Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> wolferine
wolferine
post 11/05/11 , 8:44
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 16422

Bonjour à tous,

J'ai été initié par mes enfants à warhammer 40k en 1996. Depuis la folie du jeu s'est fortement calmée mais je peints de plus en plus, mais pas autant que je voudrais sleep.gif

Je peints essentielement du space marine (en tout genre) mais avec de temps en temps des infidélités à gw.

Depuis peu, j'ai mis cela en ligne (sachant que le site s'aggrandit chaque jour, j'ai encore pas mal de choses à y mettre)

wolferine-figurines

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
madmax33
post 11/05/11 , 16:45
Message #2

Lieu : Bordeaux
Membre no. 12338

Bonjour, Wolferine. Ton site est absolument MA-GNI-FI-QUE (et je pèse mes mots). J'attends avec impatience des tutoriaux.

Si tu nous disais dans quel coin tu es on pourrait faire des parties. Je suis également un ardent défenseur de l'impérium avec des ultramarines et des cadians.

User is offlinePM
Quote Post
wolferine
post 11/05/11 , 19:10
Message #3

Membre no. 16422

QUOTE(madmax33 @ 11/05/11 , 16:45)
Bonjour, Wolferine. Ton site est absolument MA-GNI-FI-QUE (et je pèse mes mots). J'attends avec impatience des tutoriaux.

Si tu nous disais dans quel coin tu es on pourrait faire des parties. Je suis également un ardent défenseur de l'impérium avec des ultramarines et des cadians.
*

Merci pour le site . Hélas bordeaux est situé à environ 800 km de chez moi. J'habite entre lille et valenciennes

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/05/11 , 19:14
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Force m'est de reconnaître que tes figurines sont de toute beauté...

J'ai encore plus d'intérêt pour le site en lui-même, car même si je l'ai un peu mis en veilleuse ces derniers temps, le site de la CFW est en train d'être rebâti (tout, tout doucement, d'accord...). Je suis en particulier très intéressé par tes galeries et leur facilité de présentation, quelle application utilises-tu ?

Mis à part ça, un tutorial serait effectivement toujours sympa à avoir...smile.gif

Que viens-tu faire en nos augustes contrées ?

Titi

--------------------
Quote Post
ste77
post 12/05/11 , 21:24
Message #5

Membre no. 3419

Bonjour et Bienvenue !

Tu est un très bon peintre, ton site est vraiment sympa, n'hésite pas à poster tes nouvelles créations ou projets en section modélisme.
Sinon à part le wargame et la peinture que fais-tu ? Dans quel domaine travailles-tu ?
Quels sont tes autres loisirs ?

S.t.e.77ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
wolferine
post 13/05/11 , 18:21
Message #6

Membre no. 16422

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,11/05/11 , 19:14)
Force m'est de reconnaître que tes figurines sont de toute beauté...

J'ai encore plus d'intérêt pour le site en lui-même, car même si je l'ai un peu mis en veilleuse ces derniers temps, le site de la CFW est en train d'être rebâti (tout, tout doucement, d'accord...). Je suis en particulier très intéressé par tes galeries et leur facilité de présentation, quelle application utilises-tu ?

Mis à part ça, un tutorial serait effectivement toujours sympa à avoir...smile.gif

Que viens-tu faire en nos augustes contrées ?

Titi
*

Je vient pour me remotiver à la peinture. Discuter, poster commenter me donne envie d'avancer. Le site à été fait pour ça aussi.
Concernant le site, c'est mon fils qu'il l'a fait : http://www.coxynet.fr/. Il vient de se lancer en free lance, n'hésitez pas à le contacter wink.gif
QUOTE(ste77 @ 12/05/11 , 21:24)
Bonjour et Bienvenue !

Tu est un très bon peintre, ton site est vraiment sympa, n'hésite pas à poster tes nouvelles créations ou projets en section modélisme.
Sinon à part le wargame et la peinture que fais-tu ? Dans quel domaine travailles-tu ?
Quels sont tes autres loisirs ?

S.t.e.77ment
Steven
*

Dans la vie, je suis expert comptable, quand à mes autres loisirs, j'ai peu de temps pour ça mais une parite en ligne de black ops me détent bien.

Merci de votre acceuil. Je vais essayer de poster régulièrement l'avancement de mes travaux et surtout d'agrémenter mon site du reste de mes figurines peintes pour vous faire patienter wink.gif wink.gif

--------------------
Quote Post
Celeborn
post 14/05/11 , 16:12
Message #7

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut !

Je vais pas être très original, mais tes figurines sont effectivement super jolies.
Prends du bon temps sur le forum.
Bienvenue !

Cele

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.