini véhicule. Je cherche avec quoi on peut faire des mini véhicules.......

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 26/08/03 , 18:29.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 26/08/03 , 18:21
Message #13

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

gyaume fait les passer pour des antigrav commes les plate-formes antigrav...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
DevilFlash
post 26/08/03 , 21:25
Message #14

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

et o faudrait voir a pas trop généraliser  j ai beau avoir 14 ans ca ne m empeche pas de faire des conversion (derniere en date: Kuraq kaq sur sang-frooid avec une bonne dizaine de piece dont certaine sculpte)

Avant de dire que je fais des généralité, tu devrait plutôt te considérer TOI comme un cas rare...tu en connais beaucoup de "gamin" (excuse mes 22 ans hein!) qui se donnent cette peine? La majorité ne se donnent souvent pas la peine de peindre toute leurs figurines pour jouer... ce qui est pourtant le minimum de respect pour l'adversaire...

Sinon la boite d arme lourde cadienne contient de quoi faire 6 voir un + plus

J'avais bien précisié qu'on pouvait monter jusqu'à 15 armes lourdes par boite...faut lire tout le thread hein! wink.gif

Moi j aurai ce qu il faut de toute facon puisque je vias acheter 2* le detachement a 80? (que des canon laser )

Tu auras moyen de faire 6 canons laser avec 2 boites. Ou alors tu scuplte et trouve ailleurs. Moi je monterais tout, parce que c'est drôle, j'aurais donc chaque arme 6 fois... fête du slip même si autocanon, bolter lourd et mortier sont pas tops...

Par exemple, les bolters lourds seront facilement montable, façon Steel Legion, avec bolter lourd par terre et servant couchés. Pour autocanon et canon laser y'a également moyen de confectionner un petit trépied histoire d'en faire des version couchées dans les hautes herbes.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Gyaume83
post 26/08/03 , 22:15
Message #15

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Je viens de penser a un autre interet : Avec 3 bolter lourd, y'en a un qui peut partir sur une chimère au hasard.

--------------------

user posted image
Quote Post
frére Esarus
post 06/09/03 , 22:10
Message #16

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

autre chose moi perso je compte faire les choses ainsi, une arme lourde qui tire c'est bien une arme lourde entrain d'étre mis en place c'est bien aussi wink.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Gyaume83
post 07/09/03 , 0:29
Message #17

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Alors déa on trois lance missiles debouts. Ensuite on en a 6 assis. Ca en fait 9 sans effort. Les 1 on peut les atteindres, et comme dit Esarus (salut a toi), les armes loudes on peut les mettre en transports, montage, tir, rangement.

Guillaume - Cadiens de mon coeur, je vous aime. Surtout les armes lourdes.

--------------------

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.