Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Andrea Miniatures] Zorabeth, Brume du Matin, Du joli 54mm.
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/11/10 , 11:39
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Un joli sujet pour vous présenter la petite dernière d'Andrea Miniatures, une compagnie de production de figurines de toute beauté : Zorabeth, Brume du Matin.

user posted image

A noter que je la présente uniquement pour les fans de peinture et de jolies figurines, car l'échelle est le 54mm, donc peu adaptée à nous autres adeptes du 30mm.

Elle n'en demeure pas moins extrêmement jolie, et tout à fait intéressante pour les barbouilleurs du genre. Beaucoup d'autres figurines de la gamme "Warlord Saga" sont également disponibles, et notamment sa contrepartie chez les Elfes Noirs, un charmant seigneur du doux nom de Varathar, le Gardien Sombre.

user posted image

Parmi les quelques figurines 54mm qui pourraient être utilisées en 30, on peut trouver notamment Nalach, Ombre Démoniaque :
user posted image

...Dagor, Furie Antique :
user posted image
Je l'imagine bien comme gros monstre amené au combat, façon les Perses dans 300, celui là.

Astaroth le Destructeur, joli en Prince Démon du genre, bien que je trouve son rictus peu agréable...
user posted image

Brogan le Sauveur
user posted image
Ca m'étonnerait qu'on lui trouve un rôle dans le monde de Battle, mais je suppose que d'autres univers incluent des géants qui ne sont pas ivrognes et lents d'esprit.

Urmuth, Cicatrices de Guerre, un probable Géant du Chaos, pourquoi pas...
user posted image

Et enfin Uru le Juggernaught, là pour le coup, dans une armée d'Hommes-Bêtes, je suis sûr qu'on doit pouvoir lui trouver un rôle (surtout avec des références comme les Cygors qui ne sont pas encore sortis, si je ne m'abuse...)
user posted image

Le prix de ces kits varie entre 25€ et 90€, donc ça peut être gérable...

A noter également qu'Andrea Miniatures produit également une gamme de soldats romains, pour lesquels les images ont du mal à s'afficher, donc je vous mets le lien vers la gamme pour que vous puissiez juger par vous même : Les Romains.

Et napoléoniens :

user posted imageuser posted imageuser posted image

Et que ces deux gammes sont pour le coup à une échelle 30mm. Grosse qualité, donc, tout ça pour pas cher (10€ et quelques pour trois figurines d'infanterie...).

Ce qui me surprend un peu, c'est qu'il s'agit d'une marque italienne (donc a priori avec des prix en euros), mais qui propose des prix genre 10,38€ ou 70,89€. Peut-être qu'ils vendent majoritairement aux Etats-Unis, d'où le change un peu hasardeux...

Je vous mets le lien vers la page générale, vous allez voir, y en a des référence en 54mm, j'ai pas eu le temps de tout fouiller : le lien. Bon, niveau langue, ça oscille vaguement entre le français, l'anglais et l'italien en fonction des pages, tout le site a pas forcément été complètement référencé correctement, mais je compte sur vous pour savoir faire la part des choses smile.gif.

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 20/11/10 , 8:51
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Je trouve que ton italien ressemble quand même vachement à de l'espagnol wink.gif...
De bien jolies figurines. Les Napoléoniennes sont pour le coup bien sympa, ça fait plaisir. Mais les fantasy, j'aime vraiment beaucoup, surtout les premières que tu as postées.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 22/11/10 , 16:06
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Je trouve que ton italien ressemble quand même vachement à de l'espagnol wink.gif...
Rho mais quelle médisance...J'ai fait allemand première langue, moi môssieu ! Et j'ai fait du latin...Du coup, les subtilités genre "ouais c'est de l'italien, pas de l'espagnol" et réciproquement, hein...smile.gif
Mais les fantasy, j'aime vraiment beaucoup, surtout les premières que tu as postées.
J'me pose toujours la question de savoir qu'en faire, en fait...

Quand j'aurai les moyens de claquer 90€ pour faire une statue dans un décor haut elfe, on en reparlera...smile.gif

Titi

--------------------
Quote Post
freg
post 22/11/10 , 17:22
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 11786

Bonjour ,

J'adore ce fabricant espagnol que je connais depuis plusieurs années ,d'une part pour l'avoir rencontré et aussi parce que j'ai quelques unes de ces figurines dans mes stocks .
Il fait des choses magnifiques qui sont pour certaines d'un prix très haut mais dont la qualité est au rendez vous entre autre un bateau viking avec tous l'équipage ,ou l'attaque de la diligence avec les indiens derrière le tout en 54 mm et plein d'autres choses .En plus cela s'assemble très facilement et pour certaines il mélange les pièces white métal et résine .Le chevalier du Temple que je vous est montré sur mon post est de chez eux .
c'est super que sa gamme fantasy s'étoffe et la première que tu montre est vraiment très belle.
freg wink.gif

--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Quote Post
Neimanswöt
post 30/11/10 , 11:07
Message #5

Groupe : Membre
Membre no. 10631

blink.gif La vache, c'est de la jolie figue, ça !

Vous croyez qu'ils vont faire les même en plus petit ? Parce que 54mm, ça fait un peu deux fois la taille d'un elfe noire, quoi...Et le sang froid, il est trop beau...

Remarque, ça pourrait être l'occasion d'inclure des règles pour un géant elfe noir monté sur son sang froid géant, lol smile.gif Qui se lance ?

J'aime bien les grosses figurines, mais celles des armées romaines ou napoléonniennes un peu moins, quoi...

Simon
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.