|
|
Premier achat nécron, Hésitation...
| DevilFlash |
06/09/03 , 11:18
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Meccha...sans hésiter, ça te permettra de te faire les dents sur les réparation et la manière de gérer tout ça (pas être trop loin, gestion du mouvement,...) ce qui ne pourra t'être que bénéfique. Les destroyer se prennent par plus qu'un pour être efficace, donc ce n'est pour le moment pas la peine d'en prendre!
Ensuite, tu prend du destroyer légers (3 ou bien 2*3), ensuite le monolithe. Après tout ça, ce sera à ta convenance, mais dis toi qu'avec ça tu seras proche des 1500 points d'armée, ce qui te permet de jouer tranquil!
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Eminem |
06/09/03 , 12:12
|
Unregistered

|
Ok, donc je prend un méca avec le reste. En ayant un peu regardé, je suppose mieux de le prendre avec griffe, parceque si je je prend avec canon a particule, c'est 5+ pour toucher, alors.... et c'est bien d'avoir 3 attaque qui boost au càc. merci devilfish
|
 |
|
| Eminem |
06/09/03 , 12:18
|
Unregistered

|
Merci aussi a Kraken-ska(on a répondu en mm tps). Question au fortiche d'la peinture: Dans le WD n°97, p.15, en haut a droite, on voit 6 guerriers nécrons qui émergent du monolithe, et j'aimerai savoir de quoi est fait ce schéma de couleur. Je ne sais pas si le metal est fait en chainmail, ou metal bolter ou mithril(je dirai chainmail) mais surtout de quoi est fait cet effet rouillé, sur le crane et le corps de ces guerriers(encre noisette? cuvre nain') Si vous le voyez mal, on retrouve ça p.8.
Merci bocoup de répondre :P
|
 |
|
| Eminem |
06/09/03 , 13:06
|
Unregistered

|
Ok, merci ! (j'le savais qu'il le savait !) :D
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |