|
|
News scibor
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
19/11/10 , 1:16
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Je connaissais pas Scibor, c'est beau. Le seul défaut majeur, je trouve, c'est la lame de l'épée, qu'on dirait tout droit sortie d'un supermarché... Du coup, petit curieux que je suis allé voir sur le site de ladite marque... Putain qu'est-ce que c'est beau !Une petite limite de la gamme (qui n'est donc même pas un inconvénient) : ils proposent principalement du Nain et du Space Marine. Ah, et de l'Orque & Gobelin aussi. Allez, je vous fais une sélection d'illustrations, vous allez pas me croire, sinon, et j'ai un peu de temps sur moi  . Un Champion Nain :  Un autre Champion Nain :  Un Général Nain :  Un Roi Nain sur Ours de Combat :  Rien que pour celui là , je crois que je vais modifier ma Liste d'Armée Kislévite pour autoriser les Seigneurs à monter des ours. Damned, c'te classe, j'en reviens pas...Comment ai-je pu vivre si longtemps dans l'ignorance ?...  Un Mineur Nain :  Je trouve la qualité de son arme pas terrible, à celui là , par contre. Le même, avec ses coupaings :  Pas mal, pas mal...Le casque de celui de droite est étrange...Celui de gauche (dénommé "Sapeur Nain" dans la gamme est probablement mon préféré parmi les trois). Un Guerrier Nain sur Ours de Combat :  La hache démesurée est géniale, par contre, j'ai la suspicieuse impression de l'avoir déjà vu quelque part, celui-là , pour le coup... Et puis, un Nain de Pâques, allez, il en faut bien un...  Titi - Monsieur Tator, vous aurez fait ma soirée...
--------------------
|
 |
|
19/11/10 , 1:17
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Je vous mets la deuxième moitié de mon message, vu que j'ai dépassé le nombre limite d'images autorisées par post  . Mis à part ça...Un beau Seigneur Nain, un poil balai dans le cul, cependant...  Et ensuite, une tripotée de Gardes Royaux (enfin, Ducaux...), vraiment pas mal...        Le troisième est juste trop classe  . Je dois dire que la peinture des figurines soutient énormément la qualité des figurines. Ensuite, encore et encore (damn, un choc de découvrir une nouvelle gamme bien fournie comme ça...), un Gardien Nain :  Un Tueur de Trolls  L'habitude GW qui reste, on a pas l'habitude d'en voir avec une cape, mais c'est pas désagréable  . La bande qui rassemble plusieurs références, encore une fois :  L'Ivrogne :  L'Arquebusier :  Très propre, très classe, j'aime beaucoup. Et un ch'ti gars avec une choppe, encore une fois, je le trouve un peu balai dans le cul...  De la bien belle gurine, rha, ça sera ma découverte de la semaine... Un p'tit proxi de mage elfe :   Pour les amateurs elfes sylvains et consors, ça s'adapte à toutes les gammes, ce machin là , on ferait limite du donjon avec... Trois Ours de Combat, ceux-là je sais déjà où ils vont finir...     Encore que, en jetant un oeil de plus près, d'une part ils se ressemblent beaucoup, et d'autre part, ils ont tous une selle...Moins bien pour moi, m'enfin... Ensuite, une série de Minotaures :  Bon, je vous ai mis les trois, mais ils peuvent aussi être vendus séparément...  Deux Prêtres-Guerriers :   Le premier, très peu pour moi, un poil trop en mouvement pour être vraiment crédible. Le second est très propre et très bien. Allez, je termine, parce que je pourrais vous rajouter toutes les références qui restent (j'ai dû en couvrir plus de la moitié en fantasy), mais je vais vous laisser aller regarder vous-mêmes sur le site : Scibor Fantasy 28 mm. Vous y découvrirez également le prix de ces p'tites bêbettes, qui est un poil moins cher que du GW ou un poil plus cher, en fonction de la figurine, et aussi quelques détails, genre ce sont des figurines en résine. "Et les Space Marines ?" me direz vous. Je préfère faire un autre post pour les Space Marines, je vous ai déjà montré beaucoup de références d'un coup. Titi
--------------------
|
 |
|
19/11/10 , 1:28
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
J'oubliais un bout d'importance pour la gamme fantasy ! Ils ont fait une gamme orientée Nains du Chaos, de toute beauté, même si beaucoup moins "chaotiques" que ce dont on a l'habitude...Je vous laisse juger : Le Seigneur sur Taureau Ailé.  Un Champion bien sympa.  Et des Guerriers en pagaille...  Là encore, j'ai pas vérifié toutes les références, mais je pense qu'ils sont disponibles à la vente individuellement. Les chefs desdits Guerriers (ces Guerriers étant affublés du doux nom de "Boyar") :  Pour compléter, un genre d'officier, qui s'appelle Knyaz  Ensuite, les manieurs de Tromblons/Arquebuse, appelés "Strielecs" :  Et le patron :  Enfin, un délire que j'ai pas super suivi, des Escargots du Chaos :  Je dois avouer que pour le coup, je reste dubitatif... En fait, le moulage des armes peut choquer par l'épaisseur globale de la lame, mais personnellement, je trouve que ça donne une certaine patte à la gamme. Titi
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
19/11/10 , 1:57
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Personnellement j'attends mon retour en France pour me faire une armée de Space Wolf avec leur kit de conversion et personnages de space marine celtique, avec de vrai bout d'ours dedans pour faire les loups tonnerre. Perso ce que j'adore chez Scibor, et c'est d'ailleurs ce qui m'avais fait connaitre la gamme, c'est les nouveaux servants de l'inquisition. QUOTE Allez, je vous fais une sélection d'illustrations, vous allez pas me croire, sinon, et j'ai un peu de temps sur mo Si si on te crois pas la peine d'afficher la moitié de la gamme  Draaz
--------------------
|
 |
|
19/11/10 , 2:41
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Si si on te crois pas la peine d'afficher la moitié de la gamme  Je ne relève même pas et je m'en vais comme un prince, tiens...  QUOTE Très heur...Euh ben nan, je t'ai dit, je ne suis pas satisfait, elles ont une selle, ces pauvres bêtes... Par contre ton intervention judicieuse m'aura permis de retourner sur mon post et de constater que j'avais mal fermé le troisième tag, donc y avait une photo qui n'apparaissait pas...Elle est pas belle, la vie ? Je pense que je voudrais limite les convertir, pour enlever ou changer la selle, mais après, bon, la résine, c'est pas terrible à travailler par rapport au plastique...A voir, en tous cas, je garde ça sous le coude pour mes Kislévites... Titi Edit Titi : ah ben forcément qu'ils se ressemblent, j'avais mis deux fois le même lien pour l'image du deuxième et du troisième...Du coup, oui, là c'est différent...Pas énormément, mais c'est différent  . Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 19/11/10 , 2:44.
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
20/11/10 , 8:27
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ah, la classe internationale ces figouzes ! Dommage qu'ils n'aient pas de nenelfe... Les Gardes Ducaux sont juste à tomber. Les Tueurs aussi. Les Nains du CHaos aussi. Les Persos aussi. ... Mais pourquoi t'as pas mis le Summer Dwarf  ? Perso le trip escargots du Chaos je le trouve génial. Mais je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est ça. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
21/11/10 , 9:36
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Ah, la classe internationale ces figouzes ! Dommage qu'ils n'aient pas de nenelfe... Rho, plains toi, j'ai mis une figurine de mage elfe, c'est ça qu'on appelle l'ouverture ! QUOTE Mais pourquoi t'as pas mis le Summer Dwarf happy.gif ? Perso le trip escargots du Chaos je le trouve génial. Mais je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est ça. Je les trouvais pas si terribles que ça...A la limite, y avait le nain sur la tourelle de son Panzer Canard, mais sinon...  Titi Edit : Belannaer aime ça. Edit: Doomsword aime ça. Ce message a été modifié par Doomsword - 24/11/10 , 11:44.
--------------------
|
 |
|
13/12/10 , 13:05
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Deux petites news de décembre que j'ai trouvées amusantes, donc je vous les mets ici... Le Tueur de Noël (Snowman Slayer)...  Pas mal, pas mal... Et ensuite, le concept des boules de Noël des FBDM, avec notamment, une boule de Noël de laquelle sort un pilote nain...  J'adore, pour le coup...Pas sûr du poids, donc je sais pas sur quelle branche ça peut tenir, mais c'est vraiment délirant ! A noter qu'une autre boule est disponible pour les Gobelins et une pour le Chaos, toutes deux sous la forme "vaudou", donc moi ça me branche moins, tout de suite... Le lien pour retrouver ces gurines et leur prix (cheap, en plus...). Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |