|
|
boite d'armes lourdes Cadienne!
| DevilFlash |
19/08/03 , 20:34
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Non, ça n'arrivera pas... 1) parce que ça coûte déjà 30 euros et que ça va se vendre 2) la cible de GW (entendez les 12-14 ans) n'aiment pas (ou bien trop rarement) se casser le cul à convertir Genre, oui, il y a moyen de faire 15 armes lourdes avec ces boites MAIS, il faut en plus acheter une boite de cadian et les convertir (pas aisé vu les figurines) pour en faire des servants d'armes lourdes. Ensuite, il faut acheter des socles pour les mettre dessus et il faut également créer des trépieds et autre plaque qui protège les armes tout seul vu qu'il y en a pas pour toutes les armes. Bref, si on veut convertir pour avoir 15 armes lourdes, ça fera vendre du socle et du troupe de choc cadian. Donc, c'est tout bénèf pour GW. Si on est vraiment fainéant on en fait 3 (genre la majorité des gens) pour les gens intelligent y'a moyen d'en faire 6 sans se fatiguer (je vais commencer par ça) et ensuite on peut en faire 9 et 15 en se cassant le cul. Et bien sûr, il faut se demander l'utilité d'avoir 3 bolters lourds (ça va), 3 autocanon (déjà moins intéressant) et 3 mortiers (boueurgl!  ). Enfin, j'essayerais d'en tirer un maximum. Tenez vous voulez voir à quel point les amerloques sont cons' Nouveau Codex GI à vendreJe vous jure! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Neoxeo |
21/08/03 , 7:07
|
Unregistered

|
ques qu'il y a comme arme lourde ? je commence a etre interesser ?
|
 |
|
| DevilFlash |
21/08/03 , 20:17
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Ben, ça fait des semaines que c'est sur le site de GW quand même! On se réveille!  - Lascanon - Bolter lourd - Mortier - Lance missile - Autocanon Et tout ça en 3 exemplaires...voilà, avec en tout 6 servants d'armes, pour 30 euros DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Tzalcoatl-poatl |
26/08/03 , 13:16
|
Unregistered

|
QUOTE(DevilFlash @ Mardi 19 août 2003, 20:34) 2) la cible de GW (entendez les 12-14 ans) n'aiment pas (ou bien trop rarement) se casser le cul à convertir
et o faudrait voir a pas trop généraliser  j ai beau avoir 14 ans ca ne m empeche pas de faire des conversion (derniere en date: Kuraq kaq sur sang-frooid avec une bonne dizaine de piece dont certaine sculpte) Sinon la boite d arme lourde cadienne contient de quoi faire 6 voir un + plus en rajoutant des corps de cadians (different combinaison de bras sont fournis dans la boite donc surement des rabiots). Moi j aurai ce qu il faut de toute facon puisque je vias acheter 2* le detachement a 80? (que des canon laser  )
|
 |
|
| DevilFlash |
26/08/03 , 21:25
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE et o faudrait voir a pas trop généraliser j ai beau avoir 14 ans ca ne m empeche pas de faire des conversion (derniere en date: Kuraq kaq sur sang-frooid avec une bonne dizaine de piece dont certaine sculpte)
Avant de dire que je fais des généralité, tu devrait plutôt te considérer TOI comme un cas rare...tu en connais beaucoup de "gamin" (excuse mes 22 ans hein!) qui se donnent cette peine? La majorité ne se donnent souvent pas la peine de peindre toute leurs figurines pour jouer... ce qui est pourtant le minimum de respect pour l'adversaire... QUOTE Sinon la boite d arme lourde cadienne contient de quoi faire 6 voir un + plus J'avais bien précisié qu'on pouvait monter jusqu'à 15 armes lourdes par boite...faut lire tout le thread hein!  QUOTE Moi j aurai ce qu il faut de toute facon puisque je vias acheter 2* le detachement a 80? (que des canon laser ) Tu auras moyen de faire 6 canons laser avec 2 boites. Ou alors tu scuplte et trouve ailleurs. Moi je monterais tout, parce que c'est drôle, j'aurais donc chaque arme 6 fois... fête du slip même si autocanon, bolter lourd et mortier sont pas tops... Par exemple, les bolters lourds seront facilement montable, façon Steel Legion, avec bolter lourd par terre et servant couchés. Pour autocanon et canon laser y'a également moyen de confectionner un petit trépied histoire d'en faire des version couchées dans les hautes herbes. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |